Iris grosses réductions !

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Iris grosses réductions !

Message par wapanomi »

Bon, c'est peut-être de la pub, mais aussi du partage de bonnes affaires : en ce moment, sur le site de Iris, les promo sont à moitié prix, mais des add-ons sélectionnés sont temporairement offeerts à 5$ australiens.

À cette heure-ci, lundi 13/12, vous avez à ce prix (par pièce) le A10, le Vulcan, le PC9, les Diamond, des add-ons généralement considérés comme fort bien faits...

C'est ici.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

C'est juste des pack son non ?
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

je n'ai pas l'impression

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Tous les produits sont à 5 $ AUS (soit 3,70€ environ) jusqu'à ce soir 21h00 GMT.

Ost

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

j’hésite à craquer même pour le A10, je trouve que les captures d'écran de leur production nous montre qu'ils sont pas au niveau de ce que l'on peut trouver chez d'autres créateurs

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe »

j’hésite à craquer même pour le A10, je trouve que les captures d'écran de leur production nous montre qu'ils sont pas au niveau de ce que l'on peut trouver chez d'autres créateurs
Je suis en train de télécharger le A10, justement, je trouve au contraire qu'il a l'air un cran au-dessus de leurs autres productions, et dans la moyenne de ce qu'on peut voir ailleurs.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

de mon coté c'est le F-16 bi-place qui tente, le A-10 je vais en bouffer sur DCS :)

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Franck66 a écrit :de mon coté c'est le F-16 bi-place qui tente
Je l'ai ;)
Image

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

moi j'ai celui d'aerosoft c'est pourquoi j'ai peur d'être déçu. En même temps pour 3 euros c'est un peu comme prendre une bière pas fraîche sur PAris :)

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

En fait je suis pas trop fan de celui d'IRIS je préfére celui d'AEROSOFT plus précis et mieux détaillé et plus net ( d'ailleurs tu le vois sur une vidéo que jai faite celui d'IRIS ) la seule avantage sur celui d'IRIS c'est que j'ai moins de perte d'FPS quand je suis en train de le filmé ;)
Franck66 a écrit :En même temps pour 3 euros c'est un peu comme prendre une bière pas fraîche sur PAris :)
Alcoolique !!!! :)
Image

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe »

En fait je suis pas trop fan de celui d'IRIS je préfére celui d'AEROSOFT plus précis et mieux détaillé et plus net ( d'ailleurs tu le vois sur une vidéo que jai faite celui d'IRIS ) la seule avantage sur celui d'IRIS c'est que j'ai moins de perte d'FPS quand je suis en train de le filmé ;)
Ben je l'ai pris aussi, le F16 d'IRIS, en connaissance de cause sur le côté visuel, par contre j'ai lu que la modélisation des systèmes était plus poussée chez IRIS que chez Aerosoft, c'est vrai?

le A-10 je vais en bouffer sur DCS :)
Je pense que je vais aussi me mettre à cette simu, mais pas de suite, alors en attendant...

Citation:
Posté par Franck66 Image
En même temps pour 3 euros c'est un peu comme prendre une bière pas fraîche sur PAris :)

Alcoolique !!!! :)
La bière c'est de l'alcool?:innocent:

Image

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

actionjoe a écrit :par contre j'ai lu que la modélisation des systèmes était plus poussée chez IRIS que chez Aerosoft, c'est vrai?
Là je trouve que AEROSOFT est un peu au dessus mais sincèrement je ne suis pas un expert sur FSX pour pouvoir vraiment l'affirmer .. je pense que ta question vu les pros ici va trouver une réponse ;)
Image

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe »

Après un petit test hier, c'est vrai que le pit du F16 est assez moyen, l'extérieur est correct, mais au prix où il est vendu c'est du très bon! D'ailleurs, IRIS a décidé de poursuivre cette opération:
Due to the absolutely fantastic way our Five Dollar plane sale has been received, we have hit our sales cap for the month. I've just come off the phone from Paymate and they have agreed to increase our sales limit for the month which means the sale will continue!

Karen and I must thank you all for your fantastic support of our sale to date, and who knows, maybe this will see a new pricing structure down the road.. :)

Due to the inconvinience caused by this issue, we'll be extending the 5 dollar sale to give people who've been unable to purchase, the chance to do so.

The store will remain closed for new orders for the time being whilst I clear up the unprocessed orders. Once the store is back open for business, I'll send an e-mail to inform you.

Regards

David Brice
IRIS Flight Simulation Software.

Image

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

vous m'em..... !!! j'ai craqué (F-16 et A-10)

je reviens sur ce post ce soir pour vous engueuler ou vous remercier :)

fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par fredjetware »

Ben voilà moi aussi j'ai craqué pour le A10, le telechargement est tellement long que je pourrais pas laisser mes premieres impression ce soir.:sad:

Mai j'ai aussi le A10 DCS, donc j'ai de quoi patienter et de m'instruire!!

Fred
Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »