Voilà en allant feuilleter le microsim de ce mois sur quoi je tombe ???? Page 24 le skin de amraam pour le mirage 2000
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Ben dis-donc mon ami tu nous l'avais pas dit celle là
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Et en plus on voit les photos de l'équipe C6 à la Ferté
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Te biles donc pas pour ces bétises :lol:Originally posted by Drosan18@20 Jul 2004, 15:55
Désolé werner je voulais pas faire doublon :(
Elle était bien au moins? :lol:Originally posted by amraam@20 Jul 2004, 15:26
En fait je l'ai vu hier dans le train qui me ramenais des vacances. Je me disais, "j'irais bien voir ce qu'il y a de neuf ce mois ci"....
Quand j'ai vu ca, j'aurais bien embrasser celle qui etais a coté de moi....mais je me suis retenu. Dommage d'aillieur :D
Amraam.
c'est lequel le plus grand..?Surement parceque c'est l'un des splus grands sites francophones dédié à la simu
Elle était bien au moins? :lol: [/b][/quote]Originally posted by Talon Karde+26 Jul 2004, 19:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Talon Karde @ 26 Jul 2004, 19:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-amraam@20 Jul 2004, 15:26
En fait je l'ai vu hier dans le train qui me ramenais des vacances. Je me disais, "j'irais bien voir ce qu'il y a de neuf ce mois ci"....
Quand j'ai vu ca, j'aurais bien embrasser celle qui etais a coté de moi....mais je me suis retenu. Dommage d'aillieur :D
Amraam.