Bonjour et meilleur vœux à tous les C6.
Donc je vole en F18, et, éventuellement, je souhaiterais tirer des pruneaux, heu des AGM65d, des bombinettes...mais comment ? dans les weapons il y a tout ça, mais en humain, impossible de les tirer.
On peut quand même apponter, ce qui est très bien.
FC2: mod F18
Quel modèle de vol tu utilise pour le F-18 , le su-33 ? parce que si oui, il faut, pour pouvoir lancer les missile et larguer les bombes de type américaine, te retrouver au moins avec le modèle de vol du A-10A.
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Et ouais sur les avions impérialistes on ne tire pas les missiles à la gachette, même si ce sont des cow boys (normalement c'est Alt Droite+Espace)
oui mais pour locker avec un AGM65D c'est mieux avec la TV/IR
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Pour ce qui est du modèle de vol, déjà je ne savais pas que l'on pouvait en changer, et si oui, comment ?
A l'origine, le cockpit est celui du F15, est-ce ça qui indique le modèle de vol ? parce que on peut changer l'apparence du cockpit, ça je sais faire. Mais après ?
J'ai mis le cockpit du A10, mais balpeau, ça ne marche pas pour tirer les AGM. Par contre je peux tirer tout ce qui est missile air-air.
Voila tout ce que je sais, pour le reste , help ?
A l'origine, le cockpit est celui du F15, est-ce ça qui indique le modèle de vol ? parce que on peut changer l'apparence du cockpit, ça je sais faire. Mais après ?
J'ai mis le cockpit du A10, mais balpeau, ça ne marche pas pour tirer les AGM. Par contre je peux tirer tout ce qui est missile air-air.
Voila tout ce que je sais, pour le reste , help ?