Franck ? Tu sors !!!Franck66 a écrit :Tu as oublié 'deux ailes'
Le coin screens FSX
-
Y'en a un autre qui va se prendre une volée de sidewinders!actionjoe a écrit :Oui, mais le F15 n'en a vraiment besoin que d'une.
bonjour a tous petite nouvelle du F-18 et pas F-15 car sa serait trahir mon habitude a ne voler qu'avec des avions embarquer
[SIGPIC][/SIGPIC]
Souvenirs d'un vol en Catalina entre Prince George (CYXS) et Mc Bride (CAV4).
Vol qui s'est terminé par un joli ":exit: de la piste, et je me mange un sapin"...
Vol qui s'est terminé par un joli ":exit: de la piste, et je me mange un sapin"...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Vraiment impressionnant le cockpit du Catalina
Y'a pas de flaps sur cet engin ? Pas etonnant que t'aies pas pu freiner :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Nan, pas de volets.
Pis vu que le bestiau freine autant qu'il vole vite, même les 2700 ft de bitume qu'il avait devant lui n'ont pas suffit.
Pis vu que le bestiau freine autant qu'il vole vite, même les 2700 ft de bitume qu'il avait devant lui n'ont pas suffit.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Francis.
-
- Pilote Philanthrope
Hello,Daube a écrit :Vraiment impressionnant le cockpit du Catalina
En même temps le bordel vole aussi vite qu'un ULM...
Superbes screens à tous, ça me redonnerait presque envie
Quand j'aurais upgradé mon PC peut-être...
Mathieu
Ca y est je vol et je découvre SFX
Premiers essais de shoot
@+Pappy2
Premiers essais de shoot
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Petite série en mer
Retour sur le CLEM. Je découvre l'Etendard IV
Roulage vers la catapulte avant
Alignement sur la catapulte.
Aux ordres du chien jaune.
L'élingue est en place. Les gars sont en place derriére la ligne, le PEDRO veille, au cas où.... La poignée des gaz à fond maintenant....
Et c'est parti.....
Bon ben maintenant , y'a plus qu'à apprendre à apponter........
@+ Pappy2
Retour sur le CLEM. Je découvre l'Etendard IV
Roulage vers la catapulte avant
Alignement sur la catapulte.
Aux ordres du chien jaune.
L'élingue est en place. Les gars sont en place derriére la ligne, le PEDRO veille, au cas où.... La poignée des gaz à fond maintenant....
Et c'est parti.....
Bon ben maintenant , y'a plus qu'à apprendre à apponter........
@+ Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Merci pour le lien, j'ai tenté avec le Birddog, le décollage a été, par contre l'atterissage, un peu moins, décrochage et crash au "seuil" de la piste.J3 ski A2A.
C'est plutôt le décollage qui m'a inquiété. Heureusement qu'il fait froid !
S'il y en a qui ont envie de jouer à la chasse aux médailles :
http://www.fsxrewards.com/
Spitfire au dessus de Mareeba
Très beaux screens du cockpit Av Storm
MSI Z370 TOMAHAWK - Intel i7 8700 - Nvidia GTX 1080 - G-Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz CL16 - Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS -
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64
J'ai une grosse préférence pour les série de Storm et AJ particulièrement pour moi aussi les ambiances du cockpit du Catalina
C'est vrai que le premier du Spit dépote grave !
J'aime beaucoup l'angle de vue très dynamique, superbe !
@+Farmer
J'aime beaucoup l'angle de vue très dynamique, superbe !
@+Farmer
le problème du Spit c'est que le pilote est déjà avec le masque à gaz dés le décollage mais je rejoins Farmer belle dynamique sur la première. Pour la deux c'est une question de gout, je n'aime très rarement les photos (et screen) ou l'on ne voit pas le pilote mais sur cette dernière c'est surtout l'arrière plan qui me saute au yeux
Merci:king:
Pour la seconde, je voulais justement un côté "détaché" de l'appareil, mais à y réfléchir j'aurais ptet du compenser ça en centrant sur un élement particulier du paysage, Mareeba, l'aérodrome ou autre.
Pour la seconde, je voulais justement un côté "détaché" de l'appareil, mais à y réfléchir j'aurais ptet du compenser ça en centrant sur un élement particulier du paysage, Mareeba, l'aérodrome ou autre.
-
- Pilote Philanthrope
F/A-18E vrs
#6120Salut à tous et bonne année !
Ca fait un bail que je n'avais pas posté sur C6...voila qlq screens !
Tchuss
PS : a mince les images sont trop grandes et j'ai pas les adresses des miniatures, désolé ! :(
Ca fait un bail que je n'avais pas posté sur C6...voila qlq screens !
Tchuss
PS : a mince les images sont trop grandes et j'ai pas les adresses des miniatures, désolé ! :(
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Bah reuploades des screens plus petits, et edites ton message, tout simplement.
Sinon, joli screens
Sinon, joli screens
Ex Machina a écrit :PS : a mince les images sont trop grandes et j'ai pas les adresses des miniatures, désolé ! :(
Sur Imageshack, cela m'étonnerai ; il te suffit de cliquer sur le bouton information de l'image pour avoir tout les liens et formats possibles !
Tes screens sont donc beaucoup trop grands et trop lourds et je les ai supprimés en conséquence ! Je rappelle que la taille maxi autorisée, au titre de la charte C6, est de 1280x1024 et 500 Ko !
Rien ne t'empêche de rééditer tes screens en conséquence, merci.
@+Farmer
-
- Pilote Philanthrope
Merci Daube !
Pas moyen de trouver le bouton info, je n'ai pas de compte chez eux, et pas besoin de mettre ma parole en doute Farmer, j'ai passé l'age de raconter des craques, j'ai donc uploader à nouveau à la bonne taille cette fois.
A+
Pas moyen de trouver le bouton info, je n'ai pas de compte chez eux, et pas besoin de mettre ma parole en doute Farmer, j'ai passé l'age de raconter des craques, j'ai donc uploader à nouveau à la bonne taille cette fois.
A+
Stephane
C'est vrai ? On peux poster des screens en plomb ?Farmer a écrit :
Je rappelle que la taille maxi autorisée, au titre de la charte C6, est de 1280x1024 et 500 Mo !
-