tutoriel A10
Oui, j'ai trouvé tout çà.
Cela va me prendre un peu de temps, car je pense que le mieux est de lire le manuel pour savoir à quoi servent les fonctions en même temps qu'on les mappe... histoire de pouvoir faire les choix qui s'imposeront pour faire coucher au mieux le X52Pro avec l'A-10C.
J'ai fait quelques essais, le point le plus marquant niveau FPS est le HDR en ce qui me concerne... en détails moyens je tombe à un minable 8FPS, et je remonte à plus de 30 juste en désactivant le HDR... Mais je vais encore baisser les détails je pense, car au bord de la mer, là où ED semble avoir bien revu les décors, tout s'écroule.
Pour le multi-écrans, c'est bouclé aussi, je vais mettre ma config dans un sujet dédié.
Cela va me prendre un peu de temps, car je pense que le mieux est de lire le manuel pour savoir à quoi servent les fonctions en même temps qu'on les mappe... histoire de pouvoir faire les choix qui s'imposeront pour faire coucher au mieux le X52Pro avec l'A-10C.
J'ai fait quelques essais, le point le plus marquant niveau FPS est le HDR en ce qui me concerne... en détails moyens je tombe à un minable 8FPS, et je remonte à plus de 30 juste en désactivant le HDR... Mais je vais encore baisser les détails je pense, car au bord de la mer, là où ED semble avoir bien revu les décors, tout s'écroule.
Pour le multi-écrans, c'est bouclé aussi, je vais mettre ma config dans un sujet dédié.
Micro Sim de décembre, Flo.quoi on a parlé de mon tuto dans un mag et je suis même pas au courant ? scandaaale !
je veux ce mag !
Et fais péter la tournée !!
il est pu en vente ! c est pr ca que je veux un scan
allez gabs t a bien un vieux scan qui traine a la maison ! double tournée !!!
allez gabs t a bien un vieux scan qui traine a la maison ! double tournée !!!
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Ahh, c'est un grand moment, une première publication !!! :D
Blague à part, çà fait plaisir. Je me souviens (et j'ai encore le numéro) du MicroSim où ils avaient parlé du MOD OFrP dont je faisais partie, pour OFP.
Il n'y avait pas de noms, mais l'article était élogieux, parlait de l'utilisation de notre travail par l'EAABC et nous avait pris totalement par surprise car nous n'avons jamais été contactés par le mag !
Très bon souvenir.
Blague à part, çà fait plaisir. Je me souviens (et j'ai encore le numéro) du MicroSim où ils avaient parlé du MOD OFrP dont je faisais partie, pour OFP.
Il n'y avait pas de noms, mais l'article était élogieux, parlait de l'utilisation de notre travail par l'EAABC et nous avait pris totalement par surprise car nous n'avons jamais été contactés par le mag !
Très bon souvenir.
Et voilà les Scans !!!!!!!!
La couverture, la page 20 et L'article qui m'a fait découvrir ton tuto (où j'ai bien ri!!!):Jumpy:
Aller faut que je m'entraîne ........... ( heu.. le Cdu????.....hummmm)
La couverture, la page 20 et L'article qui m'a fait découvrir ton tuto (où j'ai bien ri!!!):Jumpy:
Aller faut que je m'entraîne ........... ( heu.. le Cdu????.....hummmm)
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
youpi ! merci ! ah ah exelent, c'était donc vrai, ben merci beaucoup pour le scan, ca restera dans les archives !!!
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
De rien...
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5
En plus, il ne nous croyait pas, le fourbe deToulouse !!youpi ! merci ! ah ah exelent, c'était donc vrai