FSX s'en va en guerre
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- Jeune Pilote
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#101
Finallement les SAMs fixes seront en non texturés , j'ai fais deux ou trois essais et ils sont bien sans .
Pour les SAMs mobiles ou montés sur plateforme mobile il faut texturer le véhicule au moins un petit peu mais pas dans l'ecxes .
Je vais faire l'antenne radar pour mettre une fin au système défensif par contre tu as des photo de ce dont tu parlais plus haut Couger j'arrive pas trop à avoir des truc précis .
Il va faloir rechercher un concepteur pour la base à moins de faire sur un site éxistant déjà .
Pour les SAMs mobiles ou montés sur plateforme mobile il faut texturer le véhicule au moins un petit peu mais pas dans l'ecxes .
Je vais faire l'antenne radar pour mettre une fin au système défensif par contre tu as des photo de ce dont tu parlais plus haut Couger j'arrive pas trop à avoir des truc précis .
Il va faloir rechercher un concepteur pour la base à moins de faire sur un site éxistant déjà .
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Topic author - Chef de patrouille
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#102
Salut Phil,
Je m'excuse du peu d'interactivité en ce moment mais je me suis fixé pour objectif de reprogrammer tout les tests de faisabilité que j'avais fait jusqu'à présent dans un seul code plus cohérent qui sera en quelque sorte une "vitrine" de ce qu'il est possible de faire (ou disons plutôt de ce que je suis capable de faire à l'instant présent). Mais il me faudra encore un peu de temps (au minimum une dizaine d'heure de prog je pense), d'autant que la famille arrive pour les fêtes...
Une fois cela fait je ferais l'appel à contribution dont nous avons déjà parlé et il sera alors temps de définir exactement le cadre et les objectifs du projet. A ce stade la tout sera clairement défini et tu auras les réponses aux questions que tu te poses en ce moment. Et puis j'espère que nous seront un petit groupe à travailler ensemble... A voir...
En attendant je ne peux que te conseiller de continuer à jouer avec ton éditeur 3D préféré mais tu peux aussi commencer à te familiariser avec ADE (Airport Design Editor - freeware) puisque nous auront besoin de cet outil également.
En attendant, bon courage
et bons vols
Je m'excuse du peu d'interactivité en ce moment mais je me suis fixé pour objectif de reprogrammer tout les tests de faisabilité que j'avais fait jusqu'à présent dans un seul code plus cohérent qui sera en quelque sorte une "vitrine" de ce qu'il est possible de faire (ou disons plutôt de ce que je suis capable de faire à l'instant présent). Mais il me faudra encore un peu de temps (au minimum une dizaine d'heure de prog je pense), d'autant que la famille arrive pour les fêtes...
Une fois cela fait je ferais l'appel à contribution dont nous avons déjà parlé et il sera alors temps de définir exactement le cadre et les objectifs du projet. A ce stade la tout sera clairement défini et tu auras les réponses aux questions que tu te poses en ce moment. Et puis j'espère que nous seront un petit groupe à travailler ensemble... A voir...
En attendant je ne peux que te conseiller de continuer à jouer avec ton éditeur 3D préféré mais tu peux aussi commencer à te familiariser avec ADE (Airport Design Editor - freeware) puisque nous auront besoin de cet outil également.
En attendant, bon courage
et bons vols
#103
Bonsoir Cougar,
Jolie projet et de ce fait difficile de ne pas y être intéresses, avec une petite équipe de pilotes on pratique les opérations NAVAL OPS. Pour plus d'informations sur nos vols, merci de lire http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=24614
Nous sommes évidement preneurs de tout vol ce rapprochant du réel!
Amicalement,
Lau
Ce IVM n'est pas ici juste pour la photo. Screen pris juste avant une mission de vol de 3 heures non stop avec ravitaillement par un KC135 en plein milieu de l'Irak. Grâce aux notes de Bee Gee et Michel, ça va mieux avec les bilans de carburant! Tout simplement FUN!
Jolie projet et de ce fait difficile de ne pas y être intéresses, avec une petite équipe de pilotes on pratique les opérations NAVAL OPS. Pour plus d'informations sur nos vols, merci de lire http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=24614
Nous sommes évidement preneurs de tout vol ce rapprochant du réel!
Amicalement,
Lau
Ce IVM n'est pas ici juste pour la photo. Screen pris juste avant une mission de vol de 3 heures non stop avec ravitaillement par un KC135 en plein milieu de l'Irak. Grâce aux notes de Bee Gee et Michel, ça va mieux avec les bilans de carburant! Tout simplement FUN!
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#105
Pak Fa ?
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein
#106
Sukhoi T-50?
