BS 1.02 Ru

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Menfin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

BS 1.02 Ru

Message par Menfin »

J'ai ressorti mon BS en version russe et je me damandais si il existait au mieux une version francisée de la béte et au "pire" une version anglaise?

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

En français non ....
Par contre tu peux le passé en anglais en renommant dans ....(/Eagle%20Dynamics/Ka-50/l10n.... )

Miais je sais plus comment on fait et avec quel fichier (ça "remonte a loin" ma version RU:sweatdrop:innocent:) :exit:

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonjour [quote="Marc"Phoenix""]En français non ....
Par contre tu peux le passé en anglais en renommant dans ....(/Eagle%20Dynamics/Ka-50/l10n.... )

Miais je sais plus comment on fait et avec quel fichier (ça "remonte a loin" ma version RU:sweatdrop:innocent:) :exit:[/quote] je confirme ,il faut Renommer le fichier "ru" situé dans Eagle Dynamics/Ka-50/l10n/ru en ru1

PS:attention au patch ,car je ne sais pas si il faut que tu installe le patch russe ou anglais
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
Menfin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Menfin »

KA50 a écrit :Bonjour je confirme ,il faut Renommer le fichier "ru" situé dans Eagle Dynamics/Ka-50/l10n/ru en ru1

PS:attention au patch ,car je ne sais pas si il faut que tu installe le patch russe ou anglais
merci pour la manip, ça marche sur la patch 1.0.2 russe

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Merci KA50 bonne mémoire :yes:

:cowboy:
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »