Le coin screens FSX
#6001
Belle cette lune
j'en remet 2-3 de l'A330, départ de GVA Cointrin en fin de journée
Du coup je suis chaud ....j'édite avec un 737 de la SAS, en découvrant REX2...
j'en remet 2-3 de l'A330, départ de GVA Cointrin en fin de journée
Du coup je suis chaud ....j'édite avec un 737 de la SAS, en découvrant REX2...
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#6002
Jolies vues.
Pour info, le 737, c'est lequel ?
Pour info, le 737, c'est lequel ?
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#6003
ca y est j'ai enfin réussi à remettre le B-17 en l'air. J'ai enfin pu tester le repaint du Pink Lady de Jankees. Bizarre de voler en virtuel sur un avion avec lequel j'ai vraiment volé
quelques soucis cependant. Si j'essaye de faire un cold start il me place les échelles de servitude autour de l'avion. Je n'ai pas trouvé comment les enlever dans la doc. Il m'est donc impossible de partir faire un tour.
Coté commande, mon axe warthog assigné pour la compensateur de profondeur n'est pas actif dans le B-17. de même pour les freins, j'ai les deux axes de mes pédales de palonnier affectés aux freins différentiels de chaques roues. Si j'appuie sur les deux il m'actionne le frein de parc sur le B-17 (et pas sur les autres avions) ce qui est assez ennuyeux.
Si vous avez des solutions pour ces petits soucis je suis preneur
quelques soucis cependant. Si j'essaye de faire un cold start il me place les échelles de servitude autour de l'avion. Je n'ai pas trouvé comment les enlever dans la doc. Il m'est donc impossible de partir faire un tour.
Coté commande, mon axe warthog assigné pour la compensateur de profondeur n'est pas actif dans le B-17. de même pour les freins, j'ai les deux axes de mes pédales de palonnier affectés aux freins différentiels de chaques roues. Si j'appuie sur les deux il m'actionne le frein de parc sur le B-17 (et pas sur les autres avions) ce qui est assez ennuyeux.
Si vous avez des solutions pour ces petits soucis je suis preneur
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 1115
- Inscription : 23 août 2009
#6004
Salut,
En C&D les échelles autour de la machine c'est normal. Elles disparaissent comme par magie durant le démarrage... Ça correspond à l'activation d'un des systèmes du B-17, je ne me souviens plus duquel. Peut être les batteries... sans certitude car ça doit faire 4 mois que j'ai pas lancé FSX.
Bons vols sur ce superbe add-on.
KD
En C&D les échelles autour de la machine c'est normal. Elles disparaissent comme par magie durant le démarrage... Ça correspond à l'activation d'un des systèmes du B-17, je ne me souviens plus duquel. Peut être les batteries... sans certitude car ça doit faire 4 mois que j'ai pas lancé FSX.
Bons vols sur ce superbe add-on.
KD
#6005
Tu as essayé de verrouiller les freins de parcs?quelques soucis cependant. Si j'essaye de faire un cold start il me place les échelles de servitude autour de l'avion. Je n'ai pas trouvé comment les enlever dans la doc. Il m'est donc impossible de partir faire un tour.
Ton screen d' albatross est superbe mermin!
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#6008
ok merci, dommage qu'on ne puisse pas les enlever par un simple raccourci clavier. On ne sort pas habituellement les échelles à chaque fois que le frein de park est mis
il faut bien trouver quelques défauts à cet add-on
Clo je ne pouvais pas faire ces photos puisque j'ai bien volé dans l'avion mais une seule fois à coté et sans pouvoir faire de photos pour cause météo
il faut bien trouver quelques défauts à cet add-on
Clo je ne pouvais pas faire ces photos puisque j'ai bien volé dans l'avion mais une seule fois à coté et sans pouvoir faire de photos pour cause météo
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#6009
En fait les échelles ne sont là que pour le cold start. Tu peux ensuite remettre le frein de park sans qu'elles ne reviennent
#6010
Définitivement, le '18 de CS ne vaut pas celui de VRS...
Si d'un point visuel, sur ma machine, le CS est moins beau mais beaucoup plus fluide, en terme d'enveloppe de vol, euh... la ressemblance avec le 18 par défaut du pack accel' est troublante !!!
Si d'un point visuel, sur ma machine, le CS est moins beau mais beaucoup plus fluide, en terme d'enveloppe de vol, euh... la ressemblance avec le 18 par défaut du pack accel' est troublante !!!
#6011
Une simple skin par dessus le 737 par défaut.....qqs bug sur la skin...trouvé ici (section Civil airliners):Amigalopin a écrit :Pour info, le 737, c'est lequel ?
http://www.fs-freeware.net/flight-simul ... mulator-X/
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7789
- Inscription : 09 janvier 2004
#6012
C'est tout simplement parce que c'est le même, captain sim n'a fait que remplacé le model 3D de celui par défaut, qui je crois est également de leur conception.Coyottex a écrit :Définitivement, le '18 de CS ne vaut pas celui de VRS...
Si d'un point visuel, sur ma machine, le CS est moins beau mais beaucoup plus fluide, en terme d'enveloppe de vol, euh... la ressemblance avec le 18 par défaut du pack accel' est troublante !!!
