La MIrage Factory ...
-
Topic author - Messages : 6369
La Mirage Factory ...
#1..vous souhaite ses meilleurs voeux pour 2011.
En hommage à BPAO, le Mirage 2000 a été finalisé et porté aux standards SF2...on peut encore admirer tout son talent en modélisation avec ce splendide modèle.
Le pack livré couvre les versions Chasseur de l'ada, divers packs suivront couvrant les versions export.
Olivier, un énorme MERCI posthume pour ce chef d'oeuvre!!
2011 sera l'année DASSAULT des lampasoudistes ;-)
en biblio!
En hommage à BPAO, le Mirage 2000 a été finalisé et porté aux standards SF2...on peut encore admirer tout son talent en modélisation avec ce splendide modèle.
Le pack livré couvre les versions Chasseur de l'ada, divers packs suivront couvrant les versions export.
Olivier, un énorme MERCI posthume pour ce chef d'oeuvre!!
2011 sera l'année DASSAULT des lampasoudistes ;-)
en biblio!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Superbe nouvelle pour le dernier des Mirages !
Un grand merci à tous et une pensée pour BPAO.
@+Farmer
Un grand merci à tous et une pensée pour BPAO.
@+Farmer
Grande nouvelle !!!
Pour moi certainement le plus esthétiquement réussi des Mirages.
Et une grande pensée pour Bpao, il manque aux Lampasoudistes.
Ludo
Pour moi certainement le plus esthétiquement réussi des Mirages.
Et une grande pensée pour Bpao, il manque aux Lampasoudistes.
Ludo
Ouais... salut, Olivier... et merci pour tout !
Au fait... sans faire la fine bouche... je suppose que le 2000 va bientôt être dispo pour WoE 1, non ?
Au fait... sans faire la fine bouche... je suppose que le 2000 va bientôt être dispo pour WoE 1, non ?
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Nouvelle Recrue
Félicitations pour le release...
"Flying-out-of-the-sun
The-smell-of-toast-is-in-the-air"
Flying toaster's march(Karaoke version)
The-smell-of-toast-is-in-the-air"
Flying toaster's march(Karaoke version)
Un superbe modèle, on a l'impression de passer d'un Revell à un Tamiya!
Merci à la Team pour le boulot qui nous permet à tous de profiter du talent d'Olivier. Vous lui êtes ce que sont les Enfoirés à Coluche.
Merci à la Team pour le boulot qui nous permet à tous de profiter du talent d'Olivier. Vous lui êtes ce que sont les Enfoirés à Coluche.
+1000 pour toi, c'est exactement ça.JanMasterson a écrit :Un superbe modèle, on a l'impression de passer d'un Revell à un Tamiya!
Merci les gars, ce premier Mirage "post BPAO" aura toujours une signification particulière.
Merci beaucoup ...et meilleurs voeux pour 2011
J'ai désintalle récement SF2 de mon micro faute de place sur mon DD..,
ça aurait été sympa d'avoir quelques screen-shots de la bete et du cockpit histoire d'avoir (encore plus) l'eau à la bouche :notworthy
D'avance merci
J'ai désintalle récement SF2 de mon micro faute de place sur mon DD..,
ça aurait été sympa d'avoir quelques screen-shots de la bete et du cockpit histoire d'avoir (encore plus) l'eau à la bouche :notworthy
D'avance merci
Voici quelques captures. Ce ne fut pas facile, la bête est agile.
La perche de ravito me fait l'impression d'un Cobra prêt à bondir sur sa proie!
PS: Je suis sous XP, donc je ne profite pas de effets avançés de DX10 et je n'ai qu'une HD4850. Attendez vous à mieux sur votre machine.
PS: Je suis sous XP, donc je ne profite pas de effets avançés de DX10 et je n'ai qu'une HD4850. Attendez vous à mieux sur votre machine.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
JanMasterson a écrit :Voici quelques captures. Ce ne fut pas facile, la bête est agile.
Merci beaucoup
Génial !!!!!!
Merveilleux hommage à BPAO
Merveilleux hommage à BPAO
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Voici le pit qui s'était fait oublier. Même si on peut remarquer de légères imperfections, le plaisir à l'usage n'en souffre pas, car ce pit là est clairement un niveau au dessus des autres, à mon avis bien sûr.
Mirage 2000 S3
Mirage 2000 S3
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
-
Topic author - Messages : 6369
parce que je me suis vautré tout en beauté...
je voulais rajouter un beau screenshot et le lien vers la biblio...puis j'ai cliqué trop vite sur le mauvais bouton
si j'ai le courage j'en referai une, quoique ça doit plus être fort utile
"shame on me"
je voulais rajouter un beau screenshot et le lien vers la biblio...puis j'ai cliqué trop vite sur le mauvais bouton
si j'ai le courage j'en referai une, quoique ça doit plus être fort utile
"shame on me"
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
JanMasterson a écrit :Voici le pit qui s'était fait oublier. Même si on peut remarquer de légères imperfections, le plaisir à l'usage n'en souffre pas, car ce pit là est clairement un niveau au dessus des autres, à mon avis bien sûr.
Mirage 2000 S3
Merci pour la photo du pit...j'avais bien noté son oubli...mais je n'avais pas voulu faire mon casse-*µ%£+s...
C'est le même quelque soit les versions?
Merci encore
508 téléchargements entre ici et combatace
d'ores et déja un gros succès.
et si si sony ca vaut le coup la news
Résolution numéro 1 de l'année 2011 :
Quand je travaille à domicile : ne pas ouvrir SFP2 au lieu de "office"
Quand je travaille à domicile : ne pas ouvrir SFP2 au lieu de "office"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Murphy'S a écrit :508 téléchargements entre ici et combatace
Mode casse-bombecs : ON
Je me souviens que lors des précédente sorties de productions de la MF on avait droit à un texte adhoc avec l'histoire du zinc, des screens de la bete du cockpit en fonction des versions..
Mode casse-bombecs : OFF
"Quatrième génération" au complet...
#24Bonsoir,
Grâce au "2000" de la Mirage Factory, nous avons la "4ème génération" au complet dans leurs versions à dominante "Air-Air":
Mirage 2000C ............... TMF
F-16A ......................... TMF
F-18A ......................... TMF
MiG-29A ...................... TMF
F-14A ......................... TMF
Avec les F-16A et les F-15A de Thirdwire complétés par le Tornado F3 de Bobrock et le Flanker B de MarcFighters.
Merveilleux!!!
Komrad.
Grâce au "2000" de la Mirage Factory, nous avons la "4ème génération" au complet dans leurs versions à dominante "Air-Air":
Mirage 2000C ............... TMF
F-16A ......................... TMF
F-18A ......................... TMF
MiG-29A ...................... TMF
F-14A ......................... TMF
Avec les F-16A et les F-15A de Thirdwire complétés par le Tornado F3 de Bobrock et le Flanker B de MarcFighters.
Merveilleux!!!
Komrad.
mirage 2000
#25Moi j'ai pas SF2 mais juste WOI....j'aurais aimer voir le Mirage 2000 au dessus du ciel d'Israel....
ça pourrait fonctionner avec quelques manips ?
ça pourrait fonctionner avec quelques manips ?
Soja OGM