BETA TESTS addonWARFARE
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Topic author - Mécano au sol
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#28
Je vous ai fait parvenir une bouvelle version des fichiers dat...par email...
par contre j'ai remarque un drole de comportement du missile anti-ship RGM84..
j'ai l'impression que quand on choisit FLT=high cela merde??? il tombe dans la mer..
vous pouvez me confirmer cela..?
par contre j'ai remarque un drole de comportement du missile anti-ship RGM84..
j'ai l'impression que quand on choisit FLT=high cela merde??? il tombe dans la mer..
vous pouvez me confirmer cela..?
Frenchy Team Super Hornet
#29
La limitation de la taille de la table des objets 3D a-t-elle un lien avec la valeur (représentant le nombre d'objets) inscrite dans les premiers octets des fichiers dat? Si oui, est-elle liée à une limitation de l'utilitaire de gestion des fichiers dat? Ou est-ce plutôt une limitation codée en dur dans l'exe?Originally posted by Rcaf_Frenchy@30 Jun 2004, 12:41
Pour votre info la table des objets3d est limitée à une certaine valeur...
2 solutions soit agrandir cette table au niveau coding..soit agir sur les fichiers .dat afin de diminuer le nombre des objets différents..
La première solution est idéale..mais nécessite un peu plus de teuf.
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Topic author - Mécano au sol
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#30
Salut iouf...
Non la valeur n'a aucun lien avec le nombre des objet codés en début de fichier..c'est bien une limitation d'une table dans l'executable mais le remplissage de cette table est lié avec le flag F18 resource des armes..(en fait cela veut dire mettre en cache l'objet) ...
le fait d'augmenter le nombre de données dans les fichiers .dat a quelques impacts dans l'exe...car tout n'est pas défini en "demande d'allocation mémoire" et certaines tables sont définie en dur dans la partie data de l'exe..d'ou une limitation sous peine d'ecrasement de données!!
pour l'utilitaire dont tu parles iouf..je l'ai modifié afin que les limites soient dépassées..;enfin la version est chez ben..moi je ne m'en sers pas...j'ai juste réécrit des utilitaires pour sortir les données interessantes des fichier .dat
pour le prob du harpoon.son comportement bizarre.cest vu, quelques données erronées dans les fichiers, rien de bien méchant
Non la valeur n'a aucun lien avec le nombre des objet codés en début de fichier..c'est bien une limitation d'une table dans l'executable mais le remplissage de cette table est lié avec le flag F18 resource des armes..(en fait cela veut dire mettre en cache l'objet) ...
le fait d'augmenter le nombre de données dans les fichiers .dat a quelques impacts dans l'exe...car tout n'est pas défini en "demande d'allocation mémoire" et certaines tables sont définie en dur dans la partie data de l'exe..d'ou une limitation sous peine d'ecrasement de données!!
pour l'utilitaire dont tu parles iouf..je l'ai modifié afin que les limites soient dépassées..;enfin la version est chez ben..moi je ne m'en sers pas...j'ai juste réécrit des utilitaires pour sortir les données interessantes des fichier .dat
pour le prob du harpoon.son comportement bizarre.cest vu, quelques données erronées dans les fichiers, rien de bien méchant
Frenchy Team Super Hornet
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#31
en tout cas je n'ai plus de plantage ...avec les nouveaux fichiers dat...
hormis le prob du siege ejectable dans la mission 1B05AE.CMF qui est toujours present (normal cette mission comporte 123 armes differentes alors que la limite est de 120 armes cela avec les ajouts de nouvelles armes..il faudrait juste revoir les armes des bateaux de maniere a quil ny en ait pas trop de differentes!!)
mais cette mission ne plante plus
serais je sur la bonne voie!! :D
hormis le prob du siege ejectable dans la mission 1B05AE.CMF qui est toujours present (normal cette mission comporte 123 armes differentes alors que la limite est de 120 armes cela avec les ajouts de nouvelles armes..il faudrait juste revoir les armes des bateaux de maniere a quil ny en ait pas trop de differentes!!)
mais cette mission ne plante plus
serais je sur la bonne voie!! :D
Frenchy Team Super Hornet
#33
Je viens de tester!!!
