Pas joli joli
Pas joli joli
#1Bonjour a la communauté et meilleurs voeux 2011.
Voila ce qui m'amène , je viens d'installer les voilures tournantes proposées sur combat Ace pour SF2E en l'occurence ( a savoir 2 Lynxs l'Osprey et les Sea Kings ). Mais l 'effet du rotor principal vu sous un certain angle et bizaroides plus exactement carré ( Voir screens joints).
Si un rectificatif ne sort pas comment peut on régler Le PB en intervenant dans le DATA INI peut ètre ?.
Si une soluce existe je suit preneur merci d'avance.
Voila ce qui m'amène , je viens d'installer les voilures tournantes proposées sur combat Ace pour SF2E en l'occurence ( a savoir 2 Lynxs l'Osprey et les Sea Kings ). Mais l 'effet du rotor principal vu sous un certain angle et bizaroides plus exactement carré ( Voir screens joints).
Si un rectificatif ne sort pas comment peut on régler Le PB en intervenant dans le DATA INI peut ètre ?.
Si une soluce existe je suit preneur merci d'avance.
-
quelle carte vidéo as-tu?
je vais voir pour charger ces mods et tester
ça ressemble à un gros soucis de canal alpha en tout cas
edit:
j'ai une AMD HD5850 et j'ai le même souci (ccc 10.12)
je vais voir pour charger ces mods et tester
ça ressemble à un gros soucis de canal alpha en tout cas
edit:
j'ai une AMD HD5850 et j'ai le même souci (ccc 10.12)
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Salut,
Il me semble que c'est un problème survenu après un patch (2010B il me semble...) sur beaucoup d'avions ou d'hélicoptères (ce qui a une hélice...)
Je me rappelle avoir vu ça sur Combatace, mais je ne saurais donner le lien exact.
Ludo
Il me semble que c'est un problème survenu après un patch (2010B il me semble...) sur beaucoup d'avions ou d'hélicoptères (ce qui a une hélice...)
Je me rappelle avoir vu ça sur Combatace, mais je ne saurais donner le lien exact.
Ludo
Hello,
Il me semble que le problème a été signalé par le "team" qui travaille sur un mod "Guerre de Corée 1950-53"!
J'ai trouvé ce lien sur CA: http://combatace.com/topic/61016-since-the-exp-pack-2/
A plus,
Komrad.
Il me semble que le problème a été signalé par le "team" qui travaille sur un mod "Guerre de Corée 1950-53"!
J'ai trouvé ce lien sur CA: http://combatace.com/topic/61016-since-the-exp-pack-2/
A plus,
Komrad.
-
à la lecture du lien de Komrad, on peut comprendre que le problème (et la vérité) est ailleurs...
wait for the next patch
wait for the next patch
N'VIDIA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, y'a que ça de vrai...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
Perso j'ai testé les deux (pas du haut de gamme ni d'un coté ni de l'autre) mais je trouve les couleurs plus belles chez ATI , par contre , techniquement au niveau des réglages ça semble plus facile avec n'VIDIA
-
je suis tout à fait d'accord
et dans ce cas-ci, le problème n'est pas lié à la carte...mais au développement du jeu qui a modifié la façon de gérer les "hélices"....
et dans ce cas-ci, le problème n'est pas lié à la carte...mais au développement du jeu qui a modifié la façon de gérer les "hélices"....