De rien!
J'ai commencé à travailler aussi sur un fichier groups pour l'éditeur de mission. J'ai placé pas mal de villages, et quelques fermes dans la région de Péronne; notamment pour simuler des vols au dessus des champs de bataille de la Somme lors de l'année 1916.
Cependant, cette région est vierge de tout stigmate dans RoF, alors j'ai cherché à comprendre comment le tracé du front est réalisé. Il me semble après avoir tracé les appels de l'application, que lors de son lancement, l'éditeur (et le jeu lui aussi très probablement) appelle notamment x:\Rise of Flight\data\graphics\LANDSCAPE\ROADS\trenchs.ini pour générer un fichier global, nommé map.dat. Malheureusement, trenchs.ini contient ce qui ressemble à des coordonnées. Celles-ci sont très difficilement exploitables en l'état. Elles ont à mon sens été générées à l'aide d'un programme ad hoc, ou une version plus élaborée de l'éditeur de mission.
En revanche, j'ai compris ce matin comment ajouter ou retirer le no man's land (uniquement le no man's land, sans les tranchées). C'est en fait très simple puisqu'il s'agit de modifier les calques utilisés par RoF, mais c'est fastidieux.
