(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#1876

Message par Poliakov »

Yan a écrit :Bah,on est que des pompes à fric, ils s'en foutent un peu de nous, la preuve, en presque 7ans y'a toujours des fans pour être là à la sortie et à regarder chaque semaine les news alors qu'ils font pas d'efforts particulier, donc voilà.
C'est un peu n'importe quoi se que tu dit.
Bien sur qu'on est des vache à lait et alors c'est pas nouveau c'est le capitalisme impérialiste lol (C'est de l'humour )
Et encore je trouve qu'il s'occupe vachement des consommateurs contrairement à beaucoup mais sinon ils sont pas différent de la majorité de revendeurs et fabriquant au même niveau que Renaud ou alors le boucher du coin.
Tu fait un effort particulier quand t'achète une voiture :innocent: pourtant tu critique et tu choisis une voiture qui te plaît dans t'est moyen, c'est la même chose là, si sa te plaît pas t'achète pas, il y aura toujours des fans de la voiture qui te plaît pas.
Et si il y a pas de fan beh il y a pas de raison de la concevoir lol et donc sa fait un flop (comme le rafale :exit:)

Donc heureusement qu'il y a des fans qui ne font pas d'effort car il n'y en a pas a faire à part à ouvrir son porte monnai.

Pis en 7 Ans il y a pus se passer des choses que tu t'imagine même pas, croit moi je travail en bureau d'étude, et des retards, retournement de situation, changement de dernière minute ....... il y en a partout.
Il le font certainement pas exprès car c'est pas dans leurs intérêts, chaque retard c'est beaucoup d'argent perdu car il y a pas de rentré d'argent entre temps et c'est pour sa qu'il nous sorte des addon (1946) et patch pour relancer leur ancien produit en attendant le nouveau. Sinon c'est la faillite car il faut bien payer tout le beau monde qui travail sur BOB, et c'est grâce aux fans (qui font rien) et aux consommateurs impulsif qui payes les gens pour nous créer un simu.

Sinon l'autre solution c'est pus de simus et tous sur COD ^^ comme sa un jeu tout les ans, pus de screens à tout bout de champ et des concepteurs qui en ont vraiment rien à foutre de ta poire car ils savent qu'ils vont vendre à fond de toute façon.

:sweatdrop
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

#1877

Message par Klaus »

Poliakov a écrit : Bien sur qu'on est des vache à lait et alors c'est pas nouveau c'est le capitalisme impérialiste lol
Oula, toi je sens que tu vas rester sur IL2...mais pour des raisons éthiques....hihi:Jumpy:

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1878

Message par Krasno »

Bah,on est que des pompes à fric, ils s'en foutent un peu de nous, la preuve, en presque 7ans y'a toujours des fans pour être là à la sortie et à regarder chaque semaine les news alors qu'ils font pas d'efforts particulier, donc voilà.
Donc en gros, ce qui montre bien qu'on est des pompes à fric, c'est qu'ils délayent depuis 3 ans la sortie d'un truc payant...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Faucon

#1879

Message par Faucon »

Poliakov a écrit :C'est un peu n'importe quoi se que tu dit.

C'est une sorte de pléonasme ce que tu dis... :innocent:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#1880

Message par Taeht Dewoht »

Pompes à fric... Je crois pas...
Voilà un jeu avec lequel je joue maintenant depuis (3 ans et demi: je parle de la version "1946": bien sûr, j'ai trouvé ça un peu raide à lépoque de devoir racheter cette version alors que j'avais la précédente depuis peu... il le fallait bien sinon pas de on line).

Depuis, j'ai joué des heures et des heures et des heures en online (coop, dog, ect) sans qu'il ne m'en coûte rien en téléchargeant gratuitement ce quui avait à télécharger pour suivre l'évolution...

Un nouveau jeu qui demande un install du diable coûte 50 E et s'use en moins d'une semaine (voir moins s'y on s'y met vraiment)... Eh puis? On a vite fait le tour...

Cependant, il est évident que le jeu a pu continuer à vivre grâce au travail bénévol de fanas qui ont apporté des tonnes d'améliorations au jeu d'origine... Bref, tout cela indique que ce n'est pas une question de fric vis à vis de nous... Mais il faudra bien que Oleg vende son produit et fasse vivre sa société.

Faucon

#1881

Message par Faucon »

Non mais laisse tomber, il se croit "mature" juste parce-qu'il parle comme les "grands".


Oui, j'ai finis, pour de bon (pas que sur ce topic je veux dire) :notworthy

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#1882

Message par Yan »

JV69_Devau a écrit :Pompes à fric... Je crois pas...
Voilà un jeu avec lequel je joue maintenant depuis (3 ans et demi: je parle de la version "1946": bien sûr, j'ai trouvé ça un peu raide à lépoque de devoir racheter cette version alors que j'avais la précédente depuis peu... il le fallait bien sinon pas de on line).

Depuis, j'ai joué des heures et des heures et des heures en online (coop, dog, ect) sans qu'il ne m'en coûte rien en téléchargeant gratuitement ce quui avait à télécharger pour suivre l'évolution...

Un nouveau jeu qui demande un install du diable coûte 50 E et s'use en moins d'une semaine (voir moins s'y on s'y met vraiment)... Eh puis? On a vite fait le tour...

Cependant, il est évident que le jeu a pu continuer à vivre grâce au travail bénévol de fanas qui ont apporté des tonnes d'améliorations au jeu d'origine... Bref, tout cela indique que ce n'est pas une question de fric vis à vis de nous... Mais il faudra bien que Oleg vende son produit et fasse vivre sa société.
Disons que c'est plutôt une impression et que j'avoue mettre laissé emporté. Mais depuis pas mal d'année on a eu des dates de sorties fictives quant à une "futur" sortie de BoB. Arrivé à la date indiquée on nous disait que c'était une autre date etc ... Puis finalement depuis quelques mois on a des screens qui finalement, et avec le nom d'ailleurs (screens), on a qu'une aperçu du graphisme, et avec les vidéos au final on a rien de mieux. Mais ce qui me fait le plus peur c'est que finalement la sortie prochaine de BoB se fait par une sorte de mini sabordage d'IL2 avec la sortie d'une version 4.10m et une longue suite de bug en tout genre et une rumeur annonçant une 4.11m payante. Au fond ce n'est pas la même équipe mais normalement les patchs doivent avoir un accord de plus "haut" que la DT pour sortir.

Juste tout ça pour dire que ça sent mauvais cette histoire.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#1883

Message par vtrelut »

Pas de jugement hâtif SVP. Oleg prend son temps, tant mieux on peut espérer un produit fignolé qui va mettre tout le monde d'accord. Je ne pense pas qu'il fasse fortune grâce à ses jeux, et je ne me sens vraiment pas "pompe à fric". Ayons plutôt de la gratitude pour le(s) développeur(s) encore actif(s) sur cette micro-niche de la simu qu'est l'aviation de combat WWII.

Enfin pour la 4.10m je crois qu'ils n'ont vraiment pas fait exprès avec les bugs, cela s'était déjà produit avec la 4.07m fin 2006 et cette fois vu l'ambition du patch, franchement ce n'est guère surprenant.

Bon week-end à Tous!
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#1884

Message par vtrelut »

BC_Faucon a écrit :Non mais laisse tomber, il se croit "mature" juste parce-qu'il parle comme les "grands".


Oui, j'ai finis, pour de bon (pas que sur ce topic je veux dire) :notworthy

Bon vent.:yes:

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#1885

Message par bidounegger »

vtrelut a écrit :Pas de jugement hâtif SVP. Oleg prend son temps, tant mieux on peut espérer un produit fignolé qui va mettre tout le monde d'accord. Je ne pense pas qu'il fasse fortune grâce à ses jeux, et je ne me sens vraiment pas "pompe à fric". Ayons plutôt de la gratitude pour le(s) développeur(s) encore actif(s) sur cette micro-niche de la simu qu'est l'aviation de combat WWII.

Enfin pour la 4.10m je crois qu'ils n'ont vraiment pas fait exprès avec les bugs, cela s'était déjà produit avec la 4.07m fin 2006 et cette fois vu l'ambition du patch, franchement ce n'est guère surprenant.

