Boooooom....
par Deuce bien évidemment, petit effet d'impact assez sympathique...
c'est en discution sur ce topic...
c'est en discution sur ce topic...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
l'effet de Deuce en dld direct ici...
Il a créé aussi l'effet d'explosion de la bombe nucléaire, je vous met quand même ce lien direct pour télécharger cet effet de Deuce, c'est par là, libre à vous de le prendre ou non et surtout no comment !!! ^_^
Il a créé aussi l'effet d'explosion de la bombe nucléaire, je vous met quand même ce lien direct pour télécharger cet effet de Deuce, c'est par là, libre à vous de le prendre ou non et surtout no comment !!! ^_^
-
- Jeune Pilote
j'ai un probleme avec l'installation de l'effet bombe nucléaire: dans le readme il est marqué qu'il faut ajouter un text au missileobject.ini, le probleme C que je ne l'ai pas !! (j'ai missleobject.dll a la place)
-
Avec l'extracteur de Skypat qui se trouve ici...
-
Nom de .... : depuis le temps que je l'attends celui là !!!Il a créé aussi l'effet d'explosion de la bombe nucléaire
Bon, je crois qu'une suffira...
-
- Jeune Pilote
Je viens d'essayer : tu ne devrais pas avoir de pb. Bizarre : l'installation est pourtant très simple.
-
- Jeune Pilote
l'installation n'est pas le probleme, mais l'extraction: quand j'essaye de l'extracter il me marque :Application terminated Error: Error accessing external object property filename.
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
J'ai reessayer sur mon deuxieme ordi, un Windos 98, AMD Athlon 64 MB RAM de 400 mhz et ca a marché!! et sur mon autre ordi un Win XP professionel AMD athlon 256MB RAM 850 MHZ ca ne marche pas (Sa doit etre a cause du patch SP2?) :(
-
- Apprenti-Mécano
négatif, j' ai win xp familial avec le sp2 et ca marche!
Fly is better than fight
Mais ca revient parfois au même.
-
- Jeune Pilote
a cha que fois quand je reessaye (je double clic sur l'installeur) et il me dit "error initializing file : C:\windos\SFP1E Setup log.txt"
et puis "Could not creat log file C:\windos\SFP1E Setup log.txt"
et puis "Could not creat log file C:\windos\SFP1E Setup log.txt"
-
- Apprenti-Mécano
attends! t' arrive pas à l' installer, ou à le faire marcher?
Fly is better than fight
-
- Jeune Pilote
en faite C un peu des deux !!! (il ne s'install pas correctement et il ne veut pas marcher (quand j'essaie d'extracter qqch il ne veut pas))
Pour l'install peux pas t'aider (sais pas ton probleme et suis pas sous XP ) mais pour l'utilisation oui:
Tu lances l'utilitaire.
Tu as la fenêtre qui s'affiche.
A droite du texte "[Select a .cat file]" il y a un bouton avec 3 points de suspention dessus.
Tu cliques, choisis ton fichier .cat dont tu veux extraire les fichiers et tu cliques sur ouvrir.
La tu as la liste de chacun des fichiers du cat qui va s'afficher, tu clique soit sur "Extract all files" pour tout extraire, ou si tu veux en extraire qu'un tu le selectionne puis tu clique sur "extract file" et c'est bon
Tu lances l'utilitaire.
Tu as la fenêtre qui s'affiche.
A droite du texte "[Select a .cat file]" il y a un bouton avec 3 points de suspention dessus.
Tu cliques, choisis ton fichier .cat dont tu veux extraire les fichiers et tu cliques sur ouvrir.
La tu as la liste de chacun des fichiers du cat qui va s'afficher, tu clique soit sur "Extract all files" pour tout extraire, ou si tu veux en extraire qu'un tu le selectionne puis tu clique sur "extract file" et c'est bon
-
- Apprenti-Mécano
hé, blackbird, c' est winxp familial, ou pro?
ha excuse, j' avait pas vu. Peut pas t' aider, j' ai familial!!
Désolé! :(
ha excuse, j' avait pas vu. Peut pas t' aider, j' ai familial!!
Désolé! :(
Fly is better than fight
Bonjour tt le monde,
voila jai le meme soucis pour installer ce mod, pourtant il me semble bien avoir dezipper les fichier dans les bons repertoires, extrait le fichier avec l'extracteur, et puis ...? Faut il changer qq ligne dans particlesystem.ini, car je ne comprend rien aux explications.Etant habitué aux installation dans d'autre simu comme lockon ou il2, là j'avoue je rame.
Si quelqun pourrait m'eclairer un peu ca serait gentil.
Merci @+
voila jai le meme soucis pour installer ce mod, pourtant il me semble bien avoir dezipper les fichier dans les bons repertoires, extrait le fichier avec l'extracteur, et puis ...? Faut il changer qq ligne dans particlesystem.ini, car je ne comprend rien aux explications.Etant habitué aux installation dans d'autre simu comme lockon ou il2, là j'avoue je rame.
Si quelqun pourrait m'eclairer un peu ca serait gentil.
Merci @+
-
donc,
d'abord extraire le fameux fichier "ini" décrit dans le readme, grâce à l'extracteur
copier ce même fichier dans le dossier adéquat (habituellement il se place à coté du CAT dont il sort, sauf exceptions notables )
de là, ouvrir ce ini avec notepad et suivre les instructions du readme pour ajouter/modifier des lignes...
en attente d'un pack regroupant tous les effets jugés intéressants...comme pour le weapons pack...
d'abord extraire le fameux fichier "ini" décrit dans le readme, grâce à l'extracteur
copier ce même fichier dans le dossier adéquat (habituellement il se place à coté du CAT dont il sort, sauf exceptions notables )
de là, ouvrir ce ini avec notepad et suivre les instructions du readme pour ajouter/modifier des lignes...
en attente d'un pack regroupant tous les effets jugés intéressants...comme pour le weapons pack...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1