Qui joue encore à OFP
Qui joue encore à OFP
#1Je l'ai réinstallé et c'est toujours un vrai plaisir
Une chti'te capture d'écran avec le mod vte 0.4:
jbb4
Une chti'te capture d'écran avec le mod vte 0.4:
jbb4
Salut,
Bon vu le nombre de réponse, je suppose que ça répond à ta question
Sinon, j'ai emmené mon portable en congés dernièrement et vu la faible puissance de l'engin, je me suis réinstallé OFP resistance. N'empêche la campagne est pas mal du tout!
A+
Flapus
Bon vu le nombre de réponse, je suppose que ça répond à ta question
Sinon, j'ai emmené mon portable en congés dernièrement et vu la faible puissance de l'engin, je me suis réinstallé OFP resistance. N'empêche la campagne est pas mal du tout!
A+
Flapus
Oh bah les vieux ressortent du placard en ce moment..... FRELON !!! WHISPER !!! vous etes ou ????? mdr
Je l'ai réinstallé pour le fun récemment mais il rame malgré une bonne config (en windows XP SP3, et GOTY pour OFP)
Ou alors je suis devenu plus exigeant, peut-être :p
En tout cas un des meilleurs jeu tout genre confondu
Ou alors je suis devenu plus exigeant, peut-être :p
En tout cas un des meilleurs jeu tout genre confondu
Sparrow a écrit :Oh bah les vieux ressortent du placard en ce moment..... FRELON !!! WHISPER !!! vous etes ou ????? mdr
Hehehe, c'est vrai qu'OFP, c'était aussi çà...
J'ai des CD ROM entiers d'addons pour OFP, et surtout des tonnes de bons souvenirs des centaines d'heures qu'on a passé à concevoir ces satanés addons OFrP !!
Il faudrait que je réinstalle, pour voir... car j'ai l'impression qu'ArmA ou ArmA II apportent surtout graphiquement... surtout quand je vois le pathfinding désastreux dans les zones urbanisées.
-bipbip
Salut Bipbip et les autres !
Moi j'ai réinstallé OFP sur une session XP via Bootcamp sur mac ... et bien la mission Ambush en single m'a foutu le frisson de plaisir comme au premier jour de découverte de la mémorable démo OFP sortie en ... 2003-4 ?
putain que le temps passe vite ...
Moi j'ai réinstallé OFP sur une session XP via Bootcamp sur mac ... et bien la mission Ambush en single m'a foutu le frisson de plaisir comme au premier jour de découverte de la mémorable démo OFP sortie en ... 2003-4 ?
putain que le temps passe vite ...
--------- bobmoran ---------
------------ ------------
-- membre fondateur OFrP --
------- 2003 - 2008 -------
elle a été modifiée pour la jouer en squad leader ? marre de prendre les ordres de ce peintre qui envoi au casse pipe la moitié de l'équipe !
--------- bobmoran ---------