Bonjour,
je souhaiterai poser une question aux possesseurs du HOTAS Warthog:
est-il possible de parametrer un axe de lacet sur une commande?
pour l'instant je possede un Saitek X-52 et j'ai mis cet axe sur le bouton rotatif qui se trouve au; niveau du pouce, et qui me sert au roulage ou à l'anticouple des hélicos.
Merci d'avance pour vos infos.
Nicolas
Petite question avant l'achat d'un Warthog
Tu peux utiliser la molette grise à droite des manettes des gaz (=>utilisable directement dans le mapping du simu avec les axes DirectX) ou alors créer un axe virtuel que tu incrémente/décrémente avec 2 boutons (=> il faut faire un profil Target)
ou un axe du slew control ou 2 boutons (on peut controller un axe avec les boutons en trimant) mais ca vaudra jamais un vrai palo
Dresseur de cochon (sauvage)
-
- Mécano au sol
-
- Mécano au sol
et franchement, attend un peu avant d'acheter ton Warthog qu'ils aient réussi à trouver d'où vient le problème de mort subite du boitier de gestion de la manette des gaz....
Bonjour,
Je me pose la même question... je lâche mon X52 Pro (avec donc l'axe de lacet sur le manche) pour un Warthog.
Je sais que le vrai palonnier est mieux, mais pour une question de place principalement je préfèrerais m'en passer... qui a configuré un palo sur le Warthog, et sur quelle commande ?
Le lacet au manche du X52 était tout sauf précis, mais il faut avouer que c'est bien pratique quand même....
Je me pose la même question... je lâche mon X52 Pro (avec donc l'axe de lacet sur le manche) pour un Warthog.
Je sais que le vrai palonnier est mieux, mais pour une question de place principalement je préfèrerais m'en passer... qui a configuré un palo sur le Warthog, et sur quelle commande ?
Le lacet au manche du X52 était tout sauf précis, mais il faut avouer que c'est bien pratique quand même....