Topic Screenshots (Archive DCS A-10C StandAlone)
il est beau oui mais si tu regardes les positions de l'armement sur le F18 tu veras que c'est pas bon du tout il suffit de voir mon screen
et impossible de mettre les bidons car ils sont orange
bref encore du travail pour ED
et impossible de mettre les bidons car ils sont orange
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
C'est vrai que vos screens sont très beaux.
On voit quand même une bonne progression de DCS depuis Black Shark.
On voit quand même une bonne progression de DCS depuis Black Shark.
Effectivement, mais faut avoir le nez dessus. Et sinon, c'est quoi cette assiette entre les F18 et le KC135, je la trouve plutôt élevée ...WoodMan a écrit :il est beau oui mais si tu regardes les positions de l'armement sur le F18 tu veras que c'est pas bon du tout il suffit de voir mon screen
et impossible de mettre les bidons car ils ne sont orange
Aller, hier je me suis laissé tenté par un petit vol avec tout pleins d'IA, du coup je n'ai pas résisté à la tentation du screen! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
sympa les Screens Bmushu j'aime bien la 2
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
une autre série
les prochains screens c'est la guerre
les prochains screens c'est la guerre
-
- Pilote Philanthrope
Magnifique prise de vue pour la première !!! C'est mon nouveau fond d'écran !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
+1diditopgun a écrit :Magnifique prise de vue pour la première !!! C'est mon nouveau fond d'écran !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Hop une grosse série beta 4
la suite
belle série wood!
tu vois des differences entre la beta 3 et 4 au niveau graphismes??
++
tu vois des differences entre la beta 3 et 4 au niveau graphismes??
++
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
graphiquement c'est la même chose il y a juste une augmentation des FPS des petits changements mais pas grand chose (avant les objets statique (type hélico) était dans le sol maintenant ils sont en l'air )
et aussi des freeze important (c'est pas leur meilleur beta niveau stabilité mais niveau FPS oui )
et aussi des freeze important (c'est pas leur meilleur beta niveau stabilité mais niveau FPS oui )
-
- Pilote Philanthrope
"freeze"
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- As du Manche
bon, je joue juste parce que ces 2 types indestructibles m'ont rendus fou y a 5min.... sûrement un bug.. Même le show of force n'y a rien fait..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Pilote Philanthrope
ça devrait aller mieu quand tu auras la dernière beta
Merlin (FZG_Immel) a écrit :bon, je joue juste parce que ces 2 types indestructibles m'ont rendus fou y a 5min.... sûrement un bug.. Même le show of force n'y a rien fait..
RPG7 kill Merlin (FZG_Immel)
WarWolf a écrit :Superbes screens woodman. Celui de la gbu qui arrive sur un pont, tu a appliqué l'effet "ir" via toshop ? Si oui ça m’intéresse de connaitre la procédure
c'est pas trop dur j'ai pas Photoshop mais je pense qui le fais aussi
tu passes les screens en noir et blanc puis en négatif et c'est tout
un peu de retouche en luminosité et contraste si besoin
par contre c'est pas toujours efficace
J'arrive toujours pas à comprendre comment vous arrivez à prendre des screens avec des points de vue aussi originaux...
C'est vraiment joli !
Quels sont les trucs ?
Quel camera est utilisée (par exemple pour la 3° de bmushu) ? chez moi, en vue 'fly by' je n'arrive pas à bouger ma caméra dans les 6 degrés de liberté..
et comment réussir à prendre comme ça sur le vif : ralentissement du temps ? est-il possible d'ailleurs de rembobiner un track ?
Comment fait on pour faire une prise de vue avec la caméra au raz du sol ? (je peux descendre à 16ft mini -> selon les infos au bas de l'écran)
Ensuite pour les vidéos et par exemple sur celle-ci
dans la scène où l'A10 lance un mav de 3:12 à 3:19, comment fait-il pour avoir au centre l'A10 puis ensuite le missile ? tout ça sans aucune saccade ?? Pareil entre 5:18 et 5:23..... ??!!
en tout cas, vous faites des belles images
a bientot
C'est vraiment joli !
Quels sont les trucs ?
Quel camera est utilisée (par exemple pour la 3° de bmushu) ? chez moi, en vue 'fly by' je n'arrive pas à bouger ma caméra dans les 6 degrés de liberté..
et comment réussir à prendre comme ça sur le vif : ralentissement du temps ? est-il possible d'ailleurs de rembobiner un track ?
Comment fait on pour faire une prise de vue avec la caméra au raz du sol ? (je peux descendre à 16ft mini -> selon les infos au bas de l'écran)
Ensuite pour les vidéos et par exemple sur celle-ci
dans la scène où l'A10 lance un mav de 3:12 à 3:19, comment fait-il pour avoir au centre l'A10 puis ensuite le missile ? tout ça sans aucune saccade ?? Pareil entre 5:18 et 5:23..... ??!!
en tout cas, vous faites des belles images
a bientot
Va ! L'humanité progressiste te regarde avec espoir...
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Nouvelle Recrue
Je peux me tromper...
Mais à mon (Humble ) avis, pour le lancement du maverick c'est de l'éditing, car j'ai jamais vu quoi que se soit d'autre en jeu pour faire ça :[
Peut etre que le lancement à été capturé en jeu avec un grand angle, puis "croppé" et zoomé sur l'a10 avec un logiciel d'editing video... la "fenetre" croppée est ensuite déplacée pour suivre le missile...
Mais à mon (Humble ) avis, pour le lancement du maverick c'est de l'éditing, car j'ai jamais vu quoi que se soit d'autre en jeu pour faire ça :[
Peut etre que le lancement à été capturé en jeu avec un grand angle, puis "croppé" et zoomé sur l'a10 avec un logiciel d'editing video... la "fenetre" croppée est ensuite déplacée pour suivre le missile...
-
- Pilote Philanthrope
Les trois commande de base pour faire du "screenshooting":К a écrit :J'arrive toujours pas à comprendre comment vous arrivez à prendre des screens avec des points de vue aussi originaux...
C'est vraiment joli !
Quels sont les trucs ?
_"/" et "*" pour changer le zoom (ça tout le monde connait)
_"Ctrl + /" et "Ctrl + *" pour changer la focale. <--------- très important celui là !!!
_"Ctrl + F11" pour passer un camera libre depuis n'importe quelle mode de vue.
_"Ctrl + Y" deux fois pour virer la barre en bas de l'écran.
_Mettre le jeu en pause au momment voulu pour avoir tout le temps de trouver le meilleur, la meilleur focale, ect...
_Dans le "graphic.cfg" du dossier "Config" du jeu, mettre "ScreenshotQuality=100" (par defaut c'est 90 donc screens un peu flou...)
_Avoir l'anti-aliasing activé (Dans le cas de DCS A-10 mettre en géré par l'application dans les réglage de votre carte graphique et régler la valeur dans les option du jeu (2x, 4x, 8x ect... selon la config).
_En option un petit coup de photoshop ou autre pour mettre des encadrements, joeur sur contraste/luminosité et autres effets.
Avec ça tu devrais pouvoir pondre des screens de moyen à excellent selon ton talent du momment !
Ça ferait quand meme une résolution de départ de dingue...marguerite a écrit : Peut etre que le lancement à été capturé en jeu avec un grand angle, puis "croppé" et zoomé sur l'a10 avec un logiciel d'editing video... la "fenetre" croppée est ensuite déplacée pour suivre le missile...
Ou peut etre prise de vue avec le jeu au ralenti, et cadre a la souris (avec une gommette colle au centre de l écran :sweatdrop) puis éditer dans Adobe ae pour éliminer les vibrations en auto avec points de ref sur a10 puis missile, et ensuite rajout des vibrations a sa façon...
Merci didi pour les contrôles je ne connaissais pas tout ça. J'essaierai avec ça pour voir si j'arrive a faire quelque chose...
Pour rembobiner une vidéo, pas de moyen connu ?
Merci a vous 2
Va ! L'humanité progressiste te regarde avec espoir...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Hello,
Nan impossible de revenir en arrière sur un Track. Il faut prévoir les moments intéressants (et avoir un peu de chances parfois).
J'ajouterais aux commandes citées par Didi :
Lctrl+w : Augmente la vitesse de lecture
Lalt+w : diminue la vitesse de lecture
Lshift+w : réinitialise la vitesse de lecture.
Ces commandes sont pratiques pour trouver le bon moment pour "déclencher". (C'est ce que je fais pour mes screens avec les missiles).
Pour les vidéos.. C'est du Glowing Amraam donc travaillées et retravaillées! :D
Nan impossible de revenir en arrière sur un Track. Il faut prévoir les moments intéressants (et avoir un peu de chances parfois).
J'ajouterais aux commandes citées par Didi :
Lctrl+w : Augmente la vitesse de lecture
Lalt+w : diminue la vitesse de lecture
Lshift+w : réinitialise la vitesse de lecture.
Ces commandes sont pratiques pour trouver le bon moment pour "déclencher". (C'est ce que je fais pour mes screens avec les missiles).
Pour les vidéos.. C'est du Glowing Amraam donc travaillées et retravaillées! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]