L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.
Sun Tzu (L' Art de la Guerre)
Sun Tzu (L' Art de la Guerre)
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#109
Non aucunes mais ce que je sais c'est que ce projet ira au bout de ce que je peus faire .
Il sera exclusivement dispo ici même avec accord bien sur en complément du projet qui va débuter .
Pour le momment je ne dispose que des infos externes de la structure aucune sur le cocpit mais il doit être proche de ce que les russes font actuellement .
Dans un autre registre les batteries de SAMs sont finies à 95% reste à voir avec un editeur de scènes comment les intégrer , la j'avoue ne jamais avoir testé la chose sur des objets statics on véra bien .
Il sera exclusivement dispo ici même avec accord bien sur en complément du projet qui va débuter .
Pour le momment je ne dispose que des infos externes de la structure aucune sur le cocpit mais il doit être proche de ce que les russes font actuellement .
Dans un autre registre les batteries de SAMs sont finies à 95% reste à voir avec un editeur de scènes comment les intégrer , la j'avoue ne jamais avoir testé la chose sur des objets statics on véra bien .
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#110
Une question , dans quel répertoire doit on mettre les objets BGL pour les utiliser avec Airport Design Editor car pour le momment je ne peius utiliser que les objets d'origines ?
Il est facile à utiliser mais je suis bloqué pour intégrer mes ogjets , avions , Sam , tank etc .
Il est facile à utiliser mais je suis bloqué pour intégrer mes ogjets , avions , Sam , tank etc .
#111
Salut,
si j'ai bien compris ton problème; il faut aller dans A.D.E puis tu cliques sur "Tools" puis sur "Library Object Manager" là tu pourras importer tes objects.
A+
si j'ai bien compris ton problème; il faut aller dans A.D.E puis tu cliques sur "Tools" puis sur "Library Object Manager" là tu pourras importer tes objects.
A+
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#112
Salut
Des news de l'avancée des travaux .
Donc j'ai pu voir que les objets peuvent être directement intégrés dans FSX sans passer par les fichiers addon scenery et celà fait gagner un peu de FPS pas beaucoup certes mais tout de même .
Donc j'intègre tous les fichiers BGL dans le Scenery/Global/Scenery et les textures directement dans le dossier Texture de FSX .
Fort de ceci j'ai chargé à mort la scène de RKPU que je suis en train de transformer en base militaire (conflit oblige ).
J'ai vu que certain BGL ne sont pas à la bonne taille , les hangars et un C-17 4 fois plus gros que ce quil devrait , pas bon mais retouché pour que ca aille .
Ensuite je vais intégrer les SAMs sur cette plateforme pour voir un peu en visuel ce qu'une base complète peu donnée niveau FPS .
Premiers screens ce soir .
Des news de l'avancée des travaux .
Donc j'ai pu voir que les objets peuvent être directement intégrés dans FSX sans passer par les fichiers addon scenery et celà fait gagner un peu de FPS pas beaucoup certes mais tout de même .
Donc j'intègre tous les fichiers BGL dans le Scenery/Global/Scenery et les textures directement dans le dossier Texture de FSX .
Fort de ceci j'ai chargé à mort la scène de RKPU que je suis en train de transformer en base militaire (conflit oblige ).
J'ai vu que certain BGL ne sont pas à la bonne taille , les hangars et un C-17 4 fois plus gros que ce quil devrait , pas bon mais retouché pour que ca aille .
Ensuite je vais intégrer les SAMs sur cette plateforme pour voir un peu en visuel ce qu'une base complète peu donnée niveau FPS .
Premiers screens ce soir .
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Topic author - Chef de patrouille
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#114
Salut Phil,
Les FPS que tu vas obtenir ne seront qu'indicatif puisque à terme il faut passer par des objets FSX et non pas des décors bgl (puisque ces derniers ne peuvent pas être détruits).
J'avance aussi de mon coté. Je viens d'implémenter le traffic sur les bases et le transfert des plan de vols. Ainsi les avions sont "pilotés" par FSX au taxi et le code reprend le controle une fois en l'air.
Bref ca avance et je pense avoir très bientôt une première démo fonctionnelle incluant :
- Déco et mise en stack d'un tanker
- Taxi et déco d'une escorte de 2 F14
- taxi et déco d'une barcap de 2 F15
- Engagement de deux bataillons jusqu'à anéantissement de l'un d'entre eux.
- Nimitz et son escorte
- Déco de 2 hélicoptères Apache en support des bataillons à l'engagement.
- Déco d'un transporteur et parachutage sur zone d'engagement (?)
