Le coin screens FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10035
Inscription : 04 août 2001

#6176

Message par Franck66 »

j'ai mon anti virus au boulot et à la maison qui hurle dés que j'essaye de rentrer sur les pages du forum où il y a un lien vers la galerie avec l'explication suivante :
http://www.checksix-forums.com/gallerie/albums ?

Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.

Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?

Sur les 28 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 16 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2011-01-15 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2011-01-15.
Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont mydearmishima.com/.

This site was hosted on 1 network(s) including AS16276 (OVH).
Avis aux modos et à Ghost, si vous passez par là

Zelcra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 22 juillet 2008

#6177

Message par Zelcra »

Moi aussi curieusement
Danse avec les anges...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#6178

Message par Daube »

Zelcra a écrit :Il est joli ce F-18. C'est celui qui est payant ? (si oui, le PA est inclu ?)
McCallaway a écrit :Oui payant, c'est celui de VRS.
Le PA n'est pas inclut mais il est gratuit. Javier quelque chose Nimitz, avec AICarriers2 (gratuit aussi) pour le positionner.
Zelcra a écrit :MacCallaway, ce F-18 est-il vraiment mieux que celui proposé par Acceleration (esthétiquement, techniquement, ...) ? Il m'a l'air bien joli ^^
Je confirme les propos de McCallaway.
Le F-18 est payant, fabrique par VRS Simulations.

Le porte-avion est gratuit, c'est le Nimitz fait par un type appele Javier. C'est l'un des deux porte-avions les plus detailles actuellement disponibles pour FSX. L'autre porte-avion de reference, c'est le Clemenceau, lui-aussi gratuit :sorcerer:

Pour utiliser facilement ces porte-avions, on utilise un outil gratuit qui s'appelle AICarriers. Cet outil fait apparaitre une petite fenetre qui permet de faire apparaitre un porte-avion devant soi a n'importe-quel moment, et on peut meme lui donner des ordres pour avancer, tourner, etc... Tres pratique pour s'entrainer aux appontages.

Pour ce qui est de la comparaison avec le F-18 inclu dans Acceleration:

- le F-18 d'Acceleration est un Hornet. Celui de VRS est un Super Hornet. Le Hornet est un peu plus petit, et ses entrees d'air des reacteurs sont rondes. Le Super Hornet est plus gros, avec des entrees d'air carrees.

- Le F-18 d'Acceleration dispose d'un beau modele 3D et d'un cockpit 3D tres joli et relativement cliquable. Toutefois, son realisme est assez limite. Tu ne peux pas manipuler tous les systemes de l'avion (beaucoup de boutons sont inactifs), l'avionique n'est pas aussi complexe qu'en realite, et le modele de vol est perfectible.

- Le F-18 Super Horner de VRS est extremement detaille, complexe, et fidele au veritable avion. Son modele 3D est fantastique avec des textures superbes et enormement de details. Son cockpit 3D est tres impressionnant et pratiquement complet. Son realisme est a peu pres ce qui se fait de mieux dans le monde de la simulation, et le concepteur continue de le faire evoluer pour l'ameliorer encore (voir patch SP1 qui vient de sortir, et TacPac qui sortira dans pas longtemps). C'est le genre d'addon pour lequel on ne se pose pas la question de savoir si ca vaut le coup ou pas ;)

- Le seul soucis du F-18 VRS, c'est qu'apres lui, le F-18 d'Acceleration te semblera bien fade et simpliste lol
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

#6179

Message par Ex Machina »

Hello tous,

Qlq photos des anges gardiens des côtes australiennes ! (helico : Cerasim Belle 412 repaint perso, scene : ORBX)

Tchuss

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15111
Inscription : 05 août 2001

#6180

Message par phoenix »

Franck66 a écrit :j'ai mon anti virus au boulot et à la maison qui hurle dés que j'essaye de rentrer sur les pages du forum où il y a un lien vers la galerie avec l'explication suivante :



Avis aux modos et à Ghost, si vous passez par là
On est au jus depuis plusiseurs jour franck. Merci d'avoir tout de même remonté l'info. Le big boss est sur le coup. :cowboy:

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#6181

Message par knackfsx »

Ex Machina a écrit : (helico : Cerasim Belle 412 repaint perso)

chouette repaint tu devrai l'uploader sur ozx :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10035
Inscription : 04 août 2001

#6182

Message par Franck66 »

très jolie série un jour il faudra que je passe à l'hélico, celui là semble superbe
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

#6183

Message par Ex Machina »

Bonjour !

