Cockpit BlackShark KA-50 : Gillesdrone
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Topic author - Mécano au sol
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Cockpit BlackShark KA-50 : Gillesdrone
#1voilà mon Pit Su 25T est parti à la déchetterie ...
voir ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=141201
pas de regret , j'avais récupéré tous le matériel , il n'ya que les planches qui sont parties , pas la peine de chercher la déchetterie pour récupérer
bon voici où j'en suis apres 2 mois et l'aide de ce forum et surtout de TheBest28 et Hellfrog pour la prog SIOC et autre merci aussi a Mnemonic pour BSVP
http://www.3rd-wing.net/index.php?act=S ... ntry117712
voir ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=141201
pas de regret , j'avais récupéré tous le matériel , il n'ya que les planches qui sont parties , pas la peine de chercher la déchetterie pour récupérer
bon voici où j'en suis apres 2 mois et l'aide de ce forum et surtout de TheBest28 et Hellfrog pour la prog SIOC et autre merci aussi a Mnemonic pour BSVP
http://www.3rd-wing.net/index.php?act=S ... ntry117712
#2
super travail , il y avait longtemps que je n avais pas etait jeter un oeil a ton pit , c'est magnifique
cockpit BS fonctionnel SIOC BSVP
#3merci pour le lien...
j't'ai mis un p'tit mot
et mon titre c'est pour les index google...
j't'ai mis un p'tit mot
et mon titre c'est pour les index google...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#5
c'est " à la russe "
en fait Gilles recycle beaucoup je crois...
en fait Gilles recycle beaucoup je crois...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
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Topic author - Mécano au sol
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#6
en fait je ne voulais pas de noir puisque c'est la couleur des panels , et une fois l'habillage des inter et voyants ca le fera , j'ai prévu aussi la livrée qui sera comme celle du 25TMilos a écrit :Sympa, mais ... c'est quoi cette couleur ?
l'important c'était de finir la menuiserie et de pouvoir revoler cette semaine pour etre pret pour ma mini-lan Sud Ouest du 20 aout
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Topic author - Mécano au sol
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#7
je viens de tout remonter chez moi , et la couleur passe bien , en fait les photos donnent cet aspect bizarre avec les reflets alors que la peinture est satinée
bon cette nuit j'ai fait le câblage de toute la banquette droite , je la met en place et je branche !!
bon cette nuit j'ai fait le câblage de toute la banquette droite , je la met en place et je branche !!
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Topic author - Mécano au sol
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#8
comme promis une petite vidéo , il ne me reste que le PVI800 a faire et tout est fonctionnel !!
merci à thebest et helfrog qui m'ont permis de comprendre le fonctionnement des lua et de pouvoir compléter les voyants et inter que je voulais en plus
la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=k6BM7mhJ1OE
merci à thebest et helfrog qui m'ont permis de comprendre le fonctionnement des lua et de pouvoir compléter les voyants et inter que je voulais en plus
la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=k6BM7mhJ1OE
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Topic author - Mécano au sol
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#11
Non il n'y a plus de vert,Milos a écrit :Ca le fait
Et c'est vrai que la couleur ne choque plus
Mais, dans le vrai, il n'y a plus le traditionnel vert ?
du gris au début
Puis du noir
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Topic author - Mécano au sol
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#12
Ci joint un lien ou je mets les éléments export et SIOC pour avoir les infos comme le mien , j'ai rajouté par rapport à Thebest les voyant AC et DC ext, les voyants de l'APU et 4 qui manquaient des 7 alarmes fire du panel droit
quand j'aurai fait les panel voyants haut , je mettrai en ligne sauf si je vois que thebest les a tous mis
le lien :
http://gilles.guesnel.free.fr/SIOC/export_SIOC_BS.zip
quand j'aurai fait les panel voyants haut , je mettrai en ligne sauf si je vois que thebest les a tous mis
le lien :
http://gilles.guesnel.free.fr/SIOC/export_SIOC_BS.zip
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- Nouvelle Recrue
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#13
Bonjour,
Merci pour toutes ces infos qui m'aideront à poursuivre le travail
et il y a de quoi faire encore ...
Merci pour toutes ces infos qui m'aideront à poursuivre le travail
et il y a de quoi faire encore ...
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Topic author - Mécano au sol
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#14
grace à Thebest28 et Oakes , j'ai enfin pu programmer les afficheurs de l'UV26 et du
Status armement
pour l'UV26 il s'agit d'une routine mixée Sioc et BS grace au bouton du reset de l'UV26
on remet le compteur à la valeur origine 110 pour la séquence largage. puis en
incrementant comme dans le simu les afficheurs ont la meme valeur
par contre on n'a pas le status des Flares ( nombre restant )
http://www.youtube.com/watch?v=ar7otl2nwBQ
mon nouveau collectif fonctionne tres bien , et le status armement aussi , lui est
directement lié au programme BS , mais pour le type de munition aul lieu d'avoir des
lettres russes on a des chiffes
00 => CANON
01 => Roquettes
02 => Missiles KH 25 ml ou Vikhr
http://www.youtube.com/watch?v=dHeRJzl6KpM
changement de munition , recharge des emports avec des Vikhr et roquettes , le status des
emports par voyants fonctionne également
http://www.youtube.com/watch?v=84vkXLyNyI4
Bonne Vidéo
Status armement
pour l'UV26 il s'agit d'une routine mixée Sioc et BS grace au bouton du reset de l'UV26
on remet le compteur à la valeur origine 110 pour la séquence largage. puis en
incrementant comme dans le simu les afficheurs ont la meme valeur
par contre on n'a pas le status des Flares ( nombre restant )
http://www.youtube.com/watch?v=ar7otl2nwBQ
mon nouveau collectif fonctionne tres bien , et le status armement aussi , lui est
directement lié au programme BS , mais pour le type de munition aul lieu d'avoir des
lettres russes on a des chiffes
00 => CANON
01 => Roquettes
02 => Missiles KH 25 ml ou Vikhr
http://www.youtube.com/watch?v=dHeRJzl6KpM
changement de munition , recharge des emports avec des Vikhr et roquettes , le status des
emports par voyants fonctionne également
http://www.youtube.com/watch?v=84vkXLyNyI4
Bonne Vidéo
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Topic author - Mécano au sol
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#15
je vous mets le script concernant l' UV26 ça peut servir à quelqu'un
This the SSI's Part of UV26
is there for 7-segments and light and buttons sequency and choice side
// *****************************************************************************
// * Config_SIOC ver 3.5 - By Manolo Vélez - http://www.opencockpits.com
// *****************************************************************************
// * FileName : gg.txt
// * Date : 04/10/2010
Var 0100, name IniReUv26_LINK, Value 1 // INITIALISATION RETRO ECLAIRAGE
{
&RetroUV26_LED = &IniReUv26_LINK
}
Var 0101, name DigitDroitUv26, Value 0 // INIT DIGIT DROIT UV26
{
&DisplayDroitFl = &DisplayDroitFl
}
Var 0102, name DigitMidUv26, Value 1 // INIT DIGIT MILIEU UV26
{
&DisplayMidFlar = &DigitMidUv26
}
Var 0103, name DigitLeftUv26, Value 1 // INIT DIGIT GAUCHE UV26
{
&DisplayLeftFla = &DigitLeftUv26
}
Var 0498, name gauchUV26, Link IOCARD_SW, Input 240 // SWITCH UV26 FLARE GAUCHE
{
IF &gauchUV26 = 1
{
&uv26bordLNK = 1
}
IF &gauchUV26 = 0
{
&uv26bordLNK = 2
}
}
Var 0499, name DROITUV26, Link IOCARD_SW, Input 239 // SWITCH UV26 BORD DROIT
{
IF &DROITUV26 = 1
{
&uv26bordLNK = 3
}
IF &DROITUV26 = 0
{
IF &gauchUV26 = 0
{
&uv26bordLNK = 2
}
}
}
Var 0500, name uv26bordLNK // SWITCH CHOIX DU LARGAGE FLARES
Var 0592, name Uv26QP_SW, Link IOCARD_SW, Input 234 // SWITCH UV26 QUANTITé PROGRAMATION
Var 0593, name Uv26Seq_SW, Link IOCARD_SW, Input 238 // SWITCH UV26 SEQUENCE
{
IF &Uv26Seq_SW = 1
{
IF &DisplayLeftFla <= 8
{
&DisplayLeftFla = &DisplayLeftFla + 1
}
ELSE
{
&DisplayLeftFla = 0
}
}
}
Var 0594, name Uv26Leurres_SW, Link IOCARD_SW, Input 241 // SWITCH UV26 NBRE LEURRES
{
IF &Uv26Leurres_SW = 1
{
IF &DisplayMidFlar <= 7
{
&DisplayMidFlar = &DisplayMidFlar + 1
}
ELSE
{
&DisplayMidFlar = 1
}
}
}
Var 0595, name Uv26Delay_SW, Link IOCARD_SW, Input 235 // SWITCH UV26 DELAY
{
IF &Uv26Delay_SW = 1
{
IF &DisplayDroitFl <= 8
{
&DisplayDroitFl = &DisplayDroitFl + 1
}
ELSE
{
&DisplayDroitFl = 0
}
}
}
Var 0596, name Uv26Start_SW, Link IOCARD_SW, Input 237 // SWITCH UV26 START
Var 0597, name Uv26Reset_SW, Link IOCARD_SW, Input 243 // SWITCH UV26 RESET
{
IF &Uv26Reset_SW = 1
{
&DisplayDroitFl = 0
&DisplayLeftFla = 1
&DisplayMidFlar = 1
}
}
Var 0598, name Uv26Stop_SW, Link IOCARD_SW, Input 242 // SWITCH UV26 STOP
Var 0700, name UV26_larg_D, Link IOCARD_OUT, Output 31 // voyant UV26 largage droit
Var 0705, name UV26_larg_G, Link IOCARD_OUT, Output 32 // UV26 largage gauche
Var 0710, name UV26ret1, Link IOCARD_OUT, Output 33 // retro ecl UV26
Var 0715, name UV26_ret2, Link IOCARD_OUT, Output 34 // retro ecl UV26
Var 0720, name UV26_ret3, Link IOCARD_OUT, Output 35 // retro ecl UV26
Var 0725, name UV26_ret4, Link IOCARD_OUT, Output 36 // retro ecl UV26
Var 0730, name UV26_ret5, Link IOCARD_OUT, Output 37 // retro ecl UV26 voyant VERT
Var 0735, name UV26_ret6, Link IOCARD_OUT, Output 38 // retro ecl UV26 Voyant ROUGE
Var 0930, name fus_on, Link IOCARD_SW, Input 262 // inter de fusées
Var 0931, name fus_1, Link IOCARD_SW, Input 252 // inter fusée 1
Var 0932, name fus_2, Link IOCARD_SW, Input 259 // inter fusée 2
Var 0933, name fus_3, Link IOCARD_SW, Input 258 // inter fusée 3
Var 0934, name fus_4, Link IOCARD_SW, Input 257 // inter fusée 4
Var 1030, name uv26power, Link IOCARD_SW, Input 255 // SWITCH UV267POWER ON/OFF
Var 1033, name CA5VHF2, Link IOCARD_SW, Input 13 // SELECTOR UV26 CA5VHF2
{
IF &CA5VHF2 = 1
{
&spuselect_LNK = 1
}
}
Var 1076, name DisplayDroitFl, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 194, Numbers 1 // AFFICHEUR DROIT UV26
Var 1077, name DisplayMidFlar, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 193, Numbers 1 // AFFICHEUR MILIEU UV26
Var 1078, name DisplayLeftFla, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 192, Numbers 1 // AFFICHEUR GAUCHE UV26
This the SSI's Part of UV26
is there for 7-segments and light and buttons sequency and choice side
// *****************************************************************************
// * Config_SIOC ver 3.5 - By Manolo Vélez - http://www.opencockpits.com
// *****************************************************************************
// * FileName : gg.txt
// * Date : 04/10/2010
Var 0100, name IniReUv26_LINK, Value 1 // INITIALISATION RETRO ECLAIRAGE
{
&RetroUV26_LED = &IniReUv26_LINK
}
Var 0101, name DigitDroitUv26, Value 0 // INIT DIGIT DROIT UV26
{
&DisplayDroitFl = &DisplayDroitFl
}
Var 0102, name DigitMidUv26, Value 1 // INIT DIGIT MILIEU UV26
{
&DisplayMidFlar = &DigitMidUv26
}
Var 0103, name DigitLeftUv26, Value 1 // INIT DIGIT GAUCHE UV26
{
&DisplayLeftFla = &DigitLeftUv26
}
Var 0498, name gauchUV26, Link IOCARD_SW, Input 240 // SWITCH UV26 FLARE GAUCHE
{
IF &gauchUV26 = 1
{
&uv26bordLNK = 1
}
IF &gauchUV26 = 0
{
&uv26bordLNK = 2
}
}
Var 0499, name DROITUV26, Link IOCARD_SW, Input 239 // SWITCH UV26 BORD DROIT
{
IF &DROITUV26 = 1
{
&uv26bordLNK = 3
}
IF &DROITUV26 = 0
{
IF &gauchUV26 = 0
{
&uv26bordLNK = 2
}
}
}
Var 0500, name uv26bordLNK // SWITCH CHOIX DU LARGAGE FLARES
Var 0592, name Uv26QP_SW, Link IOCARD_SW, Input 234 // SWITCH UV26 QUANTITé PROGRAMATION
Var 0593, name Uv26Seq_SW, Link IOCARD_SW, Input 238 // SWITCH UV26 SEQUENCE
{
IF &Uv26Seq_SW = 1
{
IF &DisplayLeftFla <= 8
{
&DisplayLeftFla = &DisplayLeftFla + 1
}
ELSE
{
&DisplayLeftFla = 0
}
}
}
Var 0594, name Uv26Leurres_SW, Link IOCARD_SW, Input 241 // SWITCH UV26 NBRE LEURRES
{
IF &Uv26Leurres_SW = 1
{
IF &DisplayMidFlar <= 7
{
&DisplayMidFlar = &DisplayMidFlar + 1
}
ELSE
{
&DisplayMidFlar = 1
}
}
}
Var 0595, name Uv26Delay_SW, Link IOCARD_SW, Input 235 // SWITCH UV26 DELAY
{
IF &Uv26Delay_SW = 1
{
IF &DisplayDroitFl <= 8
{
&DisplayDroitFl = &DisplayDroitFl + 1
}
ELSE
{
&DisplayDroitFl = 0
}
}
}
Var 0596, name Uv26Start_SW, Link IOCARD_SW, Input 237 // SWITCH UV26 START
Var 0597, name Uv26Reset_SW, Link IOCARD_SW, Input 243 // SWITCH UV26 RESET
{
IF &Uv26Reset_SW = 1
{
&DisplayDroitFl = 0
&DisplayLeftFla = 1
&DisplayMidFlar = 1
}
}
Var 0598, name Uv26Stop_SW, Link IOCARD_SW, Input 242 // SWITCH UV26 STOP
Var 0700, name UV26_larg_D, Link IOCARD_OUT, Output 31 // voyant UV26 largage droit
Var 0705, name UV26_larg_G, Link IOCARD_OUT, Output 32 // UV26 largage gauche
Var 0710, name UV26ret1, Link IOCARD_OUT, Output 33 // retro ecl UV26
Var 0715, name UV26_ret2, Link IOCARD_OUT, Output 34 // retro ecl UV26
Var 0720, name UV26_ret3, Link IOCARD_OUT, Output 35 // retro ecl UV26
Var 0725, name UV26_ret4, Link IOCARD_OUT, Output 36 // retro ecl UV26
Var 0730, name UV26_ret5, Link IOCARD_OUT, Output 37 // retro ecl UV26 voyant VERT
Var 0735, name UV26_ret6, Link IOCARD_OUT, Output 38 // retro ecl UV26 Voyant ROUGE
Var 0930, name fus_on, Link IOCARD_SW, Input 262 // inter de fusées
Var 0931, name fus_1, Link IOCARD_SW, Input 252 // inter fusée 1
Var 0932, name fus_2, Link IOCARD_SW, Input 259 // inter fusée 2
Var 0933, name fus_3, Link IOCARD_SW, Input 258 // inter fusée 3
Var 0934, name fus_4, Link IOCARD_SW, Input 257 // inter fusée 4
Var 1030, name uv26power, Link IOCARD_SW, Input 255 // SWITCH UV267POWER ON/OFF
Var 1033, name CA5VHF2, Link IOCARD_SW, Input 13 // SELECTOR UV26 CA5VHF2
{
IF &CA5VHF2 = 1
{
&spuselect_LNK = 1
}
}
Var 1076, name DisplayDroitFl, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 194, Numbers 1 // AFFICHEUR DROIT UV26
Var 1077, name DisplayMidFlar, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 193, Numbers 1 // AFFICHEUR MILIEU UV26
Var 1078, name DisplayLeftFla, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 192, Numbers 1 // AFFICHEUR GAUCHE UV26
-
- Nouvelle Recrue
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#16
Merci pour ces infos
je les intégrerai dès que j'ai un moment pendant un week end
le module UV est cablé, reste seulement les textes à poser
c'est le temps qui me manque et j'avance à vitesse d'escargot par rapport à votre pit
j'ai intégré le WE dernier l' écran NB pour la caméra
est ce que l' un de vous connait la largeur hors tout du HUD ?
encore merci à vous et thebest
A+
je les intégrerai dès que j'ai un moment pendant un week end
le module UV est cablé, reste seulement les textes à poser
c'est le temps qui me manque et j'avance à vitesse d'escargot par rapport à votre pit
j'ai intégré le WE dernier l' écran NB pour la caméra
est ce que l' un de vous connait la largeur hors tout du HUD ?
encore merci à vous et thebest
A+
-
Topic author - Mécano au sol
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- Inscription : 21 mars 2007
#17
voici la derniere video faite lors de la Lan XII 3rd
http://www.youtube.com/watch?v=tUQ2oN6jvq4
a passer en HD plein ecran
http://www.youtube.com/watch?v=tUQ2oN6jvq4
a passer en HD plein ecran
-
- Nouvelle Recrue
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#18
Vivement que je puisse m'asseoir dans le mien et en profiter pleinement
quand on voit la vidéo, je me dis que j'ai encore du taf
bravo
question : comment fait on la programmation du compas magnétique ?
j'ai une carte USB servo open cockpit et un servo
la carte fait tourner correctement le servo sur 360° droite ou gauche
mais coté programmation je suis nul pour l'intégration dans le simu
je prends toute aide en ce sens
pour le moment je me contente de bricoler la rosace sur le servo en attendant de la voir tourner au fil des vols ...
merci
quand on voit la vidéo, je me dis que j'ai encore du taf
bravo
question : comment fait on la programmation du compas magnétique ?
j'ai une carte USB servo open cockpit et un servo
la carte fait tourner correctement le servo sur 360° droite ou gauche
mais coté programmation je suis nul pour l'intégration dans le simu
je prends toute aide en ce sens
pour le moment je me contente de bricoler la rosace sur le servo en attendant de la voir tourner au fil des vols ...
merci
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Topic author - Mécano au sol
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#19
salut Oeil de faucon , je nai pas fait la prog pour le compas magnétique ( je ne l'ai d'ailleurs pas sur le pit .
j'ai mis la vidéo du datalink en ligne ici : ( dernier post )
http://www.3rd-wing.net/index.php?act=S ... ntry223881
il y a le script pour le datalink et le ssi le concernant
me reste a faire la prog our les 10 mil , car pour l'instant je bloque , mais bon ça nous laisse deja 400 combinaisons de frequence
j'ai mis la vidéo du datalink en ligne ici : ( dernier post )
http://www.3rd-wing.net/index.php?act=S ... ntry223881
il y a le script pour le datalink et le ssi le concernant
me reste a faire la prog our les 10 mil , car pour l'instant je bloque , mais bon ça nous laisse deja 400 combinaisons de frequence
-
- Nouvelle Recrue
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#20
Merci pour le fichier des fréquences
car j'étais bien incapable de m'en sortir
je l'intégrerai la prochaine fois que je me replonge dans les paramètres informatiques
pour le moment je continue sur l'assemblage de la cellule et des platines
merci pour le partage de la prog
si un jour la rotation du compas vous tente ... je le prépare en attendant
A+
car j'étais bien incapable de m'en sortir
je l'intégrerai la prochaine fois que je me replonge dans les paramètres informatiques
pour le moment je continue sur l'assemblage de la cellule et des platines
merci pour le partage de la prog
si un jour la rotation du compas vous tente ... je le prépare en attendant
A+
-
Topic author - Mécano au sol
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#21
bon je vous mets une petite photo , il me reste un petit cache à faire mais ça marche :
derniere photo en bas à droitel
et la petite Vidéo qui va bien en bas de cette page
molettes frequence DataLink
pour l'instant je fais varier les frequences en montant , j'ai besoin d'un petit coup de main de maraudeur ( 3rd-Wing ) pour la routine finale;)
merci Oeil de Faucon pour les molettes et les liens pour les micro-inter
je mets la routine pour les afficheurs dès que finie
derniere photo en bas à droitel
et la petite Vidéo qui va bien en bas de cette page
molettes frequence DataLink
pour l'instant je fais varier les frequences en montant , j'ai besoin d'un petit coup de main de maraudeur ( 3rd-Wing ) pour la routine finale;)
merci Oeil de Faucon pour les molettes et les liens pour les micro-inter
je mets la routine pour les afficheurs dès que finie
-
- Nouvelle Recrue
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#22
Hello,
Sympa de voir les molettes changer les fréquences
vivement de même dans mon pit
pour le moment je suis toujours dans ma menuiserie
et dans la transformation du joystick
il est rallongé, reste à trouver un soufflet
et à recâbler tout le faisceau électrique
J'ai rajouter 2 boutons de commande supplémentaire
et je bricole une poignée de frein mais pas encore trouver la bonne solution
pour le verrouillage parking
en ce moment je piétine par manque de temps
mais je ne désespère pas !
A+
Sympa de voir les molettes changer les fréquences
vivement de même dans mon pit
pour le moment je suis toujours dans ma menuiserie
et dans la transformation du joystick
il est rallongé, reste à trouver un soufflet
et à recâbler tout le faisceau électrique
J'ai rajouter 2 boutons de commande supplémentaire
et je bricole une poignée de frein mais pas encore trouver la bonne solution
pour le verrouillage parking
en ce moment je piétine par manque de temps
mais je ne désespère pas !
A+
#23
Houlà encore du beau taf ici...et dire que je nel'avais pas vu
Ca donne envie ce black shark bravo !
Ca donne envie ce black shark bravo !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
-
Topic author - Mécano au sol
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Topic author - Mécano au sol
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#25
Bon ça y est ça marche
le fichier SSI pour les roulettes datalink
Var 0110, name SIOCKEY, Link KEYS // Emulateur KEYS
{
&SIOCKEY = 0
}
Var 0123, name RESET_127500, Link IOCARD_SW, Input 4 // Switch to default 1275.00
{
IF &RESET_127500 = 1
{
&XXoooo = 12
&ooXooo = 7
&oooXoo = 5
&ooooXX = 0
}
}
Var 0125, name XXoooo, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 205, Numbers 2 // Afficheur XXoooo
Var 0126, name ooXooo, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 204, Numbers 1 // Afficheur ooXooo
Var 0127, name oooXoo, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 203, Numbers 1 // Afficheur oooXoo
Var 0129, name ooooXX, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 201, Numbers 2 // Afficheur ooooXX
Var 0133, name UP_XX0000, Link IOCARD_SW, Input 22 // CENT_Mil UP
{
IF &UP_XX0000 = 1
{
IF &XXoooo = 14
{
&XXoooo = 22
CALL &Send_Command, 24
}
ELSE
{
IF &XXoooo = 39
{
&XXoooo = 10
CALL &Send_Command, 24
}
ELSE
{
&XXoooo = &XXoooo + 1
CALL &Send_Command, 24
}
}
}
}
Var 0137, name DOWN_XX0000, Link IOCARD_SW, Input 19 // CENT_MIL DONWN
{
IF &DOWN_XX0000 = 1
{
IF &XXoooo = 10
{
&XXoooo = 39
CALL &Send_Command, 25
}
ELSE
{
IF &XXoooo = 22
{
&XXoooo = 14
CALL &Send_Command, 25
}
ELSE
{
&XXoooo = &XXoooo - 1
CALL &Send_Command, 25
}
}
}
}
Var 0130, name UP_ooXooo, Link IOCARD_SW, Input 108 // MIL UP
{
IF &UP_ooXooo = 1
{
IF &ooXooo = 9
{
&ooXooo = 0
CALL &Send_Command, 12
}
ELSE
{
&ooXooo = &ooXooo + 1
CALL &Send_Command, 12
}
}
}
Var 0134, name DOWN_ooXooo, Link IOCARD_SW, Input 115 // Decrease ooXooo
{
IF &DOWN_ooXooo = 1
{
IF &ooXooo = 0
{
&ooXooo = 9
CALL &Send_Command, 26
}
ELSE
{
&ooXooo = &ooXooo - 1
CALL &Send_Command, 26
}
}
}
Var 0132, name UP_oooXoo, Link IOCARD_SW, Input 3 // UP_oooXoo
{
IF &UP_oooXoo = 1
{
IF &oooXoo = 9
{
&oooXoo = 0
CALL &Send_Command, 11
}
ELSE
{
&oooXoo = &oooXoo + 1
CALL &Send_Command, 11
}
}
}
Var 0136, name DOWN_oooXoo, Link IOCARD_SW, Input 8
{
IF &DOWN_oooXoo = 1
{
IF &oooXoo = 0
{
&oooXoo = 9
CALL &Send_Command, 13
}
ELSE
{
&oooXoo = &oooXoo - 1
CALL &Send_Command, 13
}
}
}
Var 0131, name UP_ooooXX, Link IOCARD_SW, Input 113 // Increase ooooXX
{
IF &UP_ooooXX = 1
{
IF &ooooXX = 75
{
&ooooXX = 0
CALL &Send_Command, 23
}
ELSE
{
&ooooXX = &ooooXX + 25
CALL &Send_Command, 23
}
}
}
Var 0135, name DOWN_ooooXX, Link IOCARD_SW, Input 114 // Decrease ooooXX
{
IF &DOWN_ooooXX = 1
{
IF &ooooXX = 0
{
&ooooXX = 75
CALL &Send_Command, 28
}
ELSE
{
&ooooXX = &ooooXX - 25
CALL &Send_Command, 28
}
}
}
Var 0122, name Send_Command, Link SUBRUTINE // Send Command to SIOC
{
&SIOCKEY = &Send_Command
&SIOCKEY = 0
}
Merci à Maraudeur pour son aide rapide et efficace , j'arrivais pas à imbriquer correctement les conditions
pour les commandes SIOCKEY il faut les rajouter dans le fichiers sioc.ini et les faire correspondre ensuite avec les inputs du simmu
extrait de la fin du fichier sioc.ini
[************** KEYBOARD EMULATOR MODULE ***************]
[ Nombre exacto de la ventana donde se enviarán las teclas ]
[ Name of window for key send ]
[window = "Project Magenta Glass Cockpit - Build 396" ]
window="BlackShark"
[ Asignación de teclas ]
