Bonjour à tous
Je vais surement passer pour un c*n mais quand je lance une mission rapide dans FC 2 je ne suis au commandes d'aucun appareil pas de vue cockpit, rien de rien
Et aussi quel axe assigner au palonnier pour un pro flight rudder de saitek, il ne le détecte pas quand je bouge l'axe
[fc 2] Prendre le controle de l'appareil
JOY RZ et cocher inverserEllyan a écrit :Bonjour à tous
Et aussi quel axe assigner au palonnier pour un pro flight rudder de saitek, il ne le détecte pas quand je bouge l'axe
Tu lance une mission rapide ou c'est une mission perso ?Ellyan a écrit :Bonjour à tous
Je vais surement passer pour un c*n mais quand je lance une mission rapide dans FC 2 je ne suis au commandes d'aucun appareil pas de vue cockpit, rien de rien
@Miklov : Merci
@Cahuete : Une mission rapide
mais ça le fait aussi si je lance une mission quelconque.
@Cahuete : Une mission rapide
mais ça le fait aussi si je lance une mission quelconque.
Punaise je viens de relire....t'avais mis que tu lançais une mission rapide....et moi comme un con je te demande si c'est une mission rapide ....il y a des jours où il vaut mieux se la fermer !
Vivement l'année prochaine !
Pour ton problème, il me semble avoir vu un sujet décrivant le même blème que toi...mais impossible de le retrouver .
Désolé
Vivement l'année prochaine !
Pour ton problème, il me semble avoir vu un sujet décrivant le même blème que toi...mais impossible de le retrouver .
Désolé
ici: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164871 ,fallait pas chercher bien loin
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT