... déjà qu'il faut 30 min pour grimper là haut avec un gros c*l... donc t'est plus léger et tu grimpe plus vite , mais c'est vrai que c'est long quand même
C''est sûr, mais au moins et si tu penses trouver du monde à t'attendre là-haut, MONTE, MONTE ENCORE... et bien haut, ça vaut le coup (et pis t'es plus à 10 minutes près).
Pas plus tard qu'il y a 5 minutes et alors que je chassais le Permon haut perché, j'étais donc à 8000m et toujours en montée. V'la t'y pas que je vois un autre B17 vers 6000 / 6500m (seulement) en approche du continent. Il aurait pas dû être si bas...
Je suis presque sûr que 2000m plus haut, je l'aurais pas eu (déjà là ça a été dur, je voulais pas prendre un plomb et donc pris mon temps). Avec un peu de patience et un soupçon de tactique, ça le fait.
Faut le WoP pour lire ce track (désolé, c'est pris sur Spits vs 109s):
http://www.mediafire.com/?7ncri4ncvps1qz9
... au dessus ça provoque les fameuses trainée de condensations visibles à des km et la , les prédateurs rappliquent dar dar...
Tu t'en fous, mais à la condition d'être vraiment haut (pas à 7000, just'ou ça condense) vers 9000m et +. Là t'es plus tranquille car en 190 monter de 8000 à 9500m pour avoir un petit avantage d'alti, c'est fini, le B17 tu le rattrape plus.