Problème touches fonctions Track IR

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

Problème touches fonctions Track IR

#1

Message par NonoXide »

Bonjour,

Voici mon problème: mon TIR4 fonctionne parfaitement dans le jeu, mais les touches de centrage/precision/pause ne semblent pas fonctionnés. Je les ai attribué sur les flèches de mon clavier, tout en prenant soin de désactiver leur fonction dans le jeu (en GAME et en REALIST). Quelqu'un aurait une solution?

Merci beaucoup! :flowers:
Image

Vicious
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 10 août 2001

#2

Message par Vicious »

meme soucis avec track IR 5 chez moi (je joue en 32 bits)
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#3

Message par PePe »

As tu essayé avec d'autres touches ?

J'utilise Maj+F10 / F11 / F12 avec mon TrackIR 4 sans soucis (comme dans BS pour la combinaison de touches, d'ailleurs).

D'ailleurs, quand tu attribues une touche TrackIR à une touche déjà utilisée dans le simu, c'est le TrackIR qui est prioritaire, le simu ne voit pas l'appui de touche.

Je m'en suis rendu compte car j'avais mis F10/F11/F12 au départ et... ben j'étais "un peu" embêté pour la radio... :D

Je suis en 32 bits aussi.

Vicious
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 10 août 2001

#4

Message par Vicious »

étrange quelle que soit la touche attribué dans track Ir pour centrer par exemeple celle-ci n'a aucun effet in-game chez moi.vais devoir étudier sa
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#5

Message par Cahuete »

Allez voir ce post chez ED, ça m'a permis de solutionner le problème de touche, (je suis avec seven 64 et la beta2 5.1)

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... tcount=143
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#6

Message par NonoXide »

Merci Cahuete! Est-ce que qlqun pourrait traduire svp?
What you need to do to fix that Track IR issue is to go to the folders in Natural Point and browse to profiles, and after saving a custom profile, remove all the other profiles. That will fix it, you can just bump them to a folder you create for safe keeping
Merci beaucoup!
Image
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#7

Message par Cahuete »

Il faut aller dans le dossier de ton profil et aprés avoir sauvegardé un profil personalisé (avec le logiciel du TIR) tu enlèves les autres profils (tu les sauvegardes dans un autre dossier)
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#8

Message par Marc"Phoenix" »

Spécial quand même , chez moi aucun soucis (5.01 Beta 03 )

Ps: sauvegarde quand meme les profils avant de les effacé surtout si tu a d'autre jeux/simu (sait on jamais):exit:

Topic author
NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#9

Message par NonoXide »

Ta méthode fonctionne Cahuete, problème résolue, et merci pour la traduction! :D
Image

Vicious
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 10 août 2001

#10

Message par Vicious »

Chez moi le repertoire profile ne contient que 3 fichiers le profil sauvegarder que j'ai cree ni apparait pas snif rien dans les autres dossier natural point

TRack Ir 5 verrsion 5.1.100

Topic author
NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#11

Message par NonoXide »

Tiens, j'ai vue ça dans le manuel:
Note : Profiles are saved in C:\Program Files\NaturalPoint\TrackIR5\Profiles. Vista users with the User Access Control active can find their profile in their User Data folder (c:\users\xxxx\AppData\VirtualStore\Program Files\trackIR5\UserDat
N'oublis pas d'activer les fichiers cachés.

EDIT: Ah oui au fait, il faut lancer le TrackIR software en mode administrateur.
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »