Sujet commun FC2 et BS
Sujet commun FC2 et BS
#1Bonjour à tous
J'ai pas parcouru de fond en comble tout le forum pour savoir si cela a déjà été fait mais, dans BS j'ai remplacé le contenu du répertoire \bazar\terrain par le contenu du répertoire \terrain de FC2. Et ça marche super bien. Je trouvais jusqu'ici que graphiquement, BS, même rehaussé du reload terrain de Simmod, restait nettement moins joli que FC2 et maintenant j'ai le même visuel extérieur pour BS et FC2: celui de FC2. Mais ceci m'amène une petite réflexion. Un certain effet visuel présent dans mon BS et mon FC2 ( que je n'avais pas encore remarqué, et pour cause) est, à mon avis, totalement inutile dans FC2 et doit bouffer pas mal de FPS. En survolant en KA-50 à basse vitesse, une zone portuaire, j'ai remarqué que les grues bougeaient indépendamment. Cet effet, au demeurant très sympathique, rajoutant à l'immersion, me semble totalement inutile, lorsqu'on vole sur un chasseur, sur lequel on a pas vraiment le loisir d'admirer les animations d'un objet statique sur sa position. Et j'aimerais l'enlever dans FC2 sans toucher aux animations visibles même depuis un cockpit de chasseur. Si vous savez comment faire...
J'ai pas parcouru de fond en comble tout le forum pour savoir si cela a déjà été fait mais, dans BS j'ai remplacé le contenu du répertoire \bazar\terrain par le contenu du répertoire \terrain de FC2. Et ça marche super bien. Je trouvais jusqu'ici que graphiquement, BS, même rehaussé du reload terrain de Simmod, restait nettement moins joli que FC2 et maintenant j'ai le même visuel extérieur pour BS et FC2: celui de FC2. Mais ceci m'amène une petite réflexion. Un certain effet visuel présent dans mon BS et mon FC2 ( que je n'avais pas encore remarqué, et pour cause) est, à mon avis, totalement inutile dans FC2 et doit bouffer pas mal de FPS. En survolant en KA-50 à basse vitesse, une zone portuaire, j'ai remarqué que les grues bougeaient indépendamment. Cet effet, au demeurant très sympathique, rajoutant à l'immersion, me semble totalement inutile, lorsqu'on vole sur un chasseur, sur lequel on a pas vraiment le loisir d'admirer les animations d'un objet statique sur sa position. Et j'aimerais l'enlever dans FC2 sans toucher aux animations visibles même depuis un cockpit de chasseur. Si vous savez comment faire...
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#2
Salut,
C'est pas possible sans changer le modèle 3D. L'animation est intégré dans le modèle 3D. Pour l'enlever il faudrait remplacer les grues par un modèle 3D sans animation.
C'est pas possible sans changer le modèle 3D. L'animation est intégré dans le modèle 3D. Pour l'enlever il faudrait remplacer les grues par un modèle 3D sans animation.
#3
Ok merci de ta réponse. Mais dis moi, toi qui est beaucoup plus présent et actif que moi sur ce forum, le remplacement des textures terrain de BS par celles de FC2 a déjà été discuté quelque part ou j'ai fait une "découverte" ?
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- WSO Co-pilote
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#4
Yop,
J'en ai parlé succinctement ICI
Pour moi, c'est pas nouveau je peux pratiquement installer tous les MOD de FC2 sur BS et inverse (rajouter plein de textures de KA-50 qui étaient faites pour BS)
Les seuls qui ne sont pas compatibles ce sont les mods de Cockpits (je pense que cela se comprend)
J'en ai parlé succinctement ICI
Pour moi, c'est pas nouveau je peux pratiquement installer tous les MOD de FC2 sur BS et inverse (rajouter plein de textures de KA-50 qui étaient faites pour BS)
Les seuls qui ne sont pas compatibles ce sont les mods de Cockpits (je pense que cela se comprend)
#5
cela dit ce n'est pas parce qu'ils s'installent qu'il n'y a aucun bug... notamment en multi...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
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#6
cela dit ce n'est pas parce qu'ils s'installent qu'il n'y a aucun bug... notamment en multi...
Tu parles de quel genre de bugs, en multi ? Qu'une texture ne s'affiche pas et que l'avion ou l'hélico est pratiquement invisible lorsque tu utilises une skin installé sur un nouveau slot ?
Là dessus, je ne parlerai pas de bug car :
- A la différence de FC1, dans FC2 les missions sont téléchagées avant le lancement et donc les CLSID des skins utilisée (qui se trouvent dans le fichier .miz) ne correspondent pas entre les différents joueurs et ceci que ce soit sous DCS ou FC2.
- Deux solutions, les joueurs ont tous exactement la même installation avec les même mod est installés dans le même ordre, ou bien la mission a été crée avec uniquement les skins d'origine.
- Dans FC1 ces clé n'étaient pas transmises (enfin je crois), dans tous les cas lorsqu'une skin n'était pas dispo chez quelqu'un c'est la première qui s'affichait à la place.
Après, je ne vois pas trop pour le multi, je n'ai pas assez expérimenté.
++
#7
Faut dire que j'ai juste testé mon changement en solo. J'ai juste changé les textures terrain sans toucher aux skins. Donc je ne penses pas qu'en multi, j'aurais des bugs graphiques au niveau de l'hélico.
#8
ok michelange, mais il y a eu des bugs reportés avec certains mods en multi...
mais je n'ai plus volé en escad' depuis 9 mois faute de dispo ... donc je ne peux pas te donner d'exemple précis..
mais je n'ai plus volé en escad' depuis 9 mois faute de dispo ... donc je ne peux pas te donner d'exemple précis..
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
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(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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#9
Bonsoir
en tous cas pour les SKINS 127Th Sibérian Tiger & KA50 Nation Unis (création ITY) ils sont tous les deux Compatible BS (1.0.2) & LOCK ON FC 2 en solo et Multijef32 a écrit :Faut dire que j'ai juste testé mon changement en solo. J'ai juste changé les textures terrain sans toucher aux skins. Donc je ne penses pas qu'en multi, j'aurais des bugs graphiques au niveau de l'hélico.
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
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