Recheche pilotes de B17
#26
Comme vous le savez, je suis toujours partant.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 248
- Inscription : 13 septembre 2010
#27
Salut les pilotes,
Etant moi-même en train de bosser sur une carte ( chanelgilb57 1943 ) de bombardement en B-17 sur Paris ( usines ), le sujet m'interesse fortement. S'il m'est possible de me joindre à la session d'entrainement du 29 j'en serais heureux.
Etant moi-même en train de bosser sur une carte ( chanelgilb57 1943 ) de bombardement en B-17 sur Paris ( usines ), le sujet m'interesse fortement. S'il m'est possible de me joindre à la session d'entrainement du 29 j'en serais heureux.
#28
C'est bien le 97th BG qui a fait cette mission?
Si c'est le cas, j'ai un générique, à voir en PJ.
Pour ma part, j'ai pris le numero 48578 et la lettre G.
Le 78 en rapport avec mon numéro de maillot de foot US et le G pour mon pseudo.
Remettez-le en bmp, le forum ne supporte pas les fichiers de plus de 488 ko voilà pourquoi en jpg et non en bmp qui fait 1Mo
Si c'est le cas, j'ai un générique, à voir en PJ.
Pour ma part, j'ai pris le numero 48578 et la lettre G.
Le 78 en rapport avec mon numéro de maillot de foot US et le G pour mon pseudo.
Remettez-le en bmp, le forum ne supporte pas les fichiers de plus de 488 ko voilà pourquoi en jpg et non en bmp qui fait 1Mo
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#29
Je fais les skins en me basant sur le modèle ci-dessus.
Je mets une lettre correspondant à l'initiale du pseudo et vous me donnerez votre numéro favori entre 00 et 99.
Je vous montre celui de Hallacar (me manque plus que le numéro)
Ainsi que le mien complet.
Voir les PJ et faire la même manip pour le remettre en bmp.
Je mets une lettre correspondant à l'initiale du pseudo et vous me donnerez votre numéro favori entre 00 et 99.
Je vous montre celui de Hallacar (me manque plus que le numéro)
Ainsi que le mien complet.
Voir les PJ et faire la même manip pour le remettre en bmp.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1176
- Inscription : 18 avril 2007
#30
ben moi je prendrais le pink lady ....
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
#31
Voilà le tien si tu changes d'avis, je t'ai mis le 46 par rapport aux deux derniers chiffres du Pink Lady.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#32
29.12
Présents
Godzyla
Fougasse
Emile
Mikmak
+ GBF
+ PA
Pour les skins
Soit on fait un pack skin soit c'est par défaut
car dans la mission finale c'est au moins 36 avions rouges dont les 12 B17
Pour les skinneur voici les noms et immatriculation de 10 des 12 B17
Les avions engagés / B-17 on this mission:
41-2578 (340BS 97BG) "Butcher Shop"
41-9017 (342BS 97BG)
41-9021 (414BS 97BG) "the Big Bitch
41-9023 (414BS 97BG) "Yankee Doodle"
41-9026 (342BS 97BG)
41-9043 (342BS 97BG) "Peggy D"
41-9089 (414BS 97BG) Copilote tué
41-9100 (414BS 97BG) "Birmingham Blitzkrieg"
41-9103 (414BS 97BG) "Dixie Demo"
41-9125 (342BS 97BG)
autre source
12 B17E du 97th BG
(Col Armstrong et Maj Paul Tibbets à bord du B17E 41-2578 « Butcher Shop »)
Gal Eaker est à bord du B17E 41-9023 « Yankee Doodle » du 414th BS piloté par John Dowswell,
+ 41-9017 « Heidi Ho » du 342nd BS
+ -9021 « Hangar Queen »
+ -9026 « Baby Doll »
+ -9043 « Peggy D »
+ -9089 « Johnny Reb » co-pilote tué
+ -9100 « Birmingham Blitzkreig »
+ -9103 « Dixie Demo »
+ -9125 «Prowler » ;
Présents
Godzyla
Fougasse
Emile
Mikmak
+ GBF
+ PA
Pour les skins
Soit on fait un pack skin soit c'est par défaut
car dans la mission finale c'est au moins 36 avions rouges dont les 12 B17
Pour les skinneur voici les noms et immatriculation de 10 des 12 B17
