... Ça vient d'où cette horreur ...
T'as raison, c'est ignoble (en zoomant tout le temps on le voit presque plus, ça aide...
)
Pour tous ces gens sur Spits vs 109 classic en 4.10, ils ont trouvé un moyen de mettre les mods...La lassitude des maps pourrait expliquer une partie des choses...
A ma connaissance non, jusqu'à très récemment pas de mods sauf 6dof et qques babioles dérisoires (hakenkreuz et compagnie). Et puis y'a quelques compensations aux dommages esthétiques (temporaires) dans la 4.10 quand même.
Il y aura parait-il une béta UP 4.10 dispo probablement fin janvier début février d'après ce que j'ai lu sur le chat en vol (déjà bêta testée par Chaney si je me souviens bien).
La baisse de fréquentation est consécutive probablement à une lassitude, en effet. Mais des maps...(de la Channel?)
Plein d'avis ont été donnés au fil de ces 40 pages suivant le post initial. Aux objections et avis contradictoires (parfois insistants) envers les choix du server et de ce qu'on y trouvait, il a souvent été répondu que si ça plait pas y'a qu'a zapper. Ben... au fil des semaines, beaucoup l'ont pitêt fait finalement (le mod WoP n'a rien à voir là-dedans puisqu'ils étaient là avant).
Il est facile de constater que de + en + de gars sont repassés sur d'autres servers (bien avant la 4.10), donc ils volent. En déduire qu'ils ont choisi de muter pour les différences entre le Bob d'Alex et ce ou ces autres DS me semble plutôt logique, mais bon...
Enfin, c'est que mon avis et ça me dérangerait pas de me tromper. Moi non plus je ne le fréquente quasi plus et depuis longtemps mais je trouve ça aussi un peu triste.