Bonsoir,
je possede FSX acceleration et lorsque je vais dans le menu de parametrage des differentes commandes, toutes les commandes ne sont pas remplies...Quelqu'un possederait il un fichier avec toutes les commandes remplies pour un clavier AZERTY? Merci d'avance...
Fichier des commandes sous FSX
Les commandes qui ne sont pas remplies tu y mets ce que tu veux, y a pas de regle, tu customises comme tu veux.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Bien sur! Cependant si quelqu'un en avait un déjà tout prêt cela aurait plus rapide pour moi au lieu de chercher des combinaisons de touches...DeeFox a écrit :Les commandes qui ne sont pas remplies tu y mets ce que tu veux, y a pas de regle, tu customises comme tu veux.
En fait les commandes "utiles" sont deja remplies par defaut.
Les seules qui sont vides, ce sont celles qui sont un peu exotiques, celles dont Mr.Toutlemonde ne se servira jamais.
La seule commande que je te recommande de redefinir, c'est celle qui s'intitule "Diminuer la Selection". Regles-la sur la touche qui se trouve a gauche de la touche '=+}', c'est a dire la touche ')°]'. Comme ca, t'aura le 'plus' et le 'moins' cote-a-cote, ce qui sera beaucoup plus pratique.
Les seules qui sont vides, ce sont celles qui sont un peu exotiques, celles dont Mr.Toutlemonde ne se servira jamais.
La seule commande que je te recommande de redefinir, c'est celle qui s'intitule "Diminuer la Selection". Regles-la sur la touche qui se trouve a gauche de la touche '=+}', c'est a dire la touche ')°]'. Comme ca, t'aura le 'plus' et le 'moins' cote-a-cote, ce qui sera beaucoup plus pratique.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Merci a tous...Daube a écrit :En fait les commandes "utiles" sont deja remplies par defaut.