FC1 Afficher un MFD sur un second écrant ?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Zabka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

FC1 Afficher un MFD sur un second écrant ?

Message par Zabka »

Bonjour :D

Voilà, je me suis remis à Lock On récemment, et ayant un second écran branché sur mon PC, je me suis dis que ça serait bête de pas m'en servir. Vu qu'étendre le cockpit sur les deux écrans donne un résultat assez catastrophique ( césure en plein milieu :/ ) je me suis dis que je pourrais, comme sous FsX afficher mes instrus sur mon second écran !

Jusque là, ça va, avec LOVP, pas de soucis, ça fonctionne super bien. Mais je me suis rendu compte que c'était pas top en fait, et, vu que je pilote sur A10, ça serait plus pratique d'avoir la TV du A10 sur mon écran supplémentaire ! ( et éventuellement la faire cohabiter avec le quelques instrus de nav ( HSI ).

Mais là, grosse question, comment je fais ???

J'ai bien chercher sur les forums, mais je n'ai trouvé que MFD Extractor ( ça marche pour la TV du A10 ? Comment ? ) et LEAVU ( pareille, impossible de faire fonctionner cette chose ^^ ), et impossible de les faire fonctionner correctement.

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance :D

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Michelange »

Hum, t'as pas bien regardé...

Ici

C'est pour FC2, mais ça marche peut être avec les anciennes versions. A confirmer car je n'utilise pas.

Topic author
Zabka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Zabka »

Hum, oui j'avais pas rechercher avec ces mots clés là ^^ J'avais chercher avec MFD, ce qui me ramener quasiment tout le temps à MFD extractor :D

Je teste ça de suite ;)
Merci MichelAnge ;)
Répondre

Revenir à « Support technique »