[ assign youe keys ]
#11=8
#12=e
#13=r
#14=t
#15=y
#16=i
#17=o
#18=p
#19=7
#20=j
#21=h
#22=w
#23=c
#24=6
#25=1
#26=2
#27=3
#28=4
#29=5
[ End of File ]
le fichier SSI pour les roulettes datalink
Var 0110, name SIOCKEY, Link KEYS // Emulateur KEYS
{
&SIOCKEY = 0
}
Var 0123, name RESET_127500, Link IOCARD_SW, Input 4 // Switch to default 1275.00
{
IF &RESET_127500 = 1
{
&XXoooo = 12
&ooXooo = 7
&oooXoo = 5
&ooooXX = 0
}
}
Var 0125, name XXoooo, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 205, Numbers 2 // Afficheur XXoooo
Var 0126, name ooXooo, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 204, Numbers 1 // Afficheur ooXooo
Var 0127, name oooXoo, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 203, Numbers 1 // Afficheur oooXoo
Var 0129, name ooooXX, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 201, Numbers 2 // Afficheur ooooXX
Var 0133, name UP_XX0000, Link IOCARD_SW, Input 22 // CENT_Mil UP
{
IF &UP_XX0000 = 1
{
IF &XXoooo = 14
{
&XXoooo = 22
CALL &Send_Command, 24
}
ELSE
{
IF &XXoooo = 39
{
&XXoooo = 10
CALL &Send_Command, 24
}
ELSE
{
&XXoooo = &XXoooo + 1
CALL &Send_Command, 24
}
}
}
}
Var 0137, name DOWN_XX0000, Link IOCARD_SW, Input 19 // CENT_MIL DONWN
{
IF &DOWN_XX0000 = 1
{
IF &XXoooo = 10
{
&XXoooo = 39
CALL &Send_Command, 25
}
ELSE
{
IF &XXoooo = 22
{
&XXoooo = 14
CALL &Send_Command, 25
}
ELSE
{
&XXoooo = &XXoooo - 1
CALL &Send_Command, 25
}
}
}
}
Var 0130, name UP_ooXooo, Link IOCARD_SW, Input 108 // MIL UP
{
IF &UP_ooXooo = 1
{
IF &ooXooo = 9
{
&ooXooo = 0
CALL &Send_Command, 12
}
ELSE
{
&ooXooo = &ooXooo + 1
CALL &Send_Command, 12
}
}
}
Var 0134, name DOWN_ooXooo, Link IOCARD_SW, Input 115 // Decrease ooXooo
{
IF &DOWN_ooXooo = 1
{
IF &ooXooo = 0
{
&ooXooo = 9
CALL &Send_Command, 26
}
ELSE
{
&ooXooo = &ooXooo - 1
CALL &Send_Command, 26
}
}
}
Var 0132, name UP_oooXoo, Link IOCARD_SW, Input 3 // UP_oooXoo
{
IF &UP_oooXoo = 1
{
IF &oooXoo = 9
{
&oooXoo = 0
CALL &Send_Command, 11
}
ELSE
{
&oooXoo = &oooXoo + 1
CALL &Send_Command, 11
}
}
}
Var 0136, name DOWN_oooXoo, Link IOCARD_SW, Input 8
{
IF &DOWN_oooXoo = 1
{
IF &oooXoo = 0
{
&oooXoo = 9
CALL &Send_Command, 13
}
ELSE
{
&oooXoo = &oooXoo - 1
CALL &Send_Command, 13
}
}
}
Var 0131, name UP_ooooXX, Link IOCARD_SW, Input 113 // Increase ooooXX
{
IF &UP_ooooXX = 1
{
IF &ooooXX = 75
{
&ooooXX = 0
CALL &Send_Command, 23
}
ELSE
{
&ooooXX = &ooooXX + 25
CALL &Send_Command, 23
}
}
}
Var 0135, name DOWN_ooooXX, Link IOCARD_SW, Input 114 // Decrease ooooXX
{
IF &DOWN_ooooXX = 1
{
IF &ooooXX = 0
{
&ooooXX = 75
CALL &Send_Command, 28
}
ELSE
{
&ooooXX = &ooooXX - 25
CALL &Send_Command, 28
}
}
}
Var 0122, name Send_Command, Link SUBRUTINE // Send Command to SIOC
{
&SIOCKEY = &Send_Command
&SIOCKEY = 0
}
Merci à Maraudeur pour son aide rapide et efficace , j'arrivais pas à imbriquer correctement les conditions
pour les commandes SIOCKEY il faut les rajouter dans le fichiers sioc.ini et les faire correspondre ensuite avec les inputs du simmu
extrait de la fin du fichier sioc.ini
[************** KEYBOARD EMULATOR MODULE ***************]
[ Nombre exacto de la ventana donde se enviarán las teclas ]
[ Name of window for key send ]
[window = "Project Magenta Glass Cockpit - Build 396" ]
window="BlackShark"
[ Asignación de teclas ]
[ assign youe keys ]
#11=8
#12=e
#13=r
#14=t
#15=y
#16=i
#17=o
#18=p
#19=7
#20=j
#21=h
#22=w
#23=c
#24=6
#25=1
#26=2
#27=3
#28=4
#29=5
[ End of File ]