Le coin screens FSX
#6076
Bonjour a tous je suis nouveau ici mais certain d'entre vous mon déja vu sur d'autre Forum dont Knack alors salut a toi depuis le temps et voici quelque screens que j'ai pris hier pendant le vol d'ouverture de la section US de la VA NAVAL-OPS vol réaliser avec lau et PHIL
et bien évidament bonne année a tous
et bien évidament bonne année a tous
[SIGPIC][/SIGPIC]
#6077
Très belle série Geoair ! ça rend très bien
Bon, t'es nouveau alors on peut pas vraiment te le repprocher, mais sur le forum la limite de taille des images est de 1280*1024.
Donc il va falloir redimensionner
Bon, t'es nouveau alors on peut pas vraiment te le repprocher, mais sur le forum la limite de taille des images est de 1280*1024.
Donc il va falloir redimensionner
#6079
Bon, j'me suis fait un ptit vol avec un avion que je n'utilisais plus depuis un moment, le Mirage 2000-5 de Rollus
Sorstokken => Gardermoen. Vol plus rapide que ce a quoi je m'attendais d'ailleurs. Ca m'apprendra a passer trop de temps aux commandes des vieilles helices, tiens :P
J'ai pas pense a prendre des images au deco, mais bon, vu que tous mes vols (hors PNW) ces derniers mois se deroulent autour de Sorstokken, vous connaissez deja la zone hein... :P
Donc la je commence la descente vers Gandermoen. Je suis a 23 miles, environ 25.000 pieds. Il etait temps d'arriver, le temps se gate
La base me programme sur la piste 1L. Apparemment, deux autres avions sont sur le coup egalement Pas de chance pour moi, pendant que j'arrive enfin en altitude d'approche et commence mon virage a 270° pour m'aligner, et freiner accessoirement (descente de bourrin inside ), les deux appareils sont confirmes avant moi pour l'atterrissage... Boaf, pas grave, je suis encore loin, et ca me donne le temps de profiter du paysage. Les petits champs enneiges au milieux des forets et des lacs sont un regal
Pas de chance pour le deuxieme avion, trop pres, il s'est pris un go-around dans les gencives Dommage que l'ATC de FSX n'ait pas ete capable de l'envoyer sur la 1R, m'enfin, tant pis pour lui, et tant mieux pour moi, parce que je suis tout de meme en train de finir une approche visuelle en piste 1L avec un alignement aux petits oignons, fingers in the nose, sous les yeux admiratifs des habitants de ce magnifique petit village en-dessous. Bien sympas les decors de FSX, quand on a les bons landclass N'empeche, quand j'y pense, je crois que l'une des dernieres fois ou je me suis pose a Gandermoen avec un simu, c'etait aux commandes d'un.... EF-2000 'Tain la nostalgie....
Bon j'ai pas pense a shooter pour l'atterro. J'etais beaucoup trop lourd en kero, mais comme la piste est super longue j'ai pu faire un bon flare et un kiss landing, tout en conservant suffisament de piste pour un freinage pas trop violent, pour emprunter la taxiway en bout de piste. Arrive au parking, mon FSX stagnait a seulement 20 FPS... pas etonnant, avec tous ces avion AI au format FS9 (World of AI), le moteur graphique du jeu aime pas beaucoup
Bon ptit vol tout de meme, mais va falloir que je me trouve un EF2000 pour FSX. Y'a bien le proto freeware d'IRIS qui a un VC (contrairement a l'EF2000 d'IRIS), mais faut que je trouve des repaints militaires...
Sorstokken => Gardermoen. Vol plus rapide que ce a quoi je m'attendais d'ailleurs. Ca m'apprendra a passer trop de temps aux commandes des vieilles helices, tiens :P
J'ai pas pense a prendre des images au deco, mais bon, vu que tous mes vols (hors PNW) ces derniers mois se deroulent autour de Sorstokken, vous connaissez deja la zone hein... :P
Donc la je commence la descente vers Gandermoen. Je suis a 23 miles, environ 25.000 pieds. Il etait temps d'arriver, le temps se gate
La base me programme sur la piste 1L. Apparemment, deux autres avions sont sur le coup egalement Pas de chance pour moi, pendant que j'arrive enfin en altitude d'approche et commence mon virage a 270° pour m'aligner, et freiner accessoirement (descente de bourrin inside ), les deux appareils sont confirmes avant moi pour l'atterrissage... Boaf, pas grave, je suis encore loin, et ca me donne le temps de profiter du paysage. Les petits champs enneiges au milieux des forets et des lacs sont un regal
Pas de chance pour le deuxieme avion, trop pres, il s'est pris un go-around dans les gencives Dommage que l'ATC de FSX n'ait pas ete capable de l'envoyer sur la 1R, m'enfin, tant pis pour lui, et tant mieux pour moi, parce que je suis tout de meme en train de finir une approche visuelle en piste 1L avec un alignement aux petits oignons, fingers in the nose, sous les yeux admiratifs des habitants de ce magnifique petit village en-dessous. Bien sympas les decors de FSX, quand on a les bons landclass N'empeche, quand j'y pense, je crois que l'une des dernieres fois ou je me suis pose a Gandermoen avec un simu, c'etait aux commandes d'un.... EF-2000 'Tain la nostalgie....
