conflit target Target vs FSX

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
jollyroger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

conflit target Target vs FSX

Message par jollyroger »

bonjour à tous,
j'ai creé un profil Target-Warthog-FSX mais, quand j'active le profil,les touches ne répondent pas sur les Hotas et semblent créer des conflit avec la programmation de touches de FSX. j'ai donc supprimé les affectations de touches dans FSX mais le problème persiste. ais-je raté quelque chose ? quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
je rêve de piloter des jets alors que j'aurais du être sous-marinier car dans le fond on est pas si con...
Image
-----------------------
Core I7 7700k, Geforce GTX 1080, 32Go , windows 10 64 ,Oculus Rift, HOTAS Warthog, TPR

hellfrog

Message par hellfrog »

on comprend pas tres bien ce que tu veux dire.

tu utilises des boutons directX du hotas auquels tu affectes des fonctions dans FSX ?

tu utilises target GUI et des touches que tu frappe dans le GUI pour faire les saisies du profil ?
ou bien tu importes un fichier ttm de macros dans GUI ?

tu utilises target script et un fichier de macros ttm ?

si fichier ttm : as tu vérifié si les affectations correspondent avec tes touches FSX ?

sinon c'est que j'ai rien compris ...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
jollyroger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jollyroger »

au temps pour moi..
j'ai utilisé Target GUI pour créer mon profil en utilisant principalement l'option virtual keyboard.
mais quand j'utilise FSX les commandes ne fonctionnent pas à partir des HOTAS et j'ai constaté des réponse bizarre des axes qui ne fonctionnent pas correctement.
par contre, dés que je stoppe Target, le fonctionnement des axes rentre dans l'ordre et les quelques fonctions attribuée aux HOTAS via FSX refonctionnent correctement
je rêve de piloter des jets alors que j'aurais du être sous-marinier car dans le fond on est pas si con...
Image
-----------------------
Core I7 7700k, Geforce GTX 1080, 32Go , windows 10 64 ,Oculus Rift, HOTAS Warthog, TPR

hellfrog

Message par hellfrog »

quand tu lances Target, il crée un périphérique virtuel nouveau qui n'existe pas avant qu'il soit lancé,

si dans FSX tu n'as pas réaffecté tes axes à ce nouveau périphérique virtuel, il utilise les axes de chaque périphérique indépendant Stick, Throttle, etc... mais pas ceux du périphérique virtuel, donc vérifie cela pour commencer pour les axes

ensuite pour les touches, meme prinicipe : il y a sans doute conflit entre les touches envoyées par le stick par exemple (FSX doit voir le stick seul comme des boutons directX) , et les touches envoyées par le stick du périphérique virtuel émulé par Target...

revoie toutes tes options dans FSX avec target actif...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
jollyroger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jollyroger »

Merci pour ce tuyau, je vais tester ça
Image
-----------------------
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »