A lire avant d'acheter un produit THRUSMASTERR
-
on peut pas tout avoir
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
ça marche maintenant?
va falloir écrire un recueil la dessus
qu'au moins tes mésaventures servent a quelque choses:sweatdrop
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Bah le stick est en rade.TOMPCAT a écrit :ça marche maintenant?
J'ai très souvent l'erreur :" Cannot start/communicate with thrustmaster FAST service.
Please check your configuration, manually start the service, run with administrative privileges or reinstall.
Error code: 0x000000E7."mais j'ai l'air d'etre le seul !
J'ai fait un profil dans target avec une touche pour zoomer dans il2, hier ça marchait bien, aujourdh'ui j'appuie sur la touche,l'image tremble et va d'un coup au zoom max, pourquoi, je sais pas ?
A l'instant ou je te parle, j'ai coupé et relancé le ccp du cougar 3 fois et pareil avec le script éditor. Il voyait bien le cougar dans les périphériques usb mais aucun bouton n'était actif, enfin, la routine.
SV_DIDIER69 a écrit :Bah le stick est en rade.
J'ai très souvent l'erreur :" Cannot start/communicate with thrustmaster FAST service.
Please check your configuration, manually start the service, run with administrative privileges or reinstall.
Error code: 0x000000E7."mais j'ai l'air d'etre le seul !
J'ai fait un profil dans target avec une touche pour zoomer dans il2, hier ça marchait bien, aujourdh'ui j'appuie sur la touche,l'image tremble et va d'un coup au zoom max, pourquoi, je sais pas ?
A l'instant ou je te parle, j'ai coupé et relancé le ccp du cougar 3 fois et pareil avec le script éditor. Il voyait bien le cougar dans les périphériques usb mais aucun bouton n'était actif, enfin, la routine.
Juste par curiosité, je déterre ce post pour savoir ce qu'il en est advenu de ton Cougar ?? Ca marche maintenant ou pas ??
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Que du bonheur pour l'instant, un soft qui plante pas, pas de soucis particuliers. Par contre, je ne me sers que du script éditor.
Je me demande si mes soucis de plantage avec le cougar n'étaient pas dus à un problème d'usb.
Pourvu que ça dure.
Je me demande si mes soucis de plantage avec le cougar n'étaient pas dus à un problème d'usb.
Pourvu que ça dure.