Merci Knack et Franck, je vais faire qlq petites modif au repaint histoire de corriger les défauts (une normal et une HD) et après je l'upload sur Ozx. Pour info ce repaint n'existe pas, je me suis basé en partie sur un bell 412 allemand de transport médical, et celui de notre sécurité civil, d'ailleurs à ce sujet, ça se sera mon prochain repaint pour cet hélico aux couleurs de notre serviable sécurité civil ! ;)

Franck je confirme que cet hélico est vraiment sympathique à piloter, je le trouve bien mieux que les hélico de chez ND (nemeth design, que j'ai pratiqué un long moment) du point de vue technique et comportement de vol en tout cas, la modélisation est au top aussi. Un truc d'enfer que j'ai trouvé sur avsim, c'est un trim 3axes pour hélico qui marche à la perfection, et qui enfin, permet de régler sa machine différemment pendant les divers phase de vol, un must.

Bell 412 : http://cerasimaircraft.com/

tchuss

Edit : je viens de retrouver le lien pour helitrim pour ceux que ça intéresse : http://library.avsim.net/search.php?Sea ... CatID=root


EC145 sécurité civil : http://helimage.foxalpha.com/photos/0303/000094.jpg
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#6184

Message par Clo »

Le 7 et le 8 font très réaliste ! Les mêmes screens en warbirds, c'est possible ? :sweatdrop
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Moucham
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 12 avril 2010

#6185

Message par Moucham »

Ex Machina, tes screens !!! o_O
MSI Z370 TOMAHAWK - Intel i7 8700 - Nvidia GTX 1080 - G-Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz CL16 - Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS -
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

#6186

Message par Ex Machina »

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ! :)

Oui Clo j'te fais qlq screens de warbird, en voici deux pour te faire patienter, la suite au prochain épisode ;)

PS: désolé pour la taille Farmer, mais j'essaye de les compresser le plus possible sans trop perdre en qualité, mais ça ne passe pas toujours :sad:

Image

la meme avec la résolution d'origine :
http://img138.imageshack.us/img138/6356/p51c01d.jpg

Image

la meme avec la résolution d'origine :
http://img844.imageshack.us/img844/6811/p51c02.jpg
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#6187

Message par Poliakov »

Très très beau screen :Jumpy:

Pour moi c'est mes premier essai avec le F-18 de VRS et encore plus avec FSX lol
En tout cas cet appareil est vraiment superbe mais je suis complétement paumé dans se nouvelle environnement :huh:
Enfin j'ai quand même réussi à faire un vol, décoller et atterrir :sweatdrop mais bon sans aucun procédure, je sais pas encore me servir de la radio. :innocent:
Pis pour le moment j'ai juste fait un vol libre, je trouve pas l'éditeur de mission :sweatdrop

Image

Image

Image

Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#6188

Message par Cougar FFW04 »

Poliakov a écrit :Pis pour le moment j'ai juste fait un vol libre, je trouve pas l'éditeur de mission :sweatdrop
Il n'y a pas d'éditeur de mission dans FSX puisque ce n'est pas un simulateur de combat...

pour l'instant :innocent:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#6189

Message par Poliakov »

Cougar FFW04 a écrit :Il n'y a pas d'éditeur de mission dans FSX puisque ce n'est pas un simulateur de combat...

pour l'instant :innocent:
A ok, je pensai qu'il y avait quand même quelques chose histoire de placer des objet ou on veut :innocent: parce que bon les bases aériennes sont quelques peu vide :innocent:
Pis j'ai vue que le système d'arme est utilisable, en tout cas sa laisse le temps de s'entraîner avant de partir en guerre :gun_gun::gun_gun:

En tout cas j'espère que le projet ira jusqu'au bout car si on peu se friter dans FSX les scénarios seront infinie :Jumpy::Jumpy:

En tout cas l'oiseau est superbe !!!
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

en 2011, Porter vous bien!

#6190

Message par knackfsx »

Image

Image

Image

Image

Image

petit big up à Ex Machina et Franck66 pour leur collaboration ;)

merci !
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10035
Inscription : 04 août 2001

#6191

Message par Franck66 »

je bois un verre de Gigondas au retour de maitre Knack :)

rendons à Ex Machina ce qui lui reviens, je ne suis pour rien sans se retour tonitruant et du coups j'ai des fourmis dans les mains, ce soir je relance mon FSX :)
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

#6192

Message par Ex Machina »

Ha ben oui ça marche ! Content pour toi.

Les couleurs du ciel et l'éclairage sont top ainsi que la finesse de l'avion et des décors ! le jeu de mot aussi ;)

EDIT : non en fait je viens de revoir les screens, et je les trouve vraiment ma-gni-fique !
De rien messieurs...
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#6193

Message par knackfsx »

content que ça vous plaise, maintenant va falloir tout réinstaller ^^

je ne sais pas si cela vient des reglages que tu m'as donné, mais sur sion au loin y'a comme un espece de floutage des lumieres ce qui rend tip top l'effet de distance et cela d'origine sans se fouler avec photoshop à 'flou gaussien' au loin ^^

je ne sais pas si vous connaissiez cet petit coucou de tim conrad il date de 2008, je l'ai trouvé par hasard sur flightsim.com et il est plutot fun je trouve ;)

Grumman American AA-5B Tiger

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

#6194

Message par Ex Machina »

Ho super ce zinc ! j'adore son look, pis les avions de Tim ça reste une valeur sûr. Merci pour l'info.

Oui ça vient des réglages ;)
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10035
Inscription : 04 août 2001

#6195

Message par Franck66 »

Je n'avais pas vue cette photo d'Antoine (le A de FoxAlpha, je suis le F). J'ai eu l'occasion de faire un amphi-cabine il y a un an sur cette appareil basée à Issy les Moulineaux. Une superbe machine
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

#6196

Message par Ex Machina »

J'avais mis le lien justement pour faire un clin d'œil à ton site et tes (vos) photos ;)
La photo est sublime, et je suis d'accord avec toi, cet appareil est un vrai bijoux, des lignes superbes pour un hélico. Dire que je bossais pas loin...
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#6197

Message par Farmer »

Ex Machina a écrit :
PS: désolé pour la taille Farmer, mais j'essaye de les compresser le plus possible sans trop perdre en qualité, mais ça ne passe pas toujours :sad:
Tu devrais utiliser un logiciel gratuit comme PaintNet ou Photofiltre (si tu n'utilises pas Photoshop), lorsque tu enregistres ton screen en jpeg tu définis un taux de compression en pouvant déterminer le poids de ton image et garder le maximum de qualité.

Regarde les screens de Knack ou de Franck, ils sont superbes et dépassent rarement les 300 Ko ! ;)

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10035
Inscription : 04 août 2001

#6198

Message par Franck66 »

Pour le jpg, j'utilise un taux de compression de 10/12.

Pour mon retour sur FSX après 3 semaines de disette je chois après réflexion un P-51D, allez savoir pourquoi :)

Image

Knack, regardes les cocardes, elles sont crénelées.....
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

#6199

Message par Ex Machina »

J'ai compris, les miens sont gros et moches, c'est ça ?! lol
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#6200

Message par Farmer »

Ex Machina a écrit :J'ai compris, les miens sont gros et moches, c'est ça ?! lol
Non ! Ta série sur l'hélico australien est vraiment superbe ! :king:

Mais +500ko pour des screens en 1024 de large, tu n'es pas vraiment optimisé ! :sweatdrop

@+Farmer
Image

Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »