BETA TESTS addonWARFARE

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 16 septembre 2002

#26

Message par Eaglebow »

Merci Frenchy et BONNES VACANNNNNCES!!! :D
Chasseur à l'arc


Image

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#27

Message par Nef »

Ok Frenchy, bonne nouvelle et surtout passe de bonnes vacances ;)

Topic author
Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#28

Message par Rcaf_Frenchy »

Je vous ai fait parvenir une bouvelle version des fichiers dat...par email...


par contre j'ai remarque un drole de comportement du missile anti-ship RGM84..

j'ai l'impression que quand on choisit FLT=high cela merde??? il tombe dans la mer..

vous pouvez me confirmer cela..?
Frenchy Team Super Hornet
Image
Avatar de l’utilisateur

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#29

Message par iouf »

Originally posted by Rcaf_Frenchy@30 Jun 2004, 12:41
Pour votre info la table des objets3d est limitée à une certaine valeur...

2 solutions soit agrandir cette table au niveau coding..soit agir sur les fichiers .dat afin de diminuer le nombre des objets différents..

La première solution est idéale..mais nécessite un peu plus de teuf.
La limitation de la taille de la table des objets 3D a-t-elle un lien avec la valeur (représentant le nombre d'objets) inscrite dans les premiers octets des fichiers dat? Si oui, est-elle liée à une limitation de l'utilitaire de gestion des fichiers dat? Ou est-ce plutôt une limitation codée en dur dans l'exe?

Topic author
Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#30

Message par Rcaf_Frenchy »

Salut iouf...

Non la valeur n'a aucun lien avec le nombre des objet codés en début de fichier..c'est bien une limitation d'une table dans l'executable mais le remplissage de cette table est lié avec le flag F18 resource des armes..(en fait cela veut dire mettre en cache l'objet) ...

le fait d'augmenter le nombre de données dans les fichiers .dat a quelques impacts dans l'exe...car tout n'est pas défini en "demande d'allocation mémoire" et certaines tables sont définie en dur dans la partie data de l'exe..d'ou une limitation sous peine d'ecrasement de données!!

:beta:

pour l'utilitaire dont tu parles iouf..je l'ai modifié afin que les limites soient dépassées..;enfin la version est chez ben..moi je ne m'en sers pas...j'ai juste réécrit des utilitaires pour sortir les données interessantes des fichier .dat

pour le prob du harpoon.son comportement bizarre.cest vu, quelques données erronées dans les fichiers, rien de bien méchant
Frenchy Team Super Hornet
Image

Topic author
Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#31

Message par Rcaf_Frenchy »

en tout cas je n'ai plus de plantage ...avec les nouveaux fichiers dat...

hormis le prob du siege ejectable dans la mission 1B05AE.CMF qui est toujours present (normal cette mission comporte 123 armes differentes alors que la limite est de 120 armes cela avec les ajouts de nouvelles armes..il faudrait juste revoir les armes des bateaux de maniere a quil ny en ait pas trop de differentes!!)

mais cette mission ne plante plus

serais je sur la bonne voie!! :D
Frenchy Team Super Hornet
Image

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#32

Message par Nef »

Excellente nouvelle B) T'es un chef :king:

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 16 septembre 2002

#33

Message par Eaglebow »

Je viens de tester!!!

Aucune des missions de campagne préalablement citées ne plantent!! :D

Franchement je dis Chapeau !!! De l'immersion encore et toujours sans arriere pensée!!

Bravo! :god:

Ps: quand la flotte se mets à tirer des missiles au moment du take off!! rhââââ lovely! :D
Chasseur à l'arc


Image

Topic author
Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#34

Message par Rcaf_Frenchy »

Voilà je viens d'augmenter la table des armes differentes...en fait comme il n'y avait plus de place dans l'exe , j'ai agrandi sa taille et rajouter une section de data à la fin..(utilisation de l'outil PEtools pour ceux que cela intéresse, attention de bonne connaissance de la structuree d'un fichier executable est demandée :wub: )

la table est poussé maintenant à 240 au lieu de 120..conclusion plus besoin de toucher les armements des navires..hormis la correction des data dans les fichiers de parametres des armes..le warfare est en phase terminale ..je croise les doigts..)

pour les beta testeurs ci joint le patch num 2 à appliquer sur votre f18.exe dejà patché une premiere fois..vous pourrez tester sur la fameuse mission ..vous retrouverez votre siege ejectable!!

testez le pour vérifier le tout...
Frenchy Team Super Hornet
Image

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#35

Message par Nef »

Copy that Frenchy ... je teste et je te fais mon rapport ensuite ;)

Encore bravo :god:

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 16 septembre 2002

#36

Message par Eaglebow »

Same !! Merci fre,chy! ;)
Chasseur à l'arc


Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 16 septembre 2002

#37

Message par Eaglebow »

Apres avoir terminé la phase I de la campagne stock, je peux affirmer que ça change tout!! B)

Notre task engage avec des missiles de croisière, les missions jouées avant sont plus dure et plus realiste!! Y a qu'à lire le rwr dont l'affichage devient géant maintenant: c'est simple, je suis obligé d'avoir une liste sous les yeux pour l'instant pour identifier tous les contatcts!

Beaucoup d'objects engagent maintenant: bref c'est la guerre!!!

Encore!!!!! :D
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2177
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par hellflyer »

et nous c'est quand qu'on peut faire la guerre!??? :D :D :D :)
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#39

Message par iouf »

Frenchy,
Merci pour toutes ces précisions :D et bonnes vacances! :surf:

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 16 septembre 2002

#40

Message par Eaglebow »

j'ai un gros souci: en vol, les voix feminine de l'awacs repete toujours la meme chose en boucle!! c'est incessant et ça me gache le vol! :angry:

quelque soit la mission selectionnée, la voix n'arrete pas, elle surpasse même les autres comms: frustrant!

comment couper cette boucle?
Chasseur à l'arc


Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 16 septembre 2002

#41

Message par Eaglebow »

Suite à ta demande frenchy, je te confirme que je n'ai plus de ctd's! :D

Bon retour! :)
Chasseur à l'arc


Image

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#42

Message par Nef »

Plus de CTD non plus ;)

Par contre, toujours le probleme avec l'AWACS qui repasse en boucle la meme phrase.

De même, possible probleme dans le comportement du Reagan ... en multi le PA fait un écart d'un coup d'au moins sa largeur ...

Du coup t'es aligné et pouf ! ben tu l'es plus :banned:

Topic author
Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#43

Message par Rcaf_Frenchy »

Je ne pense pas que ces bugs soient propre à warfare, car par moment j'ai un emballement des coms avec le F18 classique...mais bon je peux faire fausse route.....Je vais qd même essayer de regarder dans le source assembleur si je peux comprendre quelque chose...La gestion des coms est quelque chose que je n'ai pas encore identifié dans le source...

L'emballement des coms , vous l'avez systématiquement ? en solo? en multiplayer solo? ou en multiplayer au moins 2?

....that is the question
Frenchy Team Super Hornet
Image

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#44

Message par Nef »

D'après Eagle, pas en solo

En multi solo pas de boucle non plus, par contre à deux ca commence :wacko:


Par contre, faudrait que tu regardes la Ballade Norvegienne 2.
Y a pas mal de trucs qui sont bizarres ...

Le PA qui a un comportement bizarre (pauvre Drakho :huh: ) :

Image

On démarre la mission en l'air et pas sur le pont du PA <_<
Y a un probleme avec les actions demandées à chaque WP.

Topic author
Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#45

Message par Rcaf_Frenchy »

Alors là je vois pas ...Read the brief Nef..pour la mission 2 on commence par un ravitaillment en vol...pour cela il faut charger un armement spécial au démarrage..


je l'ai faite plusieurs fois et pas de prob..y aurait pas eu une super désynchro???? je ne vois que cela..

on peut se la refaire ce vendredi soir....
Frenchy Team Super Hornet
Image

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#46

Message par Nef »

Autant pour moi Frenchy :blushing:

Comme toutes les autres missions démarrent du pont du PA j'en ai déduit que celle là aussi devrait le faire ... et le refuel est passé à la trappe :P

Par contre, le coup du PA ... :huh:

Topic author
Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#47

Message par Rcaf_Frenchy »

War_eagle un testeur américain me fait part d'un comportement étrange du WIngman..qui engage en air air sans qu'on lui demande..

(jamais trés loin du leader)..j 'ai pas testé mais lors de vol vérifiez cela..merci
Frenchy Team Super Hornet
Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 16 septembre 2002

#48

Message par Eaglebow »

lu ok! ;)
Chasseur à l'arc


Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 16 septembre 2002

#49

Message par Eaglebow »

Salut à tous!

Hier soir, sur ma mission "Munition Strike", assignation des vols avec 3 humains (Philbada, Johnny et moi -même).

vols distincts:

- un Strike (Phil et moi + IA)

- un Sead (Johnny + IA)

Phil et moi sommes toujours bien affectés au vol correct MAIS Johnny lui, qui normalement est dans le vol Sead, se retrouve EGALEMENT dans le vol STRIKE :wacko:

Ceci apres plusieurs essais, echanges de places et rôles... :ph34r:

Version Warefare: une idée?

Bon courage :D
Chasseur à l'arc


Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 16 septembre 2002

#50

Message par Eaglebow »

yes! :P
Chasseur à l'arc


Image
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »