![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Voila cela fait une semaine que j'ai mon X52 et g tjrs le meme probleme.
L'ecran lcd de la manette d gaz se fige generalement sur une "action d'un bouton programme" de SST. Example : TIR GUN". Cela arrive 1 a 3 minute après le debut de la partie.
Seul le stick , manette des gaz etc marchent. Le probleme et que au final je suis oblige de rebooter mon ordi...et ca me fait mal au coeur..au moins 20 fois déjà..
Une seul fois j'ai réussi a jouer plus de 5 minute.. pour 1 semaine de triffouillage, lecture sur les forums etc..
Ma configuration: WINDOWS 7, Intel Core I5 CPU 750@ 2.67Ghz, 4 GB RAM, NVIDIA GeForce GTX 260, souris et clavier logiteck
Je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à ce jour, tout est a jour.
Pilote version 6.0.4.1 et SST 6.6.6.9
Ce que j'ai fait:
- désinstallation propre du pilote ainsi que de SST.
- suppression des axes de la mini souris pour éviter un conflit.
- essai de différent profil de moi même et d'internaute au cas ou il y aurait qques choses que je fasse de mal. Je suis meme alle a ne configurer qu'un seul bouton... :-(
- suppression de la gestion économie d'énergie sur les ports USB, essai sur différent ports
- g même désinstaller/réinstaller mon jeu (BS) .Même problème dans "ARMA 2".
- G aussi arrêter mon anti virus etc...
- Utilisation de CCLEANER
Je trouve ce Joystick très bien en imaginant qu'il marche sans problème,j'avais avant un logiteck attack 3.Mais
a l'heure ou je vous parle j'en peux plus, j'en ai marre, je n'ai qu'une envie des fois ce de le propulser contre le mur.
Un avis , des conseils, une solution...SVP aidez moi.....
Je n'ai pas pour habitude d'en demander, mais la j'avoue ne plus savoir quoi faire
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
PS: je n'ai qu'une LED depuis le début sur le socle pour les commandes "toggle" au lieu de 3 si je ne m'abuse. Est ce normal...??
Stef