Devrait permettre outre de se faire une idée du projet, de s'entrainer au ravitaillement en vol et à l'appontage sur PA mobile. En principe OK en réseau.
++
Les FPS que tu vas obtenir ne seront qu'indicatif puisque à terme il faut passer par des objets FSX et non pas des décors bgl (puisque ces derniers ne peuvent pas être détruits).
J'avance aussi de mon coté. Je viens d'implémenter le traffic sur les bases et le transfert des plan de vols. Ainsi les avions sont "pilotés" par FSX au taxi et le code reprend le controle une fois en l'air.
Bref ca avance et je pense avoir très bientôt une première démo fonctionnelle incluant :
- Déco et mise en stack d'un tanker
- Taxi et déco d'une escorte de 2 F14
- taxi et déco d'une barcap de 2 F15
- Engagement de deux bataillons jusqu'à anéantissement de l'un d'entre eux.
- Nimitz et son escorte
- Déco de 2 hélicoptères Apache en support des bataillons à l'engagement.
- Déco d'un transporteur et parachutage sur zone d'engagement (?)
Devrait permettre outre de se faire une idée du projet, de s'entrainer au ravitaillement en vol et à l'appontage sur PA mobile. En principe OK en réseau.
++
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- Jeune Pilote
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#115
Attention Cougar les objets FSX sont des objets BGL et non MDL comme les avions .
C'est pour celà que je les intègre dans FSX directement .
Restera à voir leur destruction ou endomagement .
C'est pour celà que je les intègre dans FSX directement .
Restera à voir leur destruction ou endomagement .
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Topic author - Chef de patrouille
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#116
Impossible de détruire ou endommager des objects bgl. Il faut passer par des mdl et donc une appli externe. La raison pour laquelle je t'ai suggéré ADE, c'est pour le design des pistes/taxiway/apron.Phil Vaillant a écrit :Attention Cougar les objets FSX sont des objets BGL et non MDL comme les avions .
C'est pour celà que je les intègre dans FSX directement .
Restera à voir leur destruction ou endomagement .
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- Jeune Pilote
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#117
Oki pour ca pas de problèmes alors
Tu veus sans doute gérer objets en AI je supose .
Pour la création des pistes et autres objets usuels tout est paré alors .
Il va faloir juste déterminer qui doit être endomagé ou pas pour les dissocier des autres .
Je n'ai jamais pensé faire comme ca mais un modèle MDL en static ca sefait déjà donc c'est du tout cuit , bien pensé ca .
Donc les SA et blindés devront donc être en MDL c'est rassurant car tout objet MDL pourra être guidé par un Humain cool ca .
Du coups les perspectives sont infinies .
Quand est ce que l'on peut discutailler sur TS ?
Tu veus sans doute gérer objets en AI je supose .
Pour la création des pistes et autres objets usuels tout est paré alors .
Il va faloir juste déterminer qui doit être endomagé ou pas pour les dissocier des autres .
Je n'ai jamais pensé faire comme ca mais un modèle MDL en static ca sefait déjà donc c'est du tout cuit , bien pensé ca .
Donc les SA et blindés devront donc être en MDL c'est rassurant car tout objet MDL pourra être guidé par un Humain cool ca .
Du coups les perspectives sont infinies .
Quand est ce que l'on peut discutailler sur TS ?
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#118
Si ça reste dans mes compétences que je peux un ptit coup de main tu pourras toujours me proposer ta demande Cougar.Cougar FFW04 a écrit :Salut Phil,
Une fois cela fait je ferais l'appel à contribution dont nous avons déjà parlé et il sera alors temps de définir exactement le cadre et les objectifs du projet.
Bonne continuation à vous qui sont impliqués dans ce projet.
fred
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Topic author - Chef de patrouille
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#119
Dès que j'aurais fini le foie gras, la dinde, les bouteilles de pinard et le digestifPhil Vaillant a écrit : Quand est ce que l'on peut discutailler sur TS ?
Semaine prochaine ce devrait être plus cool.
++
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- Jeune Pilote
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#121
Bonjour à tous,
Tout simplement impressionnant comme projet!
Comme beaucoup d'entre nous je ne peut que applaudir, suivre l'évolution et vous encourager de continuer (eh oui, les entrailles de FSX sont encore bien obscures pour moi...)
Cependant ce n'est pas dans ma nature de rester les bras croises et surtout devant un projet de cette magnitude!
Donc voici quelques lignes qui pourront peut-être contribuer en tenant compte de mes compétences qui ce résument au pilotage:
-Je pilote sur MFS depuis ma plus tendre enfance
-Il y a 2 mois j'ai réunies une équipe de pilotes motives et les entraine aux opérations navales, maître mot « réalisme ».
-Suite à votre projet, j'ai fait connaissance avec le VRS F18 sur le quel je vole depuis peut, pour mettre en application toutes les procédures NAVAL OPS. Je compte convertir certains de nos meilleurs pilotes du IVM vers le VRS F18 au vue de participer aux missions en vol de ce projet (en espérant que cella sera possible bien sûr). Suite à nos entrainements NAVAL OPS, le vol en VRS F18 ce résume par un simple respect des paramètres de cette superbe machine et tout ce déroule à merveille (appontages, ravitaillement, etc...).
Je me dis qu'une fois que ce merveilleux projet sera OP, des pilotes voudrons en profiter et qu'ils serais dommage à ce stade de ne pas avoir un niveau de pilotage minimum pour le bonheur de tous les participants (en écrivant ceci je me doute bien que vous vous entrainez chacun de votre côtes pour le jour J et que parmi vous il y déjà de très bons pilotes). Donc, et sans aucune prétention et au vue des résultat que j'ai déjà obtenu avec 6 pilotes, notre petite équipe NAVAL OPS, se tiens à la disposition de tous les pilotes intéresses à améliorer leur compétences de vol dans un environnement multijoueur.
Toutes les info sur nos vols :http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=24614
Ah, aussi je me tiens à votre disposition pour la traduction de textes US vers FR au cas ou google translator ne suffise pas...
Je vous pris de pardonner toutes me fautes d'orthographe, l'espagnol étant ma langue materne.
Amicalement, bonne continuation et surtout bon entrainement!
Meilleurs vœux!
Lau
Tout simplement impressionnant comme projet!
Comme beaucoup d'entre nous je ne peut que applaudir, suivre l'évolution et vous encourager de continuer (eh oui, les entrailles de FSX sont encore bien obscures pour moi...)
Cependant ce n'est pas dans ma nature de rester les bras croises et surtout devant un projet de cette magnitude!
Donc voici quelques lignes qui pourront peut-être contribuer en tenant compte de mes compétences qui ce résument au pilotage:
-Je pilote sur MFS depuis ma plus tendre enfance
-Il y a 2 mois j'ai réunies une équipe de pilotes motives et les entraine aux opérations navales, maître mot « réalisme ».
-Suite à votre projet, j'ai fait connaissance avec le VRS F18 sur le quel je vole depuis peut, pour mettre en application toutes les procédures NAVAL OPS. Je compte convertir certains de nos meilleurs pilotes du IVM vers le VRS F18 au vue de participer aux missions en vol de ce projet (en espérant que cella sera possible bien sûr). Suite à nos entrainements NAVAL OPS, le vol en VRS F18 ce résume par un simple respect des paramètres de cette superbe machine et tout ce déroule à merveille (appontages, ravitaillement, etc...).
Je me dis qu'une fois que ce merveilleux projet sera OP, des pilotes voudrons en profiter et qu'ils serais dommage à ce stade de ne pas avoir un niveau de pilotage minimum pour le bonheur de tous les participants (en écrivant ceci je me doute bien que vous vous entrainez chacun de votre côtes pour le jour J et que parmi vous il y déjà de très bons pilotes). Donc, et sans aucune prétention et au vue des résultat que j'ai déjà obtenu avec 6 pilotes, notre petite équipe NAVAL OPS, se tiens à la disposition de tous les pilotes intéresses à améliorer leur compétences de vol dans un environnement multijoueur.
Toutes les info sur nos vols :http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=24614
Ah, aussi je me tiens à votre disposition pour la traduction de textes US vers FR au cas ou google translator ne suffise pas...
Je vous pris de pardonner toutes me fautes d'orthographe, l'espagnol étant ma langue materne.
Amicalement, bonne continuation et surtout bon entrainement!
Meilleurs vœux!
Lau
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#122
Felicitations pour cette belle initiative .
Je vois que des pilotes motivés éxistent partout mais que les regrouper est plus difficile ce que vous semblez avoir fait .
Le projet ne se limitera pâs je pense au seul VRS mais bien à un ensemble d'avions et bien sur porte avions .
Ca laisse entrevoir quelques belles coopérations si toutefois cela est possible avec une force multinationale engagé dans un conflit .
Il n'y à pas que du Nimitz avec le VRS mais bien aussi le Clemenceau et ces étendards , les mirages 2000 and co ect ...
C'est en face que celà est plus dur car les chasseurs du bloc de l'Est ne sont pas monnaie courante pour FSX .
Je vois que des pilotes motivés éxistent partout mais que les regrouper est plus difficile ce que vous semblez avoir fait .
Le projet ne se limitera pâs je pense au seul VRS mais bien à un ensemble d'avions et bien sur porte avions .
Ca laisse entrevoir quelques belles coopérations si toutefois cela est possible avec une force multinationale engagé dans un conflit .
Il n'y à pas que du Nimitz avec le VRS mais bien aussi le Clemenceau et ces étendards , les mirages 2000 and co ect ...
C'est en face que celà est plus dur car les chasseurs du bloc de l'Est ne sont pas monnaie courante pour FSX .
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Topic author - Chef de patrouille
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#123
Bonjour Lau,
Merci de tes encouragements. Je pense qu'on aura l'occasion d'en reparler ensemble dans un avenir proche.
En attendant quelques avancées :
Les premiers bataillons générés automatiquement par l'OOB.
Plusieurs formations possibles :
Dispersé : enfin la c'est pas vraiment dispersé mais pour les besoin du screen j'ai préféré ne pas trop étalé. J'ai aussi placé volontairement sur un taxiway car dans la nature les tanks sont plus difficiles à voir.
Et comme je n'aime pas les aspects répétitifs et trop prévisibles les positions relatives sont générés selon des lois de probabilité en fonctions de la formation souhaitée.
Un autre exemple sur un même type de formation :
En colonne maintenant (oui je sais ce n'est pas une vrai colonne mais avec les fêtes on ne peut pas leur en vouloir ) :
Les formations sont facilement paramétrables et lorsque le projet se mettra en place on prendra évidement conseil auprès des spécialiste de l'évolution des bataillons de tanks.
Je rappelle que je ne suis pas à l'origine des modèles 3D des objets mais on en trouve des sympa...
Le moment venu il faudra peut-etre en refaire certain fonction des conditions d'utilisation des auteurs.
Cet aprem si j'ai le temps les premiers bataillons mixtes en mouvement et premiers vrai engagement sol/sol prenant en compte les caractéristiques des véhicules. Bref les premiers test d'intelligence artificielle des bataillons.
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Merci de tes encouragements. Je pense qu'on aura l'occasion d'en reparler ensemble dans un avenir proche.
En attendant quelques avancées :
Les premiers bataillons générés automatiquement par l'OOB.
Plusieurs formations possibles :
Dispersé : enfin la c'est pas vraiment dispersé mais pour les besoin du screen j'ai préféré ne pas trop étalé. J'ai aussi placé volontairement sur un taxiway car dans la nature les tanks sont plus difficiles à voir.
Et comme je n'aime pas les aspects répétitifs et trop prévisibles les positions relatives sont générés selon des lois de probabilité en fonctions de la formation souhaitée.
Un autre exemple sur un même type de formation :
En colonne maintenant (oui je sais ce n'est pas une vrai colonne mais avec les fêtes on ne peut pas leur en vouloir ) :
Les formations sont facilement paramétrables et lorsque le projet se mettra en place on prendra évidement conseil auprès des spécialiste de l'évolution des bataillons de tanks.
Je rappelle que je ne suis pas à l'origine des modèles 3D des objets mais on en trouve des sympa...
Le moment venu il faudra peut-etre en refaire certain fonction des conditions d'utilisation des auteurs.
Cet aprem si j'ai le temps les premiers bataillons mixtes en mouvement et premiers vrai engagement sol/sol prenant en compte les caractéristiques des véhicules. Bref les premiers test d'intelligence artificielle des bataillons.
++
#124
Super boulot, c'est très prometteur.
Comment vous aider ?
Si vous avez besoin de modèles 3D faites le moi savoir, j'ai une bonne panoplie d'objet en tout genre et assez bien foutu.
Jean-Jacques
Comment vous aider ?
Si vous avez besoin de modèles 3D faites le moi savoir, j'ai une bonne panoplie d'objet en tout genre et assez bien foutu.
Jean-Jacques
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CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
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Topic author - Chef de patrouille
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#125
Merci.zarpjj a écrit :Super boulot, c'est très prometteur.
Répond simplement volontaire quand le moment sera venuzarpjj a écrit : Comment vous aider ?
Si c'est pour FSX ou adaptable facilement pour FSX alors miam miam...zarpjj a écrit : Si vous avez besoin de modèles 3D faites le moi savoir, j'ai une bonne panoplie d'objet en tout genre et assez bien foutu.
Jean-Jacques
Quelques petites avancées entre 2 parts de Galette arrosé d'un bon cidre
Les premiers bataillons mixte sont arrivés
Ainsi que les premiers convois de camions, escortés par de l'AAA traversent les paysages couvert de neige.
l'OOB devrait bientôt attribuer à tout ce beau monde des taches et objectifs.
Bons vols à tous