Les avions engagés / B-17 on this mission:
41-2578 (340BS 97BG) "Butcher Shop"
41-9017 (342BS 97BG)
41-9021 (414BS 97BG) "the Big Bitch
41-9023 (414BS 97BG) "Yankee Doodle"
41-9026 (342BS 97BG)
41-9043 (342BS 97BG) "Peggy D"
41-9089 (414BS 97BG) Copilote tué
41-9100 (414BS 97BG) "Birmingham Blitzkrieg"
41-9103 (414BS 97BG) "Dixie Demo"
41-9125 (342BS 97BG)
autre source
12 B17E du 97th BG
(Col Armstrong et Maj Paul Tibbets à bord du B17E 41-2578 « Butcher Shop »)
Gal Eaker est à bord du B17E 41-9023 « Yankee Doodle » du 414th BS piloté par John Dowswell,
+ 41-9017 « Heidi Ho » du 342nd BS
+ -9021 « Hangar Queen »
+ -9026 « Baby Doll »
+ -9043 « Peggy D »
+ -9089 « Johnny Reb » co-pilote tué
+ -9100 « Birmingham Blitzkreig »
+ -9103 « Dixie Demo »
+ -9125 «Prowler » ;
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#33
Désolé, mais je l'aime trop celui-là :exit:UF-hallacar a écrit : 41-9021 (414BS 97BG) "the Big Bitch
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1176
- Inscription : 18 avril 2007
#34
si c est une mission officielle
je prends ce qui vient ...
je prends ce qui vient ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#35
ben le 29 non c'est juste une prise en main
pour la véritable mission on verra le problème des skin
pour la véritable mission on verra le problème des skin
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#36
je serais bien venu , hélas , ce soir c'est celui la de gros cul que je vais piloter
remarquez , j'aime bien aussi
remarquez , j'aime bien aussi
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#37
Ah... routier... un métier qui m'aurait assez plu, tiens... fais gaffe à la météo, gars : z'annoncent pas du jojo...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1176
- Inscription : 18 avril 2007
#39
tu parles bien du 29/12 en disant ce soir ..TOMPCAT a écrit : je serais bien venu , hélas , ce soir c'est celui la de gros cul que je vais piloter
remarquez , j'aime bien aussi
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1176
- Inscription : 18 avril 2007
#40
est ce que on peut avoir la mission avant ou les objectifs afin de s entrainer (bomb. en palier)
merci
merci
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#41
Fougasse je vais te répondre par la négative
La mission du 29 se fera sur le template "réduit" de la mission
Je pourrais ensuite voir si je le met en ligne
le 29 a pur but de vous familiariser avec la base la mise en place du dispositif et faire un peu de vol en formation.
Pour l'entrainement sur l'objectif je suis contre car ce serait pas historique
Par contre avant le vrais mission il y aura des photos de l'objectif
En fait c'est dommage le 29 Back ne sera pas là car c'est lui qui sera le leader des B17
Je lui donnerais les informations et il vous fera un briefing à télécharger sur le site du GBF avec photos plan de vol et timing et place dans la formation.
Le but est de préparer le mission comme une vraie.
La mission du 29 se fera sur le template "réduit" de la mission
Je pourrais ensuite voir si je le met en ligne
le 29 a pur but de vous familiariser avec la base la mise en place du dispositif et faire un peu de vol en formation.
Pour l'entrainement sur l'objectif je suis contre car ce serait pas historique
Par contre avant le vrais mission il y aura des photos de l'objectif
En fait c'est dommage le 29 Back ne sera pas là car c'est lui qui sera le leader des B17
Je lui donnerais les informations et il vous fera un briefing à télécharger sur le site du GBF avec photos plan de vol et timing et place dans la formation.
Le but est de préparer le mission comme une vraie.
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#42
29.12
TS CF
21H00
Mod ZUTI activé
Présents
Godzyla
Fougasse
Emile
Mikmak
GBF Crapo (incertains)
GBF Fernand
PA Bloodice
PA Olyv
PA Grizzly
Tompcat
+ GBF
+ PA
Pour les skins
Soit on fait un pack skin soit c'est par défaut
car dans la mission finale c'est au moins 36 avions rouges dont les 12 B17
Pour les skinneur voici les noms et immatriculation de 10 des 12 B17
Les avions engagés / B-17 on this mission:
41-2578 (340BS 97BG) "Butcher Shop"
41-9017 (342BS 97BG)
41-9021 (414BS 97BG) "the Big Bitch
41-9023 (414BS 97BG) "Yankee Doodle"
41-9026 (342BS 97BG)
41-9043 (342BS 97BG) "Peggy D"
41-9089 (414BS 97BG) Copilote tué
41-9100 (414BS 97BG) "Birmingham Blitzkrieg"
41-9103 (414BS 97BG) "Dixie Demo"
41-9125 (342BS 97BG)
autre source
12 B17E du 97th BG
(Col Armstrong et Maj Paul Tibbets à bord du B17E 41-2578 « Butcher Shop »)
Gal Eaker est à bord du B17E 41-9023 « Yankee Doodle » du 414th BS piloté par John Dowswell,
+ 41-9017 « Heidi Ho » du 342nd BS
+ -9021 « Hangar Queen »
+ -9026 « Baby Doll »
+ -9043 « Peggy D »
+ -9089 « Johnny Reb » co-pilote tué
+ -9100 « Birmingham Blitzkreig »
+ -9103 « Dixie Demo »
+ -9125 «Prowler » ;
TS CF
21H00
Mod ZUTI activé
Présents
Godzyla
Fougasse
Emile
Mikmak
GBF Crapo (incertains)
GBF Fernand
PA Bloodice
PA Olyv
PA Grizzly
Tompcat
+ GBF
+ PA
Pour les skins
Soit on fait un pack skin soit c'est par défaut
car dans la mission finale c'est au moins 36 avions rouges dont les 12 B17
Pour les skinneur voici les noms et immatriculation de 10 des 12 B17
Les avions engagés / B-17 on this mission:
41-2578 (340BS 97BG) "Butcher Shop"
41-9017 (342BS 97BG)
41-9021 (414BS 97BG) "the Big Bitch
41-9023 (414BS 97BG) "Yankee Doodle"
41-9026 (342BS 97BG)
41-9043 (342BS 97BG) "Peggy D"
41-9089 (414BS 97BG) Copilote tué
41-9100 (414BS 97BG) "Birmingham Blitzkrieg"
41-9103 (414BS 97BG) "Dixie Demo"
41-9125 (342BS 97BG)
autre source
12 B17E du 97th BG
(Col Armstrong et Maj Paul Tibbets à bord du B17E 41-2578 « Butcher Shop »)
Gal Eaker est à bord du B17E 41-9023 « Yankee Doodle » du 414th BS piloté par John Dowswell,
+ 41-9017 « Heidi Ho » du 342nd BS
+ -9021 « Hangar Queen »
+ -9026 « Baby Doll »
+ -9043 « Peggy D »
+ -9089 « Johnny Reb » co-pilote tué
+ -9100 « Birmingham Blitzkreig »
+ -9103 « Dixie Demo »
+ -9125 «Prowler » ;
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1176
- Inscription : 18 avril 2007
#43
peux tu alors me donner des liens vers ces missions historique... j aimerai bien savoir de quelle base on part ect .... les pilotes s entrainaient avant de partir
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
#44
J'ai déja fait le
2578.
Je fait la base des 9XXX, puis 90XX, me restera à faire toutes les immats.
Par contre, je souhaiterais que quelqu'un fasse les nose arts. Je pense que ce serait plus beau de faire les nosearts indépendants des skins.
2578.
Je fait la base des 9XXX, puis 90XX, me restera à faire toutes les immats.
Par contre, je souhaiterais que quelqu'un fasse les nose arts. Je pense que ce serait plus beau de faire les nosearts indépendants des skins.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#45
Si Hallacar le souhaite, Je pense qu'il faudrait rajouter l'initiale du pseudo sur le skin pour se reconnaitre plus facilement.
