Hotas-nws Ar Disc Msl Step
Hotas-nws Ar Disc Msl Step
#1Salut z a tous les fondus
Quelle est la touche émulant la fonction MSL STEP du HOTAS (SimMissileStep dans falcon)
j'ai essayé SHIFT ! mais elle ne marche que pour la partie Nose wheel steering et n'a pas d'effet sur le step (maintien - de 0.5 sec = changement de station, maintien plus de 0.5 sec next missile type).
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à ma ptite question (con ?)
Quelle est la touche émulant la fonction MSL STEP du HOTAS (SimMissileStep dans falcon)
j'ai essayé SHIFT ! mais elle ne marche que pour la partie Nose wheel steering et n'a pas d'effet sur le step (maintien - de 0.5 sec = changement de station, maintien plus de 0.5 sec next missile type).
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à ma ptite question (con ?)
mmhh, je n'ai plus OF. Tu pourrais me copier coller ici le contenu du keystroke OF? comme ca je peux te renseigner
.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
voilà Amraam
j'ai inclus le fichier cougarpitbuilders que j'utilise pour mon (mini)pit
voir la ligne n° 254 SimMissileStep
j'ai inclus le fichier cougarpitbuilders que j'utilise pour mon (mini)pit
voir la ligne n° 254 SimMissileStep
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Ah mais je ne comprend pas. Effectivement c'est cette ligne là. Mais tu ne la retrouve pas dans le setup controler?
si si je la retrouve bien et je peux l'affecter à mon stickamraam a écrit :Ah mais je ne comprend pas. Effectivement c'est cette ligne là. Mais tu ne la retrouve pas dans le setup controler?
malheureusement elle ne fournit pas les fonctions decrites dans le DASH34
en vol
maintien moins de 0.5 sec = changement de station
maintien plus de 0.5 sec = next missile type
Le next MSL c'est uniquement en mode MRN et DGF. Tu as un bien un /H assigné? (question conne).
Regarde aussi si quand tu as des bombes, il te fait cycler entre CCIP, CCRP, DTOS.
Regarde aussi si quand tu as des bombes, il te fait cycler entre CCIP, CCRP, DTOS.
Cool j'ai enfin pigé la subtilité : c'est qu'en air air le MSL STEP change le type de missile.amraam a écrit :Le next MSL c'est uniquement en mode MRN et DGF. Tu as un bien un /H assigné? (question conne).
en Air sol ce bouton ne change pas d'arme mais de mode CCIP ou CCRP
j'avais po bien pigé le dash 34
mais AR/DISC dans le libelle du cougarpitbuilder : rien a voir ?
Si, ça déconnecte le système d'accrochage de la perche de ravito en manuel. Mais je ne sais pas si c'était deja simule sous OF. essaye de ravitailler et pendant que c'est en cours, tu fais un bref appuis dessus.
arf! dommage que tu n'ai plus of!!
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
Putain!! C'est vraiment! Vraiment! Dommage!:busted_re
Et dire qu'il encore peut être un Bms. C'est trop dur!:sad:
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Je fait une petite prière et je brule un cierge
J'arret de me raser tant que bms n'est pas sorti
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
J'espere que tu n'as pas prévu de prendre l'avion prochainement ou d'aller à un concert !....AMAX a écrit :Putain!! C'est vraiment! Vraiment! Dommage!:busted_re
![]()
![]()
![Image](http://fonzibrain.files.wordpress.com/2009/10/taliban.jpg)
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2