C'est un peu n'importe quoi se que tu dit.Yan a écrit :Bah,on est que des pompes à fric, ils s'en foutent un peu de nous, la preuve, en presque 7ans y'a toujours des fans pour être là à la sortie et à regarder chaque semaine les news alors qu'ils font pas d'efforts particulier, donc voilà.
Bien sur qu'on est des vache à lait et alors c'est pas nouveau c'est le capitalisme impérialiste (C'est de l'humour )
Et encore je trouve qu'il s'occupe vachement des consommateurs contrairement à beaucoup mais sinon ils sont pas différent de la majorité de revendeurs et fabriquant au même niveau que Renaud ou alors le boucher du coin.
Tu fait un effort particulier quand t'achète une voiture pourtant tu critique et tu choisis une voiture qui te plaît dans t'est moyen, c'est la même chose là, si sa te plaît pas t'achète pas, il y aura toujours des fans de la voiture qui te plaît pas.
Et si il y a pas de fan beh il y a pas de raison de la concevoir et donc sa fait un flop (comme le rafale )
Donc heureusement qu'il y a des fans qui ne font pas d'effort car il n'y en a pas a faire à part à ouvrir son porte monnai.
Pis en 7 Ans il y a pus se passer des choses que tu t'imagine même pas, croit moi je travail en bureau d'étude, et des retards, retournement de situation, changement de dernière minute ....... il y en a partout.
Il le font certainement pas exprès car c'est pas dans leurs intérêts, chaque retard c'est beaucoup d'argent perdu car il y a pas de rentré d'argent entre temps et c'est pour sa qu'il nous sorte des addon (1946) et patch pour relancer leur ancien produit en attendant le nouveau. Sinon c'est la faillite car il faut bien payer tout le beau monde qui travail sur BOB, et c'est grâce aux fans (qui font rien) et aux consommateurs impulsif qui payes les gens pour nous créer un simu.
Sinon l'autre solution c'est pus de simus et tous sur COD ^^ comme sa un jeu tout les ans, pus de screens à tout bout de champ et des concepteurs qui en ont vraiment rien à foutre de ta poire car ils savent qu'ils vont vendre à fond de toute façon.