Je vous envoie un premier jet de ce que j'ai fait.
http://cid-895d6ef585675aad.office.live ... /97thBG.7z
Comme je l'ai dit, je vais avoir besoin d'un skinneur pour nose arts.
Voici un site qui regroupe pas mal de bombardiers du 97th BG:
faites une recherche avec le terme "97" et vous aurez une liste d'avions supplémentaires.
http://www.eucmh.com/category/archives- ... 1938-1941/
et voici le résultat :
41-9022 (97-BG, *Alabama Exterminator II*) crashed on a rocky beach in Greenland Jun 27, 1942 (crash antérieur à la mission)
41-9024 (97-BG) crashed on landing at Grafton Underwood, England Aug 1, 1942. Brakes failed while landing and overshot airfield onto road and struck truck, killing the driver. SOC for spares recovery (crash antérieur à la mission)
41-9098 (97-BG) crashed on Craig Berwyn, Cadair Berwyn, Wales Aug 11, 1942 while on flight from Polebrook to Burtonwood. All 11 on board killed (crash antérieur à la mission)
41-9115 (97-BG) crashed in attempted forced landing at Berners Heath, England Aug 15, 1942 (crash antérieur à la mission)
41-24419 (92-BG, 327-BS, later to 97-BG, 341-BS) destroyed on ground at Briskra, North Africa by attack of five Ju-88s Jan 10, 1943 (probablement réaffecté après la mission)
41-24435 delivered to 92-BG Jun 2, 1942, assigned to 97-BG/240-BS Aug 19, 1942. Transferred to 2-BG/492-BS Nov 14, 1943 and renamed *Yankee Do It*. Shot down by fighters Mar 18, 1944 during raid on Villaorba (Udine) airfield. Crashed 30-40 mi NE of Trieste and exploded. MACR 3259. 3 KIA, 7 POW (réaffecté après la mission)
41-9019 (414-BS/97-BG, transferred to 327-BS/92-BG, *Little Skunkface*) scrapped Aug 21, 1945
41-9023 (414-BS/97-BG, *Yankee Doodle*) scrapped Jul 26, 1945. This plane carried Gen Ira Eaker on 8-AAF’s first operational mission, a raid on Rouen Aug 17, 1942
41-9034 (97-BG, *Peggy D*) shot down Oct 21, 1942, Lorient, France
41-9107 (97-BG/390-BG, 92-BG, 91-BG, 401-BG (613-BS), 390-BG, 398-BG). Salvaged Aug 2, 1945
41-24342 (97-BG/414-BS, *Stinky Jnr*) shot down Sep 7, 1943, Foggia, Italy. MACR 642. All crew KIA
41-24343 (97-BG/342-BS, *Peggy D II*) salvaged Mar 15, 1943, Oran
41-24344 (97-BG/342-BS) shot down Oct 21, 1942, France. MACR 15352
41-24376 (97-BG/341-BS) destroyed by night German bombing during takeoff at Maison Blanche, Algeria Nov 20, 1942. All crew KIA
41-24378 (97-BG, then to 99-BG, “War Eagle”). Returned to USA Apr 26, 1944. To Bush Field May 19, 1945
41-24392 (97-BG) damaged in Oct 21, 1942 daylight raid on U-boat base at Lorient, France, later repaired
41-24400 (97th BG) damaged in raid on U-boat base at Lorient, France Oct 21, 1942 and landed at Exeter, later repaired
41-24406 (97-BG/414-BS) damaged over Tunis Feb 1, 1943 in collision with Fw 190 during mission to Bizerte, landed safely. Repaired and continued to fly missions. Salvaged Mar 6, 1945
41-24417 (97-BG) wing damaged by cannon fire Oct 21, 1942 in daylight raid on U-boat base at Lorient, France. Later repaired. Transferred to 306-BG and named *Dixie Demo II*. Crashed into North Sea Jul 26, 1943. Crew rescued
41-24441 (97-BG/342-BS, *Francis X*) shot down on mission to Lorient, France Oct 21, 1942
41-24442 (97-BG/414-BS, *Little Eva*) destroyed by German bombing at Tafaraoui, Algeria Dec 23, 1942
41-24443 (97-BG/414-BS, *Johnny Reb*) shot down on mission to Lorient, France Oct 21, 1942
41-24444 (97-BG/340-BS, *Superman/The Red Gremlin*) was the first B-17 in Africa. Returned to USA
41-24445 (97-BG/340-BS, *Southern Belle*) shot down by Hptm Karl-Heinz Meyer in Fw 190A-3 of JG 26/II Stab near Flasselles, France Sep 6, 1942 during mission to Rouen. 10 KIA
41-24473 (97-BG/414-BS, *Kiss-me Kowboy*) scrapped Aug 1, 1945
41-24477 (97-BG/340-BS, *Joan of Arc/Falming Mayme*) crashed after midair collision with Fw 190A at Tunis, Tunisia Feb 1, 1943. MACR 3516. 7 KIA, 3 returned
41-24576 (97-BG) lost May 25, 1943. MACR 16525
Je vous envoie un premier jet de ce que j'ai fait.
http://cid-895d6ef585675aad.office.live ... /97thBG.7z
Comme je l'ai dit, je vais avoir besoin d'un skinneur pour nose arts.
Voici un site qui regroupe pas mal de bombardiers du 97th BG:
faites une recherche avec le terme "97" et vous aurez une liste d'avions supplémentaires.
http://www.eucmh.com/category/archives- ... 1938-1941/
et voici le résultat :
41-9022 (97-BG, *Alabama Exterminator II*) crashed on a rocky beach in Greenland Jun 27, 1942 (crash antérieur à la mission)
41-9024 (97-BG) crashed on landing at Grafton Underwood, England Aug 1, 1942. Brakes failed while landing and overshot airfield onto road and struck truck, killing the driver. SOC for spares recovery (crash antérieur à la mission)
41-9098 (97-BG) crashed on Craig Berwyn, Cadair Berwyn, Wales Aug 11, 1942 while on flight from Polebrook to Burtonwood. All 11 on board killed (crash antérieur à la mission)
41-9115 (97-BG) crashed in attempted forced landing at Berners Heath, England Aug 15, 1942 (crash antérieur à la mission)
41-24419 (92-BG, 327-BS, later to 97-BG, 341-BS) destroyed on ground at Briskra, North Africa by attack of five Ju-88s Jan 10, 1943 (probablement réaffecté après la mission)
41-24435 delivered to 92-BG Jun 2, 1942, assigned to 97-BG/240-BS Aug 19, 1942. Transferred to 2-BG/492-BS Nov 14, 1943 and renamed *Yankee Do It*. Shot down by fighters Mar 18, 1944 during raid on Villaorba (Udine) airfield. Crashed 30-40 mi NE of Trieste and exploded. MACR 3259. 3 KIA, 7 POW (réaffecté après la mission)
41-9019 (414-BS/97-BG, transferred to 327-BS/92-BG, *Little Skunkface*) scrapped Aug 21, 1945
41-9023 (414-BS/97-BG, *Yankee Doodle*) scrapped Jul 26, 1945. This plane carried Gen Ira Eaker on 8-AAF’s first operational mission, a raid on Rouen Aug 17, 1942
41-9034 (97-BG, *Peggy D*) shot down Oct 21, 1942, Lorient, France
41-9107 (97-BG/390-BG, 92-BG, 91-BG, 401-BG (613-BS), 390-BG, 398-BG). Salvaged Aug 2, 1945
41-24342 (97-BG/414-BS, *Stinky Jnr*) shot down Sep 7, 1943, Foggia, Italy. MACR 642. All crew KIA
41-24343 (97-BG/342-BS, *Peggy D II*) salvaged Mar 15, 1943, Oran
41-24344 (97-BG/342-BS) shot down Oct 21, 1942, France. MACR 15352
41-24376 (97-BG/341-BS) destroyed by night German bombing during takeoff at Maison Blanche, Algeria Nov 20, 1942. All crew KIA
41-24378 (97-BG, then to 99-BG, “War Eagle”). Returned to USA Apr 26, 1944. To Bush Field May 19, 1945
41-24392 (97-BG) damaged in Oct 21, 1942 daylight raid on U-boat base at Lorient, France, later repaired
41-24400 (97th BG) damaged in raid on U-boat base at Lorient, France Oct 21, 1942 and landed at Exeter, later repaired
41-24406 (97-BG/414-BS) damaged over Tunis Feb 1, 1943 in collision with Fw 190 during mission to Bizerte, landed safely. Repaired and continued to fly missions. Salvaged Mar 6, 1945
41-24417 (97-BG) wing damaged by cannon fire Oct 21, 1942 in daylight raid on U-boat base at Lorient, France. Later repaired. Transferred to 306-BG and named *Dixie Demo II*. Crashed into North Sea Jul 26, 1943. Crew rescued
41-24441 (97-BG/342-BS, *Francis X*) shot down on mission to Lorient, France Oct 21, 1942
41-24442 (97-BG/414-BS, *Little Eva*) destroyed by German bombing at Tafaraoui, Algeria Dec 23, 1942
41-24443 (97-BG/414-BS, *Johnny Reb*) shot down on mission to Lorient, France Oct 21, 1942
41-24444 (97-BG/340-BS, *Superman/The Red Gremlin*) was the first B-17 in Africa. Returned to USA
41-24445 (97-BG/340-BS, *Southern Belle*) shot down by Hptm Karl-Heinz Meyer in Fw 190A-3 of JG 26/II Stab near Flasselles, France Sep 6, 1942 during mission to Rouen. 10 KIA
41-24473 (97-BG/414-BS, *Kiss-me Kowboy*) scrapped Aug 1, 1945
41-24477 (97-BG/340-BS, *Joan of Arc/Falming Mayme*) crashed after midair collision with Fw 190A at Tunis, Tunisia Feb 1, 1943. MACR 3516. 7 KIA, 3 returned
41-24576 (97-BG) lost May 25, 1943. MACR 16525
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#46
Pourquoi ne pas utiliser des indicatifs? C'est plus facile et on sait directement avec l'indicatif qui est où.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
#47
C'est pas faux.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#48
Godzyla
Merci pour ton travail
par contre t'emmerde pas
12 B17
les 12 première lettre de l'alphabet
on prendra les skins pour la mission dans l'ordre du dispositif
Leader A
Leader 2 section E
Leader 3 section I
Merci pour ton travail
par contre t'emmerde pas
12 B17
les 12 première lettre de l'alphabet
on prendra les skins pour la mission dans l'ordre du dispositif
Leader A
Leader 2 section E
Leader 3 section I
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#49
Les lettres faites sont B, C, D, E, F, G, H, I, LUF-hallacar a écrit :29.12
TS CF
21H00
Mod ZUTI activé
Présents
Godzyla
Fougasse
Emile
Mikmak
GBF Crapo (incertains)
GBF Fernand
PA Bloodice
PA Olyv
PA Grizzly
+ GBF
+ PA
Les avions suivants recevront les lttres de A à L
41-2578 (340BS 97BG) "Butcher Shop" Avion du chef d'escadrille (pour Back je suppose)
41-9017 (342BS 97BG) "Heidi Ho"
41-9021 (414BS 97BG) "the Big Bitch" / "Hangar Queen"
41-9023 (414BS 97BG) "Yankee Doodle" Avion ayant transporté le Gal Ira Eaker
41-9026 (342BS 97BG) "Baby Doll"
41-9043 (342BS 97BG) "Peggy D"
41-9089 (414BS 97BG) "Johnny Reb"
41-9100 (414BS 97BG) "Birmingham Blitzkrieg"
41-9103 (414BS 97BG) "Dixie Demo"
41-9125 (342BS 97BG) "Prowler"
41-24441 (342BS 97BG) "Francis X" abattu à Lorient, France le 21 Oct 1942
41-24445 (340BS 97BG) "Southern Belle" abattu par Hptm Karl-Heinz Meyer en Fw 190A-3 du JG 26/II Stab près de Flasselles, France 6 Sep 1942 en mission à Rouen, 10 KIA
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#50
c'est trop compliqué
t emmerdes pas
en plus il suffit d un absent le jour Jetcela fout la merde
t emmerdes pas
en plus il suffit d un absent le jour Jetcela fout la merde
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD