Ça je sais bien mais patience... je commence vraiment à entrevoir le bout du trucmicksaf a écrit :... moi suis prêt à télécharger dès aujourd'hui Clay ...
Merci d'avance pour tous ces bijoux qui finiront bien par arriver en 2011 ...
et Meilleurs voeux à toi et tous les tiens
Merci, mercibidounegger a écrit :super boulot, Monsieur Claymore !
l'occasion pour te remercier pour tout ce que tu offres et te souhaiter , ainsi qu'à vous toutes et tous, une très bonne année 2011 !
Bon, la suite avec seulement une partie du boulot qui concerne les 2 tableaux de bord; principal et secondaire.
On commence avec une vue d'ensemble, il s'agit ici du Ta 152C "ex Stock":
Planche principale, le voyant tout à droite est l'indicateur de fonctionnement du MW50 (s'allume quand on l'enclenche)
J'ai dit "ex Stock" car il y a eu une redistribution des compteurs de munitions avec lampe associée et la mise en conformité du nombre de coups par arme (4 x MG 151/20 + 1 Mk 108) soit 150 cps pour les canons d'emplanture, 175 cps pour les 2 armes de capot et 90cps pour le Mk 108 , les deux barrettes de gauche pour les deux canons gauche, la même chose à droite et juste la lampe du milieu pour le Mk 108, ça s'éteint "out of ammo".
La "chose" tout à gauche du ZSKK4 (compteur de muns) c'est l'interrupteur de mise en fonction du Mk 108.
Planche secondaire:
Ici on a dû faire une légère entorse à la réalité, les deux voyants blanc et rouge sont normalement des lampes qui indiquent le bas niveau carburant pour les deux réservoirs situés sous votre siège, elles s'allumaient grosso modo lorsqu'il restait moins de 10% d'essence dans chaque. iL2 ne permet pas (à ma connaissance) de sélectionner et/ou de différencier les reservoirs, on a donc gardé le principe de la lampe rouge qui s'allume désormais à la mise en route moteur, symbolisant le fait que la pompe envoie l'essence du réservoir à la pompe injection du moteur, la blanche elle s'allumera lorsqu'il restera moins de 12% de la quantité totale de carburant soit; 12% de 680 L = 81.6 L, c'est écrit juste au dessus "Restwarnung ! 15 Minuten" c'est à dire qu'il ne reste plus que 15 minutes avant la panne sèche... j'ai testé; avec pas plus de 50 - 60 % de gaz ça tient les 15 mn... en fait juste de quoi trouver un terrain
A suivre...