Détournement de projet !!!Daube a écrit :Excellent !! Ca donne envie de traverser ces nuages noirs en B-17
Vous m'frais 15 jours. Au pas de course
Détournement de projet !!!Daube a écrit :Excellent !! Ca donne envie de traverser ces nuages noirs en B-17
ça veut dire que avec ces modifs FSX devient utilisable en patrouille sans problème????Phil Vaillant a écrit :Petit test de vol ennemis en formation sans prétention .
NonPoliakov a écrit :Salut,
J'ai une question les IA sont elles capable de tirer et de se défendre en A/A sous FSX
NonPoliakov a écrit :ou c'est prévu dans le TacPac
L'accord est déjà passé depuis une semainePhil Vaillant a écrit :Si vidéo il y à je pense à une personne en particulier , il fait de superbes vidéos , il se reconnaitra , mais encore faut il quil soit d'accord .
Comme quoi, y'a pas que dans Falcon que l'IA est bête à manger du foinCougar FFW04 a écrit :...Seul un F15 s'est apparemment fait la malle... Comme c'est un de ceux qui étaient en CAP basse altitude et comme je n'avais pas spécifié une altitude AGL je me demande s'il ne s'est pas pris une montagne...
Je faisait exactement la remarque inverse à la folle équipe sur nos derniers vols. J'ai 10 fois plus de mal à apponter lorsque le PA est fixe (manque la trainée dans l'eau, entre autre).Cougar FFW04 a écrit :...Je vous montre pas l'appontage car ca faisait une paye... Faut dire que je me suis fait avoir par la trainée derrière le bateaux qui n'est pas dans l'axe du pont... et puis comme le PA se déplace assez vite ca induit un décalage un peu comme un effet du vent... Bref moins facile que quand le PA est fixe.