Bon week-end à Tous!
Bonsoir à tous,

Vincent, je te rejoins tout à fait dans ton analyse !
je pense qu'il vaut mieux patienter pour un produit fini que sorti avant terme !
perso, je n'aurai pas l'impression d'être une pompe à frics en l'achetant à sa sortie,
je n'en n'ai pas eu le sentiment avec IL2 de base, PF, IL2 1946, SH3, SH4 , SH5 (qui a heureusement, sacrément évolué grace aux talents des moddeurs),je cite la série SH car elle , aussi , est une micro-niche de la simu sous-marine WWII!)
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#1886

Message par Rickenbacher »

Image

Vu sur un forum, je ne sais pas d'où sort cette image et si ce n'est pas un fake, mais ça ferait bien envie ;)
Brebis syndiquée

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#1887

Message par Shane »

ca doit etre une edition collector ou un truc du genre. les vraies notices papier ca fait 10 ans qu'il n'y en a plus.
maintenant on a un pdf sur le dvd au mieux :(
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#1888

Message par LUSO 83 »

D'un site suisse,j'ai trouvé ça aussi!

Image
Image

http://www.gbase.ch/PC/news/IL-2---Clif ... 47724.html

Image

Au NN.

Avec une date provenant d'Ubisoft 24 mars 2011.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#1889

Message par Rickenbacher »

Selon le site suisse cité par Luso il y aurait en effet une édition collector avec carte imprimée et livrets.
Brebis syndiquée

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#1890

Message par SV_Hicks »

Ca fait envie en tout cas...Surtout si c'est une carte estampillé RAF 1940....Surtout si ca se passe comme ça à chaque add-on. Ca vaudra le coup que l'on s'y adonne, pas vrai les abonnés....:exit:

EDIT : Je rerentre juste pour vous faire remarquer que c'est du pegi 16 alors que pour il21946 et PF, c'était du pegi 12 !!! Faut il entendre par là, des cockpit un peu plus sanglant style étal de boucherie à rungis et un blitz plus blitz que nature ??? On s'en pose des questions des fois, je vous jure...
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#1891

Message par NNFFL=Clovis= »

Luthier sur le forum 1C demandait il y a peu aux passionnés des renseignements sur les cartes 2D d'époque...
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#1892

Message par JG300_Ice »

Avec une date provenant d'Ubisoft 24 mars 2011.
ça serait vraiment trop beau mais bon pourquoi pas:innocent:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#1893

Message par Obelix »

Je cherche un truc, un instant....



... bin, non, aujourd'hui on est bien le 13 janvier, pas le 1er avril...

L'arrive de bonne heure le poisson c't'année!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#1894

Message par jeanba »

Obelix a écrit :Je cherche un truc, un instant....



... bin, non, aujourd'hui on est bien le 13 janvier, pas le 1er avril...

L'arrive de bonne heure le poisson c't'année!
Le 24 mars, il sera encore frais le poisson ?

Image
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#1895

Message par UF-hallacar »

tiens sur la jaquette ils indiquent encore Il2 Sturmoviks ?
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7096
Inscription : 13 janvier 2003

#1896

Message par Gaston »

C'est la même famille, je pense... moi, ce qui me gêne, c'est qu'il faudra être connecté à Internet pour utiliser le soft, selon ce qui est dit sur gbase...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#1897

Message par emcom1 »

J'espere que c'est juste une validation du soft sur internet car si c'est le meme system que SH5 c'est mort!

Aleas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 08 janvier 2009

#1898

Message par Aleas »

Si on lit ce qui est mis sur la boite et qu'on le prend au sens littéral il ne s'agira que d'une activation (donc 1 fois au premier lancement).


Après ma confiance en Ubisoft étant proche de zéro sur le plan des DRMs j'attendrai de voir. lol

PB0_Victorino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 25 novembre 2005

#1899

Message par PB0_Victorino »

Dommage que l'on ne puisse pas déchiffrer les spécifications mini pour faire tourner le jeu ....
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#1900

Message par LUSO 83 »

D'apres ce que j'en lu sur l'un des sites,c'est bien une activation et une seule.
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »