Recheche pilotes de B17
#51
Justement, chacun a son avion, comme ça, s'il y a un désistement ou autre chose, le remplaçant prendra son propre skin.
EDIT : Et puis, les skins peuvent être paramétrés dans le FMB si c'est une coop, non? À moins que ce soit un dog.
EDIT : Et puis, les skins peuvent être paramétrés dans le FMB si c'est une coop, non? À moins que ce soit un dog.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#52
Sinon, j'attribue aléatoirement des avions aux pilotes.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#53
Regardez avec la liste plus haut pour choisir vos appareils.
41-2578 (340BS 97BG) Back (chef d'escadrille comme convenu)
41-9017 (342BS 97BG)
41-9021 (414BS 97BG)
41-9023 (414BS 97BG) Hallacar (transporte le général, concepteur de la mission)
41-9026 (342BS 97BG)
41-9043 (342BS 97BG)
41-9089 (414BS 97BG)
41-9100 (414BS 97BG)
41-9103 (414BS 97BG)
41-9125 (342BS 97BG)
41-24441 (342BS 97BG)
41-24445 (340BS 97BG) Fougasse (le rapprochement entre Pink Lady-Southern Belle, si tu en veux un autre tu le dis)
EDIT : Les appareils ne correspondent pas aux places pour la mission, mais seulement aux skins que vous souhaitez
41-2578 (340BS 97BG) Back (chef d'escadrille comme convenu)
41-9017 (342BS 97BG)
41-9021 (414BS 97BG)
41-9023 (414BS 97BG) Hallacar (transporte le général, concepteur de la mission)
41-9026 (342BS 97BG)
41-9043 (342BS 97BG)
41-9089 (414BS 97BG)
41-9100 (414BS 97BG)
41-9103 (414BS 97BG)
41-9125 (342BS 97BG)
41-24441 (342BS 97BG)
41-24445 (340BS 97BG) Fougasse (le rapprochement entre Pink Lady-Southern Belle, si tu en veux un autre tu le dis)
EDIT : Les appareils ne correspondent pas aux places pour la mission, mais seulement aux skins que vous souhaitez
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1773
- Inscription : 08 mars 2009
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#55
Non c'est un dog
donc je veux pas un pack skin avec 36 possibilités
12 skin génériques de A à L point
Si les 24 pilotes de Spit demandent la même chose .....
Par ailleurs je ne pilote pas de B17
Ok Mikmak c'est noté
donc je veux pas un pack skin avec 36 possibilités
12 skin génériques de A à L point
Si les 24 pilotes de Spit demandent la même chose .....
Par ailleurs je ne pilote pas de B17
Ok Mikmak c'est noté
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#56
Bon, je les mets de A à L dans l'ordre dees numéros de série.godzyla a écrit :Regardez avec la liste plus haut pour choisir vos appareils.
41-2578 (340BS 97BG)
41-9017 (342BS 97BG)
41-9021 (414BS 97BG)
41-9023 (414BS 97BG)
41-9026 (342BS 97BG)
41-9043 (342BS 97BG)
41-9089 (414BS 97BG)
41-9100 (414BS 97BG)
41-9103 (414BS 97BG)
41-9125 (342BS 97BG)
41-24441 (342BS 97BG)
41-24445 (340BS 97BG)
Il me reste à faire dans ce cas les lettres A, J et K
Seule ombre au tableau, j'aurai besoin d'un skinneur pour nose art.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#57
effectivement , je n'ai pas bien vu la date , je pense pouvoir être OK pour le 29 , donc sio un B17 reste dispo , je serai très content d'en être
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1176
- Inscription : 18 avril 2007
#58
TOMPCAT a écrit :effectivement , je n'ai pas bien vu la date , je pense pouvoir être OK pour le 29 , donc sio un B17 reste dispo , je serai très content d'en être
youpi
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
#59
Il me reste à réaliser les lettres A et K (éventuellement N si on pousse jusqu'à P soit 16 pilotes)godzyla a écrit :Seule ombre au tableau, j'aurai besoin d'un skinneur pour nose art.godzyla a écrit :41-2578 (340BS 97BG)
41-9017 (342BS 97BG) fini
41-9021 (414BS 97BG) fini
41-9023 (414BS 97BG) fini
41-9026 (342BS 97BG) fini
41-9043 (342BS 97BG) fini
41-9089 (414BS 97BG) fini
41-9100 (414BS 97BG) fini
41-9103 (414BS 97BG) fini
41-9125 (342BS 97BG) fini
41-24441 (342BS 97BG)
41-24445 (340BS 97BG) fini
Bon, je les mets de A à L dans l'ordre dees numéros de série.
Il me reste à faire dans ce cas les lettres A et K
Les autres lettres sont déjà apposées aux avions.
Si besoin, je peux aller pêcher 4 codes en rab pour y apposer les lettres M à P.
Voici en PJ l'avion du numéro 12 ou L (il est en Jpeg).
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#60
Les skins sont prêts (sans les nose arts malheureusement), voici le lien
http://cid-895d6ef585675aad.office.live ... Mission.7z
Les lettres M, N,O, P et T sont aussi prêtes aussi au cas où.
S'il faut pousser à 16, je reprendrais d'autres codes.
http://cid-895d6ef585675aad.office.live ... Mission.7z
Les lettres M, N,O, P et T sont aussi prêtes aussi au cas où.
S'il faut pousser à 16, je reprendrais d'autres codes.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1176
- Inscription : 18 avril 2007
#61
on vole en 4.10 ? ultra pack ou 4.09 ?
enfin il est déjà utile de prévoir les formations et chef de groupe
perso je verrai bien 4 box de 4
enfin il est déjà utile de prévoir les formations et chef de groupe
perso je verrai bien 4 box de 4
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
#62
Hally a dit 12 appareils.
Section Exemple
W Chef de dispositif (capable de viser au Norden ou de donner un angle de bombardement)
X Ailier Droit (capable de viser au Norden ou de donner un angle de bombardement au cas où le chef de dispositif est abattu)
Y Ailier Gauche
Z Arrière
Section 1
A UF/GBF-Back
B
C
D
Section 2
E
F
G
H
Section 3
I
J
K
L
Section Réserve:
Pour ma part, je me mettrais en D, H ou L ou au pire, je peux basculer en C, G ou K.
EDIT: Ceci n'engage que moi mais je pense qu'on volera en 4.09, vu que la mission a été crée sous cette version.
Section Exemple
W Chef de dispositif (capable de viser au Norden ou de donner un angle de bombardement)
X Ailier Droit (capable de viser au Norden ou de donner un angle de bombardement au cas où le chef de dispositif est abattu)
Y Ailier Gauche
Z Arrière
Section 1
A UF/GBF-Back
B
C
D
Section 2
E
F
G
H
Section 3
I
J
K
L
Section Réserve:
Pour ma part, je me mettrais en D, H ou L ou au pire, je peux basculer en C, G ou K.
EDIT: Ceci n'engage que moi mais je pense qu'on volera en 4.09, vu que la mission a été crée sous cette version.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#63
Juste pour citer, comme çaUF-hallacar a écrit :Bonjour
Gozyla merci mais l'effectif c'est 12 epoint barre
mission historique
3 box de 4
Je pense demander à PA Dore son serveur pour mercredi 29.12 pour un test si cela peut être possible
cela vous convient ?
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1176
- Inscription : 18 avril 2007
#64
ok pour 12 ... par contre c'était le charognard (z) qui suppléait le leader (w) en historique en cas de problème. les autres places (x et y), plus exposées étaient données aux pilotes débutants ...
godzyla a écrit :Hally a dit 12 appareils.
Section Exemple
W Chef de dispositif (capable de viser au Norden ou de donner un angle de bombardement)
X Ailier Droit (capable de viser au Norden ou de donner un angle de bombardement au cas où le chef de dispositif est abattu)
Y Ailier Gauche
Z Arrière
Section 1
A UF/GBF-Back
B
C
D
Section 2
E
F
G
H
Section 3
I
J
K
L
Section Réserve:
Pour ma part, je me mettrais en D, H ou L ou au pire, je peux basculer en C, G ou K.
EDIT: Ceci n'engage que moi mais je pense qu'on volera en 4.09, vu que la mission a été crée sous cette version.
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1176
- Inscription : 18 avril 2007
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#66
Merci
Fougasse
Ce sera le second Schéma
Pour la mission finale ce sera
W = Back
Z = Fernand
Le vol du 29 et le vol final se feront en 4.09 moddé
Mod Zuti + Mod DCA (Zlyopetrushko_AAAmod
Fougasse
Ce sera le second Schéma
Pour la mission finale ce sera
W = Back
Z = Fernand
Le vol du 29 et le vol final se feront en 4.09 moddé
Mod Zuti + Mod DCA (Zlyopetrushko_AAAmod
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#67
Section 1
A UF/GBF-Back
B
C
D UF-Fernand
Section 2
E
F
G
H
Section 3
I
J
K
L
Le (z) est le plus exposé aux attaques, c'était la place donnée aux débutants, il est plus facile au débutant de suivre en-dessous que de suivre sur le côté car il a tendance à se mettre vers les 6 du leader et si l'autre ailier fait la même chose il peut y avoir collision, d'où suivant les cas, le (w) et le (x) devaient savoir viser ou le (w) et (z) d'après toi, mais c'est plus difficile au (z) de passer devant que le (x).
@ fougasse : c'est plutôt le 2nd schéma.
Exemple, faudrait faire des simulations de changement de place durant le training.
Y aurait-il la possibilité de faire appel à quelques pilotes de spitfire (ou on simule simplement) pour simuler les attaques ennemies en passant près de nous, ainsi que des simulations de DCA?
Le leader de dispositif fait une liste de dégâts probables qu'il transmet en temps réel pour voir comment se réorganiser
A UF/GBF-Back
B
C
D UF-Fernand
Section 2
E
F
G
H
Section 3
I
J
K
L
Le (z) est le plus exposé aux attaques, c'était la place donnée aux débutants, il est plus facile au débutant de suivre en-dessous que de suivre sur le côté car il a tendance à se mettre vers les 6 du leader et si l'autre ailier fait la même chose il peut y avoir collision, d'où suivant les cas, le (w) et le (x) devaient savoir viser ou le (w) et (z) d'après toi, mais c'est plus difficile au (z) de passer devant que le (x).
@ fougasse : c'est plutôt le 2nd schéma.
Exemple, faudrait faire des simulations de changement de place durant le training.
Y aurait-il la possibilité de faire appel à quelques pilotes de spitfire (ou on simule simplement) pour simuler les attaques ennemies en passant près de nous, ainsi que des simulations de DCA?
Le leader de dispositif fait une liste de dégâts probables qu'il transmet en temps réel pour voir comment se réorganiser
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#68
Godzyla
du calme mon gars
on va déjà avoir du pain sur la planche
Récupérer tout le monde
rejoindre le serveur
attribution des places
arrivée sur le tarmak
taxing
décollage
regroupement par box
regroupemement des box
trajet jusqu'au point de franchissement de la côte anglaise
et si on a un peu de temps aller jusqu'au secteur de rencontre avec l'escorte
Il se peut que l'on fasse une seconde répète avec des spitfire la semaine d'après
du calme mon gars
on va déjà avoir du pain sur la planche
Récupérer tout le monde
rejoindre le serveur
attribution des places
arrivée sur le tarmak
taxing
décollage
regroupement par box
regroupemement des box
trajet jusqu'au point de franchissement de la côte anglaise
et si on a un peu de temps aller jusqu'au secteur de rencontre avec l'escorte
Il se peut que l'on fasse une seconde répète avec des spitfire la semaine d'après
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1176
- Inscription : 18 avril 2007
#69
bien d'accord avec toi hallacar ! hier soir box de 5 avec les OBT déjà 2 crash car trop prêt les uns des autres
veux bien leader ou co leader un box
veux bien leader ou co leader un box
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#70
ok Fougasse
Mercredi tu lead en l absence de Back
Mercredi tu lead en l absence de Back
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#71
Mission Finale (provisoire, ça commence à prendre forme):
Section 1
A UF/GBF-Back
B UF-Crapo
C
D UF-Fernand
Section 2
E ck_Fougasse
F OBT~Mikmak}
G OBT~Psycho} Vu que vous avez l'air de vous être entrainés
H OBT~Karl}
Section 3
I
J
K
L
Section 1
A UF/GBF-Back
B UF-Crapo
C
D UF-Fernand
Section 2
E ck_Fougasse
F OBT~Mikmak}
G OBT~Psycho} Vu que vous avez l'air de vous être entrainés
H OBT~Karl}
Section 3
I
J
K
L
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1176
- Inscription : 18 avril 2007
#72
les OBT sont inscris ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
#73
lu fougasse et les autres,
Joli projet que vous avez.
Si vous avez des désistements ou même une place de libre (qui sait c'est Noel), je suis candidat. Disponible le 29/12.
Je vole dans le groupe bombers des NNFFL et habitué au B17.
On avait fait cet exercice avec les AoM l'année dernière.
Une petite vidéeo sans prétention pour l'occasion : http://www.youtube.com/watch?v=4RmtH3QE6wg
Le roulage taxiway et piste est quasiment ce qu'il y a de plus dur à coordonner pour un groupe. Après en l'air ça va mieux, on a plus de liberté en 3D...
Mp moi s'il vous manque un participant.
Pity
Joli projet que vous avez.
Si vous avez des désistements ou même une place de libre (qui sait c'est Noel), je suis candidat. Disponible le 29/12.
Je vole dans le groupe bombers des NNFFL et habitué au B17.
On avait fait cet exercice avec les AoM l'année dernière.
Une petite vidéeo sans prétention pour l'occasion : http://www.youtube.com/watch?v=4RmtH3QE6wg
Le roulage taxiway et piste est quasiment ce qu'il y a de plus dur à coordonner pour un groupe. Après en l'air ça va mieux, on a plus de liberté en 3D...
Mp moi s'il vous manque un participant.
Pity
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#74
Salut Pity
Pad de problème
viens le 29
Ensuite pour la mission finale on verra en fonction du jour qui sera là
le but étant de faire décoller 12 B17
Pad de problème
viens le 29
Ensuite pour la mission finale on verra en fonction du jour qui sera là
le but étant de faire décoller 12 B17
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#75
Au pire Hally si vous avez besoin je peux toujours être avec vous pour votre entrainement, comme ça vous aurez tout les pilotes pour voir comment se fera la mise en place etc.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits