Topic Screenshots (Archive DCS A-10C StandAlone)

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#326

Message par WoodMan »

il est beau oui mais si tu regardes les positions de l'armement sur le F18 tu veras que c'est pas bon du tout il suffit de voir mon screen

et impossible de mettre les bidons car ils sont orange


bref encore du travail pour ED lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#327

Message par greg765 »

C'est vrai que vos screens sont très beaux.

On voit quand même une bonne progression de DCS depuis Black Shark.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 14 novembre 2004

#328

Message par freemars »

WoodMan a écrit :il est beau oui mais si tu regardes les positions de l'armement sur le F18 tu veras que c'est pas bon du tout il suffit de voir mon screen

et impossible de mettre les bidons car ils ne sont orange


bref encore du travail pour ED lol
Effectivement, mais faut avoir le nez dessus. Et sinon, c'est quoi cette assiette entre les F18 et le KC135, je la trouve plutôt élevée ...
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#329

Message par Ric »

Des 120 en bout d'aile sur le bug?
ImageImage

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#330

Message par bmushu »

Aller, hier je me suis laissé tenté par un petit vol avec tout pleins d'IA, du coup je n'ai pas résisté à la tentation du screen! :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#331

Message par WoodMan »

sympa les Screens Bmushu j'aime bien la 2
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#332

Message par WoodMan »

une autre série

Image

Image

Image

Image

Image

les prochains screens c'est la guerre :sweatdrop
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#333

Message par WarWolf »

Magnifique woodman, les F-15E sont magnifiques :yes:

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#334

Message par diditopgun »

Magnifique prise de vue pour la première !!! C'est mon nouveau fond d'écran ! :Jumpy:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#335

Message par bmushu »

diditopgun a écrit :Magnifique prise de vue pour la première !!! C'est mon nouveau fond d'écran ! :Jumpy:
+1 lol
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#336

Message par WoodMan »

Hop une grosse série beta 4

Image

Image

Image

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#337

Message par WoodMan »

la suite

Image

Image

Image

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#338

Message par tom gun »

belle série wood!
tu vois des differences entre la beta 3 et 4 au niveau graphismes??

++
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#339

Message par WoodMan »

graphiquement c'est la même chose il y a juste une augmentation des FPS des petits changements mais pas grand chose (avant les objets statique (type hélico) était dans le sol maintenant ils sont en l'air lol)

et aussi des freeze important (c'est pas leur meilleur beta niveau stabilité mais niveau FPS oui :sweatdrop)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#340

Message par diditopgun »

"freeze" ;)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#341

Message par WarWolf »

Superbes screens woodman. Celui de la gbu qui arrive sur un pont, tu a appliqué l'effet "ir" via toshop ? Si oui ça m’intéresse de connaitre la procédure :cowboy:


Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#342

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bon, je joue juste parce que ces 2 types indestructibles m'ont rendus fou y a 5min.... sûrement un bug.. Même le show of force n'y a rien fait..

Image
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#343

Message par diditopgun »

ça devrait aller mieu quand tu auras la dernière beta ;)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#344

Message par WarWolf »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :bon, je joue juste parce que ces 2 types indestructibles m'ont rendus fou y a 5min.... sûrement un bug.. Même le show of force n'y a rien fait..

RPG7 kill Merlin (FZG_Immel)

:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#345

Message par WoodMan »

WarWolf a écrit :Superbes screens woodman. Celui de la gbu qui arrive sur un pont, tu a appliqué l'effet "ir" via toshop ? Si oui ça m’intéresse de connaitre la procédure :cowboy:

c'est pas trop dur j'ai pas Photoshop mais je pense qui le fais aussi

tu passes les screens en noir et blanc puis en négatif et c'est tout

un peu de retouche en luminosité et contraste si besoin :yes:

par contre c'est pas toujours efficace :sweatdrop
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Краш
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 05 août 2009

#346

Message par Краш »

J'arrive toujours pas à comprendre comment vous arrivez à prendre des screens avec des points de vue aussi originaux...
C'est vraiment joli !
Quels sont les trucs ?

Quel camera est utilisée (par exemple pour la 3° de bmushu) ? chez moi, en vue 'fly by' je n'arrive pas à bouger ma caméra dans les 6 degrés de liberté..
et comment réussir à prendre comme ça sur le vif : ralentissement du temps ? est-il possible d'ailleurs de rembobiner un track ?

Comment fait on pour faire une prise de vue avec la caméra au raz du sol ? (je peux descendre à 16ft mini -> selon les infos au bas de l'écran)

Ensuite pour les vidéos et par exemple sur celle-ci
dans la scène où l'A10 lance un mav de 3:12 à 3:19, comment fait-il pour avoir au centre l'A10 puis ensuite le missile ? tout ça sans aucune saccade ?? Pareil entre 5:18 et 5:23..... ??!!

en tout cas, vous faites des belles images
a bientot
Va ! L'humanité progressiste te regarde avec espoir... [SIGPIC][/SIGPIC]

marguerite
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 26 janvier 2008

#347

Message par marguerite »

Je peux me tromper...

Mais à mon (Humble :detective ) avis, pour le lancement du maverick c'est de l'éditing, car j'ai jamais vu quoi que se soit d'autre en jeu pour faire ça :[



Peut etre que le lancement à été capturé en jeu avec un grand angle, puis "croppé" et zoomé sur l'a10 avec un logiciel d'editing video... la "fenetre" croppée est ensuite déplacée pour suivre le missile...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#348

Message par diditopgun »

&#1050 a écrit :J'arrive toujours pas à comprendre comment vous arrivez à prendre des screens avec des points de vue aussi originaux...
C'est vraiment joli !
Quels sont les trucs ?
Les trois commande de base pour faire du "screenshooting":

_"/" et "*" pour changer le zoom (ça tout le monde connait)

_"Ctrl + /" et "Ctrl + *" pour changer la focale. <--------- très important celui là !!!

_"Ctrl + F11" pour passer un camera libre depuis n'importe quelle mode de vue.

_"Ctrl + Y" deux fois pour virer la barre en bas de l'écran.

_Mettre le jeu en pause au momment voulu pour avoir tout le temps de trouver le meilleur, la meilleur focale, ect...

_Dans le "graphic.cfg" du dossier "Config" du jeu, mettre "ScreenshotQuality=100" (par defaut c'est 90 donc screens un peu flou...)

_Avoir l'anti-aliasing activé (Dans le cas de DCS A-10 mettre en géré par l'application dans les réglage de votre carte graphique et régler la valeur dans les option du jeu (2x, 4x, 8x ect... selon la config).

_En option un petit coup de photoshop ou autre pour mettre des encadrements, joeur sur contraste/luminosité et autres effets.

Avec ça tu devrais pouvoir pondre des screens de moyen à excellent selon ton talent du momment ! :sorcerer:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Краш
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 05 août 2009

#349

Message par Краш »

marguerite a écrit : Peut etre que le lancement à été capturé en jeu avec un grand angle, puis "croppé" et zoomé sur l'a10 avec un logiciel d'editing video... la "fenetre" croppée est ensuite déplacée pour suivre le missile...
Ça ferait quand meme une résolution de départ de dingue...
Ou peut etre prise de vue avec le jeu au ralenti, et cadre a la souris (avec une gommette colle au centre de l écran :sweatdrop:sweatdrop) puis éditer dans Adobe ae pour éliminer les vibrations en auto avec points de ref sur a10 puis missile, et ensuite rajout des vibrations a sa façon...

Merci didi pour les contrôles je ne connaissais pas tout ça. J'essaierai avec ça pour voir si j'arrive a faire quelque chose...

Pour rembobiner une vidéo, pas de moyen connu ?

Merci a vous 2
Va ! L'humanité progressiste te regarde avec espoir... [SIGPIC][/SIGPIC]

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#350

Message par bmushu »

Hello,

Nan impossible de revenir en arrière sur un Track. Il faut prévoir les moments intéressants (et avoir un peu de chances parfois).

J'ajouterais aux commandes citées par Didi :

Lctrl+w : Augmente la vitesse de lecture
Lalt+w : diminue la vitesse de lecture
Lshift+w : réinitialise la vitesse de lecture.

Ces commandes sont pratiques pour trouver le bon moment pour "déclencher". (C'est ce que je fais pour mes screens avec les missiles).

Pour les vidéos.. C'est du Glowing Amraam donc travaillées et retravaillées! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Verrouillé

Revenir à « Escadrilles et vols online »