Le coin screens FSX
#5976
Jolies séries de screens, messieurs, avec un plus pour ton B-17, Phil !
Il fait partie de mes derniers achats, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'installer !
Coyottex, net progrès sur la qualité de tes images avec des cadrages toujours sympas.
Joyeux Noël à tous, les gars.
@+Farmer
Il fait partie de mes derniers achats, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'installer !
Coyottex, net progrès sur la qualité de tes images avec des cadrages toujours sympas.
Joyeux Noël à tous, les gars.
@+Farmer
#5977
Très beau le B17, Phil, et des balades toujours aussi bien racontées
Je suis en train de préparer un raid sur Kahili au départ d'Henderson Field, historiquement je crois que c'était plutôt des B17 F, mais le challenge reste le même. (...mais je devrais plutôt continuer à m'entrainer, parce que chez moi les moteurs font pas long feu:sweatdrop).
Joyeux Noël à tous!:king:
Je suis en train de préparer un raid sur Kahili au départ d'Henderson Field, historiquement je crois que c'était plutôt des B17 F, mais le challenge reste le même. (...mais je devrais plutôt continuer à m'entrainer, parce que chez moi les moteurs font pas long feu:sweatdrop).
Joyeux Noël à tous!:king:
#5978
pareil pour moi, beaucoup trop de problème avec le B-17. Je suis à peine rentré dans la cabine que mon équipage m'avertit de tout un tas de problème. J'ai beaucoup de mal avec le mode Accusim du B-17. J'ai la chance d'avoir 8h de vol sur cet avion, je n'ai pas eu cette impression de difficulté sur la gestion des moteurs par l'équipage. En moins de 2 min et en laissant la charge à l'équipage de s'occuper des moteurs j'en perds deux ........
Si vous avez un tuto pour réussir a ne pas perdre de moteur en moins de 30s je suis preneur merci
Jankees vient de terminer le repaint du Pink Lady, il sera sous peu sur Ozx
Si vous avez un tuto pour réussir a ne pas perdre de moteur en moins de 30s je suis preneur merci
Jankees vient de terminer le repaint du Pink Lady, il sera sous peu sur Ozx
#5979
Sérieusement c'est pas très compliqué le B-17. J'ai jamais réussi à perdre un moteur, et même en tardant un peu à la réduction de puissance au décollage
Je me contente de suivre les procédures (j'ai ma checklist perso que j'avais mise à dispo sur ces forums) et je laisse les cowl flaps et les intercoolers au copi (je garde le props). Pas vu de difficultés particulières.
Vous devriez rééssayer, et si vous avez des questions précises je peux essayer d'y répondre.
La checklist est un peu un tuto "light", mais si ça interesse du monde je peux essayer de reformater ça avec des images et des explications.
Je me contente de suivre les procédures (j'ai ma checklist perso que j'avais mise à dispo sur ces forums) et je laisse les cowl flaps et les intercoolers au copi (je garde le props). Pas vu de difficultés particulières.
Vous devriez rééssayer, et si vous avez des questions précises je peux essayer d'y répondre.
La checklist est un peu un tuto "light", mais si ça interesse du monde je peux essayer de reformater ça avec des images et des explications.
#5980
C'est bizarre Franck, en laissant l'equipage gerer les moteurs, la fiabilite est plutot bonne.
Le tout est de faire bien gaffe aux pressions manifold. Pour le moment, meme si je n'ai que 2 ou 3h de vol avec le B-17 (j'utilise plus souvent le B377), je n'ai pas encore eu un seul probleme avec cet avion...
Justement, j'ai presque hate qu'il vieillisse un peu, histoire que je commence a avoir de vraies craintes quand a sa fiabilite
Le tout est de faire bien gaffe aux pressions manifold. Pour le moment, meme si je n'ai que 2 ou 3h de vol avec le B-17 (j'utilise plus souvent le B377), je n'ai pas encore eu un seul probleme avec cet avion...
Justement, j'ai presque hate qu'il vieillisse un peu, histoire que je commence a avoir de vraies craintes quand a sa fiabilite
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#5981
Dés le début j'ai mon pot qui me dit : 'Captain we've got a problem' et là tout s'enchaine. Engine 1 lost et dans la foulée le 4. Je veux bien ta check list Mac
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- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#5983
Pareil, jamais eu de problème avec la gestion des moteurs (à part l'usure réglée sur 300h TBO).
Au sol je gère tout, une fois en l'air le copi récupère les volets de refroidissement et les intercooler.
Franck, tu as installé le patch v1.1 du 11 août ?
Au sol je gère tout, une fois en l'air le copi récupère les volets de refroidissement et les intercooler.
Franck, tu as installé le patch v1.1 du 11 août ?
#5985
avant de me remettre au domptage du B-17 voici quelques screens supplémentaires de mes vols en Mustang, encore une occasion de travailler la patrouille. J'espère que vous ne vous en lassez pas
Toujours entre Concrete et Orcas 1
Et un rapide pris hier pendant que je faisais le vol pour le screen avec le père noël
Joyeux Noël
Toujours entre Concrete et Orcas 1
Et un rapide pris hier pendant que je faisais le vol pour le screen avec le père noël
Joyeux Noël
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- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#5987
pour le B-17 rien à faire je perds le 1 et le 4 en quelques secondes (je précise que lance le vol avec les moteurs allumés) mon copi me dit quelques chose comme 'number 1 squid' et il enchaine par NBumber 1 lost. idem pour le 4. Les deux autres tournent comme des horloges.
Je vais devoir replonger dans la doc ce qui me file des boutons. Je trouve les doc A2A assez pauvres
Je vais devoir replonger dans la doc ce qui me file des boutons. Je trouve les doc A2A assez pauvres
#5988
Essayes avec un vol Cold and Dark.Franck66 a écrit : (je précise que lance le vol avec les moteurs allumés)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#5990
Si les demarreurs tournent mais que les moteurs refusent obstinement de demarrer, c'est peut-etre que les reglage de "mixture" et de "prop pitch" sont au minimum. La premiere chose a faire c'est de presser les commandes qui les mettent a fond, en verifiant s'il n'y a pas un levier ou un switch qui bouge en meme temps dans le cockpit.
SHIFT+F4 et SHIFT+CTRL+F4. Sur un turbo prop, ca correspond a l'ouverture de l'arrivee d'essence, et non-pas au melange, evidemment...
SHIFT+F4 et SHIFT+CTRL+F4. Sur un turbo prop, ca correspond a l'ouverture de l'arrivee d'essence, et non-pas au melange, evidemment...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#5991
Bon, pour ma part j'ai enfin reinstalle un petit addon pour FSX qui s'appelle Scar Creek Outposts. Je crois que quelqu'un en avait parle ici-meme, mais j'avais completement oublie d'y jeter un oeil. Ils ont fait une nouvelle version (sur HoverControl) specialement pour PNW. Ca rend l'exploration de la region autour de Scar Creek encore plus sympa !
J'en ai profite pour depoussierer un peu le R-22. Apres tout, c'est un peu le Cub des helicopteres
J'l'aime bien cet engin, et puis son cockpit virtuel est superbe. Sur les screens, je survole le grand lac au sud de la vallee de Scar Creek, en me dirigeant vers l'outpost qui se trouve a la moitie du lac.
Ah, et bon Noel a tous
J'en ai profite pour depoussierer un peu le R-22. Apres tout, c'est un peu le Cub des helicopteres
J'l'aime bien cet engin, et puis son cockpit virtuel est superbe. Sur les screens, je survole le grand lac au sud de la vallee de Scar Creek, en me dirigeant vers l'outpost qui se trouve a la moitie du lac.
Ah, et bon Noel a tous
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#5992
Merci Daube, je vais rééssayer. J'avais pourtant réussi une fois.
J'ai aussi lu quelque part qu'il y avait un "bug" qui faisait que si tu attendais trop longtemps avec les moteurs froids, il devenaient impossible à démarrer.
Joli screens, j'adore ces ombres sur les reliefs !
Et joyeux Noël tous
J'ai aussi lu quelque part qu'il y avait un "bug" qui faisait que si tu attendais trop longtemps avec les moteurs froids, il devenaient impossible à démarrer.
Joli screens, j'adore ces ombres sur les reliefs !
Et joyeux Noël tous
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- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#5995
Ouch la derniere, c'te claque ! o_0'
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#5996
2 screens durant les essais de ma nouvelle config...
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
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- Pilote Philanthrope
- Messages : 7789
- Inscription : 09 janvier 2004
#5997
Splendide ! Surtout la première !
Quelle est cette scène ?
Quelle est cet Airbus ?
Quelle est cette scène ?
Quelle est cet Airbus ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#5998
Merci pour vos screens de noel Joyeux Noel à tous
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
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OrneryBoy
#5999
Sion X par dessus Switzerland professionnal X (les 2 sont payant)....enfin...diditopgun a écrit :Quelle est cette scène ?
Le modèle ext est beau, mais le cockpit est bof.....c'était surtout pour la photodiditopgun a écrit :Quelle est cet Airbus ?
on le trouve par ex :
http://www.surclaro.com/fsdownload-detail-16761.html
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Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
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- Pilote Philanthrope
- Messages : 7789
- Inscription : 09 janvier 2004
#6000
A300 de Simcheck mergé avec un model trouvé sur avsim:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.