Bon j'ai pas pense a shooter pour l'atterro. J'etais beaucoup trop lourd en kero, mais comme la piste est super longue j'ai pu faire un bon flare et un kiss landing, tout en conservant suffisament de piste pour un freinage pas trop violent, pour emprunter la taxiway en bout de piste. Arrive au parking, mon FSX stagnait a seulement 20 FPS... pas etonnant, avec tous ces avion AI au format FS9 (World of AI), le moteur graphique du jeu aime pas beaucoup
Bon ptit vol tout de meme, mais va falloir que je me trouve un EF2000 pour FSX. Y'a bien le proto freeware d'IRIS qui a un VC (contrairement a l'EF2000 d'IRIS), mais faut que je trouve des repaints militaires...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#6080
Arf, apres reinstallation, j'ai pu me rappelle qu'une version militaire de l'EAP etait fournie
Bon par contre, v'la le ramage avec cet avion, 10 a 15 FPS seulement. Si mes souvenirs sont exacts, ca vient du HUD et de l'effet de fumee inclus avec l'avion. Facilement remplacable, heureusement
Bon par contre, v'la le ramage avec cet avion, 10 a 15 FPS seulement. Si mes souvenirs sont exacts, ca vient du HUD et de l'effet de fumee inclus avec l'avion. Facilement remplacable, heureusement
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 188
- Inscription : 08 août 2006
#6083
Bonjour à tous.
je reviens à fsx après une longue absence. Je suis émerveillé par les textures et j'ai un e question.
Viennent elles de "fsx european " de adam mills ou bien.
merci
didier
je reviens à fsx après une longue absence. Je suis émerveillé par les textures et j'ai un e question.
Viennent elles de "fsx european " de adam mills ou bien.
merci
didier
#6084
peux tu préciser ta question, de quel screen en parles tu en particulier ?
Nous utilisons beaucoup de scénarios différents et donc la réponse peut varier. En ce qui me concerne je n'utilise que des scénes FTX, les texture viennent donc de FTX
http://fullterrain.com/
Nous utilisons beaucoup de scénarios différents et donc la réponse peut varier. En ce qui me concerne je n'utilise que des scénes FTX, les texture viennent donc de FTX
http://fullterrain.com/
#6085
Sur mes screens Norvegiens, ce sont les textures de FSX par defaut.
En revanche, afin d'obtenir une repartition des champs et forets plus realiste, j'utilise un landclass freeware nomme "Norway Scenery X", ainsi qu'un mesh pour la Norvege
En revanche, afin d'obtenir une repartition des champs et forets plus realiste, j'utilise un landclass freeware nomme "Norway Scenery X", ainsi qu'un mesh pour la Norvege
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 188
- Inscription : 08 août 2006
#6087
Ok, merci. je suis en train de me rendre compte qu'il y des dizaines de possibilités différentes, un peu difficile de s'y retrouver....Franck66 a écrit :peux tu préciser ta question, de quel screen en parles tu en particulier ?
Nous utilisons beaucoup de scénarios différents et donc la réponse peut varier. En ce qui me concerne je n'utilise que des scénes FTX, les texture viennent donc de FTX
http://fullterrain.com/
#6088
Geoair : Trop bon ton F15 ! Dommage que tu te limites à 800px. La même en 1200 ?
Symap ces screens Franck, mais pour la plupart d'entre eux, le cadre blanc est trop large et trop "présent" si tu vois ce que je veux dire !Franck66 a écrit :les caisses de champagne !! dans les bidons supplémentaires bien sur
à mon tour de lancer une dernière série '2101' avant de filer aux fourneaux pour régaler mes invités
*NNGC1-Clo
-
- Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
#6090
confondre un vulgaire F-18 avec le plus beau des chasseurs contemporain !!! pffff
A si une équipe de dev pouvait nous faire un F-15 du niveau de ce F-18 ....
A si une équipe de dev pouvait nous faire un F-15 du niveau de ce F-18 ....
tu me vois déçu que ma mise en page ne te plaise pas mais c'est un peu ma marque de fabrique. Il faudra que j'y réfléchissemais pour la plupart d'entre eux, le cadre blanc est trop large et trop "présent" si tu vois ce que je veux dire !
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1111
- Inscription : 03 décembre 2008
#6093
Franck66 a écrit :confondre un vulgaire F-18 avec le plus beau des chasseurs contemporain !!! pffff
A si une équipe de dev pouvait nous faire un F-15 du niveau de ce F-18 ....
je préfèrerai sincèrement un F-14, celui d'aerosoft m'a l'air de sortir de chez toys r us
-
- Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
#6094
sinon, pour le F15 vs F18
à sa décharge, ils ont tous les deux: deux dérives, deux moteurs, deux entrées d'air....
ça commence a faire des points communs
à sa décharge, ils ont tous les deux: deux dérives, deux moteurs, deux entrées d'air....
ça commence a faire des points communs
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#6096
Pas mal, je connaissais pas cette piste, mais la vraie question, c'est: avec quoi t'y es-tu posé?Je redécouvre des trucs
#6098
J3 ski A2A.actionjoe a écrit :Pas mal, je connaissais pas cette piste, mais la vraie question, c'est: avec quoi t'y es-tu posé?
C'est plutôt le décollage qui m'a inquiété. Heureusement qu'il fait froid !
S'il y en a qui ont envie de jouer à la chasse aux médailles :
http://www.fsxrewards.com/
#6099
Aim-9X! Au cas ou tu deciderais de sortir par derriereFarmer a écrit :Et les 2 sont moches !
Bon , vite, mais très vite, avant la volée d'AIM-9 !
@+Farmer
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