Originally posted by Cougar FFW04@22 Jul 2004, 15:39
NON. Ce dont je parle ne viens pas de BMS mais de FF3!! cf page 68 du manuel FF3. Sur ce point le manuel est d'ailleur en contradiction avec ce que tu a énnoncé plus haut "en FF3 les missiles ne s'autodétruisent pas aussi facilement qu'en SP4" alors que le manuel annonce une réduction du temsp de vol avant explosion...
Je trouve tes tests trés bien et ne met pas en doute tes ACMI mais quoi qu'il en soit l'agressivité accrue des SAM et autres batterie AAA en FF3/SP4 ne fait aucun doute si j'en juge des nombreux voles qu'on a pu faire... Une constatation faite par plusieurs pilotes indépendement sur différentes missions. Cette réduction du temps de vol peut peut-etre expliqué ce regain d'activité SAM par rapport a SP4 ...
Bon encore une fois on ne parle pas de la même chose ....
Le temps de vol maximum de certasin missiles a bien été réduit en FF3 par rapport à SP4.
On peut le vérifier dans le début des fichiers .dat respectifs, tant que ce temps de vol est assez long pour permettre au missille d'atteindre son alti et sa portée max, je suis d'accord, mais C'EST A VERIFIER. je menerais le calcul à la grosse ce soir si j'ai le temps on sera fixé
je parlais de la destruction des missiles en cas de miss anticipé ... en BMS OCI le missile se détruit bien qu'il semble encore être en mesure de shooter, cf ACMI SA13 missile numéro 3.
En BMS FF3 , ce phénomene ne se produit plus, ca vient de l'exe et pas des data ...
on se comprend maintenant ?
Quand à l'agressivité des SA3 et SA13 je suis sur de moi, je vais donc mener une campagne d'analsye statistique pour le démontrer, NON MAIS :P
hier soir sur mon test en SA3 FF3, les sa3 ont été moins agressifs qu'en OCI ( moins de tirs dans le meme temps et par salves de 2) mais je ne tire pas de conclusions car tout celà doit etre statistique avec une échantillonnage correct....
Donc les "nombreux vols"
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
, heu vous l'avez depuis quand FF3 ?
PS: pour être bien clair, vous remarquez que je ne prends pas parti pour l'une ou l'autre des versions (OCI a des bugs que FF3 n'a pas sur le SA3 par exemple), je veux juste des faits démontrés point barre
![Beta :beta:](./images/smilies/beta.gif)