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#6014
décollage de KBLI avec l'honorable Pink Lady (pour rappel c'est la dernière forteresse en état de vol à avoir fait des missions pendant la seconde guerre mondiale)
Petit vol, tout petit vol entre KBLI et KORS
Quelques Mustang non loin du B-17
Un virage digne de ceux réalisés en meeting
je me pose juste derrière les Mustang, j'ai encore beaucoup de mal à manier ce mastodonte une fois au sol
Pour le souvenir quelques photos de mon dernier vol avec le Pink Lady
Franck
Petit vol, tout petit vol entre KBLI et KORS
Quelques Mustang non loin du B-17
Un virage digne de ceux réalisés en meeting
je me pose juste derrière les Mustang, j'ai encore beaucoup de mal à manier ce mastodonte une fois au sol
Pour le souvenir quelques photos de mon dernier vol avec le Pink Lady
Franck
#6015
Je confirmediditopgun a écrit :C'est tout simplement parce que c'est le même, captain sim n'a fait que remplacé le model 3D de celui par défaut, qui je crois est également de leur conception.
EDIT: super photos Franck !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#6017
Belle série Franck,
J'ai moi aussi sorti le B17 pour une mission d'entrainement, Henderson Field->Vangunu Island->Henderson Field, vol sans histoire, dans un petit coin de paradis. La prochaine fois, Strike On Kahili!
J'ai moi aussi sorti le B17 pour une mission d'entrainement, Henderson Field->Vangunu Island->Henderson Field, vol sans histoire, dans un petit coin de paradis. La prochaine fois, Strike On Kahili!
#6020
Dans le cadre des missions de surveillance de la région des Tongass, je commence un doux périple, bien inspiré je dois le dire par vos vols d'exploration...
Au départ de Sitka, surprise ! C'est avec un DHC6 de la RCAF que nous allons faire cette première journée de vol...
(accord conjoint bi-latéral sur l'intérêt de la réciprocité, de l'inter-opérabilité et de la mutualisation des moyens aériens engagés n°2010-12233/54 art. 8, 9, 28b et 45 + ann. 9b, me semble-t-il )
Après avoir franchi le relief tourmenté (et élevé) de Big Gavanski Island, on arrive à Chatam puis virage à l'ouest pour False Island.
Les "débordements de cadre" de la dérive et du saumon sont une marque déposée de Franck66 lollollol
Virage à droite pour retourner sur Tenakee Springs (perdu dans la brume), mais le profil montagneux permet aisément de poursuivre ensuite à l'ouest en direction de Crab bay avant de sauter Moorf Mountain
Après avoir récupéré le bras nord du Peril Strait, on remonte pour effectuer un survol à basse altitude de Pelican
Sortis du défilé, on vire à l'est en suivant la radionav... On repère aisément la piste de Hoonah... où on se présente trop bas, je sais !
Repas copieux arrosé de spécialités locales et une bonne nuit de repos là-dessus !
Au départ de Sitka, surprise ! C'est avec un DHC6 de la RCAF que nous allons faire cette première journée de vol...
(accord conjoint bi-latéral sur l'intérêt de la réciprocité, de l'inter-opérabilité et de la mutualisation des moyens aériens engagés n°2010-12233/54 art. 8, 9, 28b et 45 + ann. 9b, me semble-t-il )
Après avoir franchi le relief tourmenté (et élevé) de Big Gavanski Island, on arrive à Chatam puis virage à l'ouest pour False Island.
Les "débordements de cadre" de la dérive et du saumon sont une marque déposée de Franck66 lollollol
Virage à droite pour retourner sur Tenakee Springs (perdu dans la brume), mais le profil montagneux permet aisément de poursuivre ensuite à l'ouest en direction de Crab bay avant de sauter Moorf Mountain
Après avoir récupéré le bras nord du Peril Strait, on remonte pour effectuer un survol à basse altitude de Pelican
Sortis du défilé, on vire à l'est en suivant la radionav... On repère aisément la piste de Hoonah... où on se présente trop bas, je sais !
Repas copieux arrosé de spécialités locales et une bonne nuit de repos là-dessus !
#6021
Bonjour,
Bravo à tous pour vos screens de haut niveau!
Ci-dessous, quelques images de l'avion sûrement le plus extraordinaire à faire voler sous FSX. Dommage qu'il ne vole plus en vrai.
A+
Flapflap
Bravo à tous pour vos screens de haut niveau!
Ci-dessous, quelques images de l'avion sûrement le plus extraordinaire à faire voler sous FSX. Dommage qu'il ne vole plus en vrai.
A+
Flapflap
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
#6022
Petit vol matinal dans les Alpes en EC135 pour le compte de la VA à laquelle j'appartiens...
Au programme : vol logistique sur l'altiport de Megève
Arrivée sur Megève, étrangement épargné par la neige... Ah ! Magie de l'hiver !!! lollollol
Au programme : vol logistique sur l'altiport de Megève
Arrivée sur Megève, étrangement épargné par la neige... Ah ! Magie de l'hiver !!! lollollol
#6023
Je trouve ça un peu trop flou, CoyotteX.
Effectivement, c'est ce que j'appelle un micro-climat!Arrivée sur Megève, étrangement épargné par la neige... Ah ! Magie de l'hiver !!!
#6024
screenshots supprimés, signalés en position de hors-jeu
D'origine, le paysage fait un peu tâche...
Euh mais bon, si on dirait que le photographe (amateur) a pas eu le temps de mettre au point tip top, ça volait trop vite, et tout çà, tu comprends AJ ? ok,
Ben voui.... Moi aussi. C'est un peu comme le maquillage pour (certaines) filles : ça permet de masquer un peu la misère !!!actionjoe a écrit :Je trouve ça un peu trop flou, CoyotteX.
D'origine, le paysage fait un peu tâche...
Euh mais bon, si on dirait que le photographe (amateur) a pas eu le temps de mettre au point tip top, ça volait trop vite, et tout çà, tu comprends AJ ? ok,
D'une autre côté, le visuel sur les installations n'en est que plus facile !!!actionjoe a écrit :Effectivement, c'est ce que j'appelle un micro-climat!