BlackStaff a écrit :Pour la 4.10 il faut changer le 6Dof et le DiffFM. Ces deux modifs sont déjà chez SaS.
Un lien pour les moins affutés!!:sweatdrop
BlackStaff a écrit :Pour la 4.10 il faut changer le 6Dof et le DiffFM. Ces deux modifs sont déjà chez SaS.
Suis pas affuté du tout mais j'ai installé le petit exe de MrOblondo pour avoir au moins le 6dof et 2 ou 3 babioles et ça marche (par le jsgme c'est le + simple). 3ème post de la page :LUSO 83 a écrit :Un lien pour les moins affutés!!:sweatdrop
Otto_Bann a écrit :Suis pas affuté du tout mais j'ai installé le petit exe de MrOblondo pour avoir au moins le 6dof et 2 ou 3 babioles et ça marche (par le jsgme c'est le + simple). 3ème post de la page :
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 44.24.html
Par contre c'est sans cockpit amélioré et avé les sons moisis...
Tient... j'arrive pas à me slotter sur les maps en online par contre (avec le petit mod de MrOblondo ou sans c'est pareil)...
Ouais, je me souviens et quand la 4.09 est sortie, j'ai été fort déçu (pas le seul d'ailleurs)...rollnloop a écrit :Une compil' compatible 4.10 est en cours par le créateur de HSFX (la base de l'UP2.01), un peu de patience supplémentaire pour bénéficier du contenu additionnel de la 4.10 ET de vos mods préférés.
Pour ceux qui n'étaient pas là à l'époque, il y a eu exactement les mêmes soucis (et mêmes réactions) à la sortie du 4.09 (les mods ayant été créés sur du 4.09beta initialement), quelques semaines plus tard c'était de l'histoire ancienne.
Bravoooooooooooo... Ca roule désormais! Et merciJV69_Devau a écrit :T'as bien essayé de cliquer sur les alentours des bases......
Le tout avec JSGME,Gaston?Gaston a écrit :Personnellement, dans un premier temps, je voulais retrouver les avions IA en pilotables. Ca me semblait essentiel...
J'ai donc fait une copie du jeu patché en 4.10, et y ai installé le Mod Activor 2.5 beta de SAS. Voici ce que j'ai installé, et qui fonctionne comme IA pilotables :
-Morane 406, 410 and Morko flyable,
-B-17 cockpits,
-A5M4 flyable,
-Aces planes flyable,
-Ju-52 flyable (+Ju53/3mg3),
-MBR2 flyable,
-B5N2 & B6N2 flyable,
-Stock B-25 flyable,
-B-24 & B-29 flyable avec les cockpits qui vont bien,
-Blenheim MkIV flyable avec le cockpit qui va bien,
-Blenheim MkI (Pe-2) cockpit,
-Ar-196 cockpit,
-Fi-156 cockpit,
-Fw-189 cockpit,
-PBN-1 cockpit,
-C-47 & Li-2 cockpit & gunner,
-DB-3 & IL-4 flyables,
-Dinah cockpits from SAS,
-Flyable P-36 Hawks,
-Fokkers DXXI flyables,
-Fw-200 flyable (ols AAA mod),
-G4M2E & MXY-7 with cockpit and gunners (il semble toutefois y avoir un problème avec l'Okha, car au moment d'exploser, le jeu plante),
-G11 glider cockpit,
-Fiat G-55 cockpit,
-Gladiator MkI & MkII cockpits (vieux mods d'AAA),
-H8K1,
-Hawk81 ring gunsight,
-He-111Z flyable,
-Ki-21 flyables,
-Letov S-328 flyable,
-McWolf Decal shine,
-Me210 cockpits,
-Me-321 & Me-323 flyables,
-N1K1 flyable SAS,
-Pe-8 flyable,
-SB-2M flyables,
-Su-2 flyable (dernière version avec viseur tubulaire),
-Tu-2S flyable,
-U2VS SAS pack (flyable & nouvelles versions).
J'ai donc presque tous les anciens zincs AI flyables. Mais je n'ai pas retrouvé les mods rendant les Bf110-C4 et C4B pilotables, de même que celui rendant le MC-200 serie 1 volable. Si quelqu'un a ces mods, je pourrai voir si ils marchent ou pas !
Par contre, le mod rendant le Mosquito B MkIV pilotable ne marche pas, lui... il semble y avoir un problème particulier avec ce zinc ! j'espère que quelqu'un trouvera la soluce...
Pour la cosmétique, j'ai aussi installé le mod P-40 New Wings, qui a l'air de fonctionner.
Otto_Bann a écrit :Bravoooooooooooo... Ca roule désormais! Et merci
UF-hallacar a écrit :sans être indestructible il faut quand même reconnaître qu'il est super résistant de SM79
godzyla a écrit :
Sinon pour l'histoire du pas d'hélice, il marque "pas dhelice {0}%"
C'est l'hypothèse que j'avance (la plus plausible à mes yeux, que je retrouve très souvent en C), mais il se peut que ce soit autre chose.
Dans le ReadMe, ils annoncent qu'il a été rendu plus vulnérable aux mitrailleuses et moins vulnérable aux canons. C'est vrai qu'au canon il tombait assez rapidement.D'autre part, le sm79 a-t-il été revu car il était indestructible à la 7.7 (arme à laquelle il était le plus couramment exposée).
Pour ça il faudrait la 4.10m moddée pour pouvoir modifier le fichier en question, sachant que pour le faire, il faudrait extraire le fichier qui est dans le bon sfs car il y a de nouvelles fonctionnalités qui ne seraient pas prises en compte dans la 4.09m.JV69_Devau a écrit :Merci je vais voir cela...
Heu, si je tripote le bazar, cela ne risque-t-il pas de merdouiller pour les transitions futures (et attendues) en version UP mod?
Krasno a écrit :Dans le ReadMe, ils annoncent qu'il a été rendu plus vulnérable aux mitrailleuses et moins vulnérable aux canons. C'est vrai qu'au canon il tombait assez rapidement.
Bonjour Oli,et merci,ok je vais faire ce que tu me demande,je dis quoi aprés...oli a écrit :Bonne année à tous également.
Tso, essaies de télécharger à nouveau le patch et de le relancer.
Prends bien la 4.10 international version.