Le coin screens FSX
Merci Clo, mais décidément j'ai du mal à accrocher avec ce type d'avion, trop moderne ; heureusement il reste sa gueule impressionnante et le modèle 3D du Payware Iris est assez réussi, comme vous pouvez le voir !Clo a écrit :Superbe ton A-10 Farmer !
Il dispose de 5 skins et d'une foultitude de configuration d'emports différents, mais je n'ai fait qu'une prise de contact rapide ; j'essaierai de reposter d'autres screens de la bête pour avoir une idée plus précise.
Franck, le P-51 t'inspire et la série est vraiment superbe.
Quelles sont tes impressions sur le P-51D warbirdsim ?
Bonne journée à tous.
@+Farmer
Oh que oui Farmer le P-51 m'inspire, ce n'est pas mon warbird préféré mais je trouve les réalisation de Warbirsim superbes aussi bien pour le B/C que pour le D. Si tu rajoutes des repaints d'origine superbes plus ceux de Jankees, tu as tout ce qui fait mon bonheur. . . Je trouve le D au dessus de celui de A2A en qualité (pour le moment )
le D avec vu sur Kors
le D avec vu sur Kors
Ce qui est normal, le -D actuel de A2A est, à la base, un avion FS9.Franck66 a écrit :. . . Je trouve le D au dessus de celui de A2A en qualité (pour le moment )
On voit que le modèle 3D est vraiment superbe !
D'autres screens du "Hog"
Et un avion peu vu...
@+Farmer
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
Surtout que l'auteur a vu ses moteur se couper suite à la descente un peut trop sportive qui a suivi son break..... il finira quelques minutes plus tard dans la jungle Malaisienne....
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Apprenti-Mécano
On parle de moi???
Le vol "en formation" avec ce genre d'engin est plutôt impressionnant
C'est vrai que le break a de la gueule avec ce genre de bestiaux mais ce qui a suivit beaucoup moins...
Pseudo départ en vrille, rattrapage, sur-vitesse, casse moteur, atterrissage en pleine cambrousse...
Bon d'accord ca ne change pas de mes habitudes ce genre de connerie, mais bon, c'etait mon premier vrai vol
Le vol "en formation" avec ce genre d'engin est plutôt impressionnant
C'est vrai que le break a de la gueule avec ce genre de bestiaux mais ce qui a suivit beaucoup moins...
Pseudo départ en vrille, rattrapage, sur-vitesse, casse moteur, atterrissage en pleine cambrousse...
Bon d'accord ca ne change pas de mes habitudes ce genre de connerie, mais bon, c'etait mon premier vrai vol
Très beaux sreens les gars !
MSI Z370 TOMAHAWK - Intel i7 8700 - Nvidia GTX 1080 - G-Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz CL16 - Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS -
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64
Ayant suivi l'exemple de Farmer, j'ai récemment investi chez Iris...
Un vol de liaison logistique entre Campo dEll Oro (LFKJ) et LSGG dans le cadre du redéploiement opérationnel hivernal d'une VA m'a permis de voler avec le DA42...
Traversé de la Méditerranée en formation avec le King Air 350... qui a eu un peu de mal à tenir les 150 kts de croisière du Twin Star...
La tenue de la formation n'est pas toujours très simple, mais Robert (une de nos dernières recrues) s'est attelé à la tâche !
Bon, là, pour le coup, okay, euh...
Bizarrement, pour venir se placer, tout le monde choisissait mon aile droite. Et rien à dire sur le refus...
Ah oui, je ne vous ai pas présenté la secrétaire de notre VA ?
note à l'intention des cadors de la retouche : j'ai fait çà vite fait, pour chambrer un peu... Rangez les cailloux, siouplait !
Toutes les inscriptions sont à faire auprès du secrétariat.
Néanmoins, pour couvrir les frais d'enregistrement de votre dossier, un virement sur un compte numéroté aux Iles Caïman vous sera demandé.
Voyez çà directement avec notre secrétaire.
Merci d'avance.
La Direction
lollollollollollol
Un vol de liaison logistique entre Campo dEll Oro (LFKJ) et LSGG dans le cadre du redéploiement opérationnel hivernal d'une VA m'a permis de voler avec le DA42...
Traversé de la Méditerranée en formation avec le King Air 350... qui a eu un peu de mal à tenir les 150 kts de croisière du Twin Star...
La tenue de la formation n'est pas toujours très simple, mais Robert (une de nos dernières recrues) s'est attelé à la tâche !
Bon, là, pour le coup, okay, euh...
Bizarrement, pour venir se placer, tout le monde choisissait mon aile droite. Et rien à dire sur le refus...
Ah oui, je ne vous ai pas présenté la secrétaire de notre VA ?
note à l'intention des cadors de la retouche : j'ai fait çà vite fait, pour chambrer un peu... Rangez les cailloux, siouplait !
Toutes les inscriptions sont à faire auprès du secrétariat.
Néanmoins, pour couvrir les frais d'enregistrement de votre dossier, un virement sur un compte numéroté aux Iles Caïman vous sera demandé.
Voyez çà directement avec notre secrétaire.
Merci d'avance.
La Direction
lollollollollollol
Ouh pinaise, ca donne envie de s'envoyer en l'air tout ca.
"De voler", je voulais dire "de voler" !!!
:D
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Pilote Confirmé
Ok, tu piloteras je zinc, je piloterai "aux fesses" derrière ........Daube a écrit :Ouh pinaise, ca donne envie de s'envoyer en l'air tout ca.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
:!::drool: Rââââh lovely ! Et elle bosse où cette merveille? au SEFA? à la DGAC?
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Pas de problemes. Penses juste a prendre ton parachute, au cas ou...Amigalopin a écrit :Ok, tu piloteras je zinc, je piloterai "aux fesses" derrière ........
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
ouaip, bof, elle est bien, mais sans plus...
chaff flare break!!!
chaff flare break!!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Tiens, dites, puisque c'est Nowell...
chez CaptainSim, jusqu'à demain 15h59 (heure française), méga-promos !
L'ensemble du catalogue est à 9,99€, à l'exception du B52 et du 707 (même si ces deux zincs bénéficient aussi de remises...) !!!
Notez que les serveurs sont un peu pris d'assaut, mais finalement, tout se passe bien...
Enfin, moi, j'dis çà...
chez CaptainSim, jusqu'à demain 15h59 (heure française), méga-promos !
L'ensemble du catalogue est à 9,99€, à l'exception du B52 et du 707 (même si ces deux zincs bénéficient aussi de remises...) !!!
Notez que les serveurs sont un peu pris d'assaut, mais finalement, tout se passe bien...
Enfin, moi, j'dis çà...
les coquins sont de sortie ca tombe bien j'en suis un
de mon coté du très voire trop sérieux, je continu mon exploration des différentes versions de P-51 et je m'exerce à la patrouille entre Concrete et Orcas
Passage sur Darrington
Survol d'Israel's Farm
Au loin, Orcas
Passage sur Concrete
Amitiées
de mon coté du très voire trop sérieux, je continu mon exploration des différentes versions de P-51 et je m'exerce à la patrouille entre Concrete et Orcas
Passage sur Darrington
Survol d'Israel's Farm
Au loin, Orcas
Passage sur Concrete
Amitiées
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Philanthrope
Very nice le Spectre !
Sa majestée ancestrale le B-52:
Sa majestée ancestrale le B-52:
Mac, c'est un Piper Archer, c'est correc' ?
C'était un cadeau, ou bien ?
Impossible à trouver en free chez Justflight...
Mais ton shoot est des plus jolis !!!
Ayant moi z'aussi contribué à l'effondrement des serveurs de CS tout à l'heure , petit run de prise en main...
Un KC767 italien sous bonne garde... Malheureusement, si le système de ravitaillement fonctionne, il n'est manifestement pas restitué par FS Recorder !!!
Arghhh... Si quelqu'un a une solution, je prends !
"Je vole jamais plus haut, j'ai rapidement le vertige !!!"
Un peu (carrément) le même genre, mais je trouve que le reflet sur l'eau donne plus de dynamisme...
Le '18 de CS est certes incomparable avec le VRS, mais il reste plus avantageux sur les petites configs...
C'était un cadeau, ou bien ?
Impossible à trouver en free chez Justflight...
Mais ton shoot est des plus jolis !!!
Ayant moi z'aussi contribué à l'effondrement des serveurs de CS tout à l'heure , petit run de prise en main...
Un KC767 italien sous bonne garde... Malheureusement, si le système de ravitaillement fonctionne, il n'est manifestement pas restitué par FS Recorder !!!
Arghhh... Si quelqu'un a une solution, je prends !
"Je vole jamais plus haut, j'ai rapidement le vertige !!!"
Un peu (carrément) le même genre, mais je trouve que le reflet sur l'eau donne plus de dynamisme...
Le '18 de CS est certes incomparable avec le VRS, mais il reste plus avantageux sur les petites configs...
C'est un Archer III et ils m'ont donné un code réduction.
On en parle ici, je ne sais pas si c'est encore valide.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=26249
Too late !!! €18.95 ...McCallaway a écrit :C'est un Archer III et ils m'ont donné un code réduction.