Le coin screens FSX
#6151
Premiers screens, soyez indulgents
M-2000N à Mont de Marsan
F-16 D (Iris) à Lourdes-Pyrénées
Skyraider à Tarbes-Laloubère
M-2000N à Mont de Marsan
F-16 D (Iris) à Lourdes-Pyrénées
Skyraider à Tarbes-Laloubère
#6154
Belle skin française sur le "Spad", par contre pour tes screens, essaie d'éviter d'avoir toute cette lecture, en bas !:sweatdrop
@+Farmer
@+Farmer
#6156
Bienvenu sur le topic Mat65
Pour tes screens, penses a utiliser les vues externes supplementaires (vue d'aile droite/gauche etc...) qui sont fournies avec certains avions par defaut pour obtenir des angles de vue plus interessants/originaux/impressionnants.
Ces vues supplementaires, tu peux en ajouter a n'importe-quel avion en copiant la definition des vues depuis le fichier aircraft.cfg d'un avion qui en est muni.
Par exemple, en mattant dans le aircraft.cfg du Baron par defaut, tu trouveras la vue de poursuite, d'aile droite et d'aile gauche dans les trois premieres sections [cameraDefinition.*].
Le gros avantage de ces vues, c'est que non-seulement elles tournent avec l'avion (donc horizon pas forcement horizontal), mais en plus elle te permettent de placer l'avion en dehors du centre de l'image. Du coup, c'est plus pratique pour obtenir de beaux angles
Pour tes screens, penses a utiliser les vues externes supplementaires (vue d'aile droite/gauche etc...) qui sont fournies avec certains avions par defaut pour obtenir des angles de vue plus interessants/originaux/impressionnants.
Ces vues supplementaires, tu peux en ajouter a n'importe-quel avion en copiant la definition des vues depuis le fichier aircraft.cfg d'un avion qui en est muni.
Par exemple, en mattant dans le aircraft.cfg du Baron par defaut, tu trouveras la vue de poursuite, d'aile droite et d'aile gauche dans les trois premieres sections [cameraDefinition.*].
Le gros avantage de ces vues, c'est que non-seulement elles tournent avec l'avion (donc horizon pas forcement horizontal), mais en plus elle te permettent de placer l'avion en dehors du centre de l'image. Du coup, c'est plus pratique pour obtenir de beaux angles
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#6159
J'ajouterai qu'elles permettent aussi d'avoir une vue plus proche de l'appareil, tout en évitant de jouer avec le zoom et donc d'avoir un paysage moche derrière!Le gros avantage de ces vues, c'est que non-seulement elles tournent avec l'avion (donc horizon pas forcement horizontal), mais en plus elle te permettent de placer l'avion en dehors du centre de l'image. Du coup, c'est plus pratique pour obtenir de beaux angles
#6160
Tu peux aussi rapprocher la camera sans zoomer dans les vues exterieures normales, hein
CTRL+"augmenter/diminuer la selection"
Dans ces nouvelles vues en revanche, le point de vue se deplace exactement comme dans le cockpit virtuel, donc CTRL+BACKSPACE, CTRL+ENTER, SHIFT+ENTER, etc...
CTRL+"augmenter/diminuer la selection"
Dans ces nouvelles vues en revanche, le point de vue se deplace exactement comme dans le cockpit virtuel, donc CTRL+BACKSPACE, CTRL+ENTER, SHIFT+ENTER, etc...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#6161
Ex Machina a écrit :Hello,
Un petit vol en Piper arrow au dessus des côtes marseillaise !
Tchuss
Tu peux dire où tu as eu cette scène stp??
elle m'intéresse beaucoup
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 1925
- Inscription : 22 mai 2003
#6162
Salut Fuchs,
la scène vient de tileproxy, ce n'est pas un addon
Tu as une partie des alpes qui est de bonne qualité, de la provence, alpes maritimes, jusqu'à Chambery, ça promet de belles balades, si en plus tu ajoutes un mesh des alpes, tu as une scène qui a de la gueule !
Tchuss
Edit : voici le lien pour le mesh des Alpes, très bonne qualité : http://c30s.alpes.gratisim.fr/
la scène vient de tileproxy, ce n'est pas un addon
Tu as une partie des alpes qui est de bonne qualité, de la provence, alpes maritimes, jusqu'à Chambery, ça promet de belles balades, si en plus tu ajoutes un mesh des alpes, tu as une scène qui a de la gueule !
Tchuss
Edit : voici le lien pour le mesh des Alpes, très bonne qualité : http://c30s.alpes.gratisim.fr/
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
#6163
ok, merci, je vais me faire la zone avec FSEarth Tiles dans ce cas
merci pour le mesh
merci pour le mesh
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#6164
Bon, petit vol avec le P47, depuis Pemberton. A l'origine, je voulais essayer d'aller jusqu'a Port Hardy... Pi en vol j'en ai eu marre, alors je me suis detourne sur Comox.
Une superbe idee je dois dire: j'etais BEAUCOUP trop short en fuel :P
J'avais mis seulement 40 gallons dans le reservoir principal je crois, et je garde toujours 15 gallons dans le reservoir auxiliaire au cas ou... Bah faut croire que ma ptite montee a 21.000 pieds n'a pas ete gratuite. En faisant de grandes boucles au large de Comox pour perdre de l'altitude, mon moteur s'est arrete... forcement, avec le reservoir principal vide... J'ai donc switche sur l'auxiliaire et le moteur est reparti. J'etais quand-meme encore trop haut, je voulais pas descendre trop vite parce qu'il faisait froid et j'avais peur d'un shock-cooling du moteur, donc j'avais sorti les flaps a fond et je descendais tranquillement avec le moteur a 1500 tours et la MP en debut de vert. L'avion etait stabilise a 110 knots et -1000 pieds/minute.
Mais avec le peu qu'il me restait dans le reservoir auxiliaire, ca suffisait plus, donc j'ai sorti les trains, ce qui m'a permis d'augmenter le taux de descente sans accelerer. Virage direct sur Comox, j'etais presque alligne avec la piste. J'ai remis le regime a 2100 tr/min et joue avec le MP pour maintenir 120-130 knots avec un taux de descente acceptabe.
Un bel atterrissage, avec un beau planne juste avant contact. Il devait rester 2 ou 3 gallons dans le reservoir, juste assez pour retourner au parking. Ca me servira de lecon
J'ai juste pris des screens au parking malheureusement. Des beaux nuages autour, mais ils ont failli m'obliger a les contourner a l'approche. C'eut ete fatal, mais heureusement j'ai pu conserver une bonne visiblite sur la piste, donc pas de contournement
Une superbe idee je dois dire: j'etais BEAUCOUP trop short en fuel :P
J'avais mis seulement 40 gallons dans le reservoir principal je crois, et je garde toujours 15 gallons dans le reservoir auxiliaire au cas ou... Bah faut croire que ma ptite montee a 21.000 pieds n'a pas ete gratuite. En faisant de grandes boucles au large de Comox pour perdre de l'altitude, mon moteur s'est arrete... forcement, avec le reservoir principal vide... J'ai donc switche sur l'auxiliaire et le moteur est reparti. J'etais quand-meme encore trop haut, je voulais pas descendre trop vite parce qu'il faisait froid et j'avais peur d'un shock-cooling du moteur, donc j'avais sorti les flaps a fond et je descendais tranquillement avec le moteur a 1500 tours et la MP en debut de vert. L'avion etait stabilise a 110 knots et -1000 pieds/minute.
Mais avec le peu qu'il me restait dans le reservoir auxiliaire, ca suffisait plus, donc j'ai sorti les trains, ce qui m'a permis d'augmenter le taux de descente sans accelerer. Virage direct sur Comox, j'etais presque alligne avec la piste. J'ai remis le regime a 2100 tr/min et joue avec le MP pour maintenir 120-130 knots avec un taux de descente acceptabe.
Un bel atterrissage, avec un beau planne juste avant contact. Il devait rester 2 ou 3 gallons dans le reservoir, juste assez pour retourner au parking. Ca me servira de lecon
J'ai juste pris des screens au parking malheureusement. Des beaux nuages autour, mais ils ont failli m'obliger a les contourner a l'approche. C'eut ete fatal, mais heureusement j'ai pu conserver une bonne visiblite sur la piste, donc pas de contournement
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#6166
'Tain, le premier screen du passage du mur du son, ainsi que celui avec la vue rapprochee du cockpit, ils dechirent grave !!
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#6167
Un site si ça peut vous aider ! Il se nomme Picnik, c'est un site gratuit de retouche de photo, extrêmement simple d'utilisation et qui offre de nombreuses possibilités !
http://www.picnik.com/
EN espérant que ça vous aide et que ça vous soit utile !!
http://www.picnik.com/
EN espérant que ça vous aide et que ça vous soit utile !!
Danse avec les anges...
#6168
La retouche, c'est pour les faibles.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#6169
Au départ de Redcliffe, vers les Glasshouse Mountains, à la recherche d'un certain Charlie...(avec pour l' ambiance, Creedence Clearwater Revival-Fortunate Son et The Clash-Charlie Don't Surf en fond ).
Dommage qu'on ne puisse avoir que le pilote dans ce modèle, l'hélico fait bien vide...
Dommage qu'on ne puisse avoir que le pilote dans ce modèle, l'hélico fait bien vide...
#6170
#6171
Il est joli ce F-18. C'est celui qui est payant ? (si oui, le PA est inclu ?)
Danse avec les anges...
#6172
Oui payant, c'est celui de VRS.
Le PA n'est pas inclut mais il est gratuit. Javier quelque chose Nimitz, avec AICarriers2 (gratuit aussi) pour le positionner.
Le PA n'est pas inclut mais il est gratuit. Javier quelque chose Nimitz, avec AICarriers2 (gratuit aussi) pour le positionner.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2483
- Inscription : 08 septembre 2005
#6173
j' ai fait il y a pas longtemps le vol proposé par Micro simulateurs dans le hors série de Décembre entre Pointe à Pitre Le raizet TFFR et union Island au grenadines TVSU en passant par l' ile de la Dominique le Tout en cessna Caravan je me suis éclaté !
Bleu c 'est bleu pour la cote tournez la tète !
on longe l' ile de la Dominique en VFR à 5000 pied ça secoue par moment garder un œil sur le cap et la VOR de Fort de France
j' ai pas mis les photos de l' attero ou j' ai fini hors piste.....
Pour info dans Micro sim il préconise les scènes Carribes et carribes sud dispo sur AVsim qui sont superbes mais comme je préfère voler avec Dx10 (plus de Fps , rendu plus jolis) j' ai fais l' impasse malgré ma config ( core I5 3.2 GHz 6 go de ram et une Ge force GT320 gb ) et comme j' ai pas envie de passer dix ans à régler le tout ...voili voilou
Bleu c 'est bleu pour la cote tournez la tète !
on longe l' ile de la Dominique en VFR à 5000 pied ça secoue par moment garder un œil sur le cap et la VOR de Fort de France
j' ai pas mis les photos de l' attero ou j' ai fini hors piste.....
Pour info dans Micro sim il préconise les scènes Carribes et carribes sud dispo sur AVsim qui sont superbes mais comme je préfère voler avec Dx10 (plus de Fps , rendu plus jolis) j' ai fais l' impasse malgré ma config ( core I5 3.2 GHz 6 go de ram et une Ge force GT320 gb ) et comme j' ai pas envie de passer dix ans à régler le tout ...voili voilou
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
#6174
MacCallaway, ce F-18 est-il vraiment mieux que celui proposé par Acceleration (esthétiquement, techniquement, ...) ? Il m'a l'air bien joli ^^
Danse avec les anges...
#6175
Je ne l'ai pas, mais avec tout ce que je peux voir je peux affirmer sans crainte que tu ne trouveras pas meilleur F-18 que celui de VRS, techniquement, esthetiquement etc etc...Zelcra a écrit :MacCallaway, ce F-18 est-il vraiment mieux que celui proposé par Acceleration (esthétiquement, techniquement, ...) ? Il m'a l'air bien joli ^^
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo