bandini a écrit :
- gestion du vent. Ca existait déjà mais ça n'était pas integré a l'éditeur.
- Effet des G et fatigue physique de la cellule.
- radio nav.
- comportement des bombes plus réaliste.
Alors certes il y a un recul sur les maps et les avions (dont de nombreux ont des cockpits et des modèles de vols fantaisistes). Mais tout ce contenu existe toujours, alors certes il peut pas etre pret dans les 5 minutes qui suivent votre download, mais je trouve que ça vaut le coup.
Personellement, et evidemment d'autres ont des priorités différentes, je troque sans problème les cockpits refait contre les améliorations de la 4.10, tout simplement parceque c'est un simu de vol et de combat, pas un logiciel de visite virtuel de cockpit.
.
Je vois ton point de vue concernant les améliorations (comme je l'ai noté aussi, elles sont pertinentes)... maintenant, je serais incapable de comparer les effets des bombes avec ce qui était proposé dans le mod torp, bom truc machin du pack UP. Mais là aussi un travail avait été fait ( ... mais bon, l'attaque au sol et moi ça fait deux, les seuls trucs que je touche c'est avec mon hélice).
Par contre, pas cool la remarque sur les cokpits ou MdV fantaisistes des mods...! Du côté officiel, il y a pas mal de scandales fantaisistes dans le jeu d'origine (I16 surboosté et indestructibles, P.51 incapables de manoeuvrer un temps soi peu... etc etc) qui n'ont jamais été modifiés si ce n'est tout dernièrement en partie dans la 4.10.
Ce serait pourtant un travail nécessaire de retravailler les vieux avions et leurs cokpits et MDV .
Enfin, il ne s'agit pas de faire une visite virtuelle de cockpit mais de bénéficier d'une amélioration conséquente dans le domaine de l'immersion (et certainement plus réaliste que de viser avec un collimateur centrer artificiellement au milieu de l'écran grâce à une touche miracle...)