Aucune des missions de campagne préalablement citées ne plantent!! :D
Franchement je dis Chapeau !!! De l'immersion encore et toujours sans arriere pensée!!
Bravo! :god:
Ps: quand la flotte se mets à tirer des missiles au moment du take off!! rhââââ lovely! :D
Aucune des missions de campagne préalablement citées ne plantent!! :D
Franchement je dis Chapeau !!! De l'immersion encore et toujours sans arriere pensée!!
Bravo! :god:
Ps: quand la flotte se mets à tirer des missiles au moment du take off!! rhââââ lovely! :D
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#34
Voilà je viens d'augmenter la table des armes differentes...en fait comme il n'y avait plus de place dans l'exe , j'ai agrandi sa taille et rajouter une section de data à la fin..(utilisation de l'outil PEtools pour ceux que cela intéresse, attention de bonne connaissance de la structuree d'un fichier executable est demandée )
la table est poussé maintenant à 240 au lieu de 120..conclusion plus besoin de toucher les armements des navires..hormis la correction des data dans les fichiers de parametres des armes..le warfare est en phase terminale ..je croise les doigts..)
pour les beta testeurs ci joint le patch num 2 à appliquer sur votre f18.exe dejà patché une premiere fois..vous pourrez tester sur la fameuse mission ..vous retrouverez votre siege ejectable!!
testez le pour vérifier le tout...
la table est poussé maintenant à 240 au lieu de 120..conclusion plus besoin de toucher les armements des navires..hormis la correction des data dans les fichiers de parametres des armes..le warfare est en phase terminale ..je croise les doigts..)
pour les beta testeurs ci joint le patch num 2 à appliquer sur votre f18.exe dejà patché une premiere fois..vous pourrez tester sur la fameuse mission ..vous retrouverez votre siege ejectable!!
testez le pour vérifier le tout...
Frenchy Team Super Hornet
#37
Apres avoir terminé la phase I de la campagne stock, je peux affirmer que ça change tout!! B)
Notre task engage avec des missiles de croisière, les missions jouées avant sont plus dure et plus realiste!! Y a qu'à lire le rwr dont l'affichage devient géant maintenant: c'est simple, je suis obligé d'avoir une liste sous les yeux pour l'instant pour identifier tous les contatcts!
Beaucoup d'objects engagent maintenant: bref c'est la guerre!!!
Encore!!!!! :D
Notre task engage avec des missiles de croisière, les missions jouées avant sont plus dure et plus realiste!! Y a qu'à lire le rwr dont l'affichage devient géant maintenant: c'est simple, je suis obligé d'avoir une liste sous les yeux pour l'instant pour identifier tous les contatcts!
Beaucoup d'objects engagent maintenant: bref c'est la guerre!!!
Encore!!!!! :D
#38
et nous c'est quand qu'on peut faire la guerre!??? :D :D :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
#40
j'ai un gros souci: en vol, les voix feminine de l'awacs repete toujours la meme chose en boucle!! c'est incessant et ça me gache le vol!
quelque soit la mission selectionnée, la voix n'arrete pas, elle surpasse même les autres comms: frustrant!
comment couper cette boucle?
quelque soit la mission selectionnée, la voix n'arrete pas, elle surpasse même les autres comms: frustrant!
comment couper cette boucle?
#42
Plus de CTD non plus
Par contre, toujours le probleme avec l'AWACS qui repasse en boucle la meme phrase.
De même, possible probleme dans le comportement du Reagan ... en multi le PA fait un écart d'un coup d'au moins sa largeur ...
Du coup t'es aligné et pouf ! ben tu l'es plus
Par contre, toujours le probleme avec l'AWACS qui repasse en boucle la meme phrase.
De même, possible probleme dans le comportement du Reagan ... en multi le PA fait un écart d'un coup d'au moins sa largeur ...
Du coup t'es aligné et pouf ! ben tu l'es plus
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Topic author - Mécano au sol
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#43
Je ne pense pas que ces bugs soient propre à warfare, car par moment j'ai un emballement des coms avec le F18 classique...mais bon je peux faire fausse route.....Je vais qd même essayer de regarder dans le source assembleur si je peux comprendre quelque chose...La gestion des coms est quelque chose que je n'ai pas encore identifié dans le source...
L'emballement des coms , vous l'avez systématiquement ? en solo? en multiplayer solo? ou en multiplayer au moins 2?
....that is the question
L'emballement des coms , vous l'avez systématiquement ? en solo? en multiplayer solo? ou en multiplayer au moins 2?
....that is the question
Frenchy Team Super Hornet
#44
D'après Eagle, pas en solo
En multi solo pas de boucle non plus, par contre à deux ca commence
Par contre, faudrait que tu regardes la Ballade Norvegienne 2.
Y a pas mal de trucs qui sont bizarres ...
Le PA qui a un comportement bizarre (pauvre Drakho ) :
On démarre la mission en l'air et pas sur le pont du PA <_<
Y a un probleme avec les actions demandées à chaque WP.
En multi solo pas de boucle non plus, par contre à deux ca commence
Par contre, faudrait que tu regardes la Ballade Norvegienne 2.
Y a pas mal de trucs qui sont bizarres ...
Le PA qui a un comportement bizarre (pauvre Drakho ) :
On démarre la mission en l'air et pas sur le pont du PA <_<
Y a un probleme avec les actions demandées à chaque WP.
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Topic author - Mécano au sol
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#45
Alors là je vois pas ...Read the brief Nef..pour la mission 2 on commence par un ravitaillment en vol...pour cela il faut charger un armement spécial au démarrage..
je l'ai faite plusieurs fois et pas de prob..y aurait pas eu une super désynchro???? je ne vois que cela..
on peut se la refaire ce vendredi soir....
je l'ai faite plusieurs fois et pas de prob..y aurait pas eu une super désynchro???? je ne vois que cela..
on peut se la refaire ce vendredi soir....
Frenchy Team Super Hornet
#46
Autant pour moi Frenchy
Comme toutes les autres missions démarrent du pont du PA j'en ai déduit que celle là aussi devrait le faire ... et le refuel est passé à la trappe :P
Par contre, le coup du PA ...
Comme toutes les autres missions démarrent du pont du PA j'en ai déduit que celle là aussi devrait le faire ... et le refuel est passé à la trappe :P
Par contre, le coup du PA ...
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Topic author - Mécano au sol
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#47
War_eagle un testeur américain me fait part d'un comportement étrange du WIngman..qui engage en air air sans qu'on lui demande..
(jamais trés loin du leader)..j 'ai pas testé mais lors de vol vérifiez cela..merci
(jamais trés loin du leader)..j 'ai pas testé mais lors de vol vérifiez cela..merci
Frenchy Team Super Hornet
#49
Salut à tous!
Hier soir, sur ma mission "Munition Strike", assignation des vols avec 3 humains (Philbada, Johnny et moi -même).
vols distincts:
- un Strike (Phil et moi + IA)
- un Sead (Johnny + IA)
Phil et moi sommes toujours bien affectés au vol correct MAIS Johnny lui, qui normalement est dans le vol Sead, se retrouve EGALEMENT dans le vol STRIKE
Ceci apres plusieurs essais, echanges de places et rôles...
Version Warefare: une idée?
Bon courage :D
Hier soir, sur ma mission "Munition Strike", assignation des vols avec 3 humains (Philbada, Johnny et moi -même).
vols distincts:
- un Strike (Phil et moi + IA)
- un Sead (Johnny + IA)
Phil et moi sommes toujours bien affectés au vol correct MAIS Johnny lui, qui normalement est dans le vol Sead, se retrouve EGALEMENT dans le vol STRIKE
Ceci apres plusieurs essais, echanges de places et rôles...
Version Warefare: une idée?
Bon courage :D