OZx et Orbx
bonjour Franck,
comme je ne l'ai pas vu dans la liste que tu m'avais fais parvenir, j'ai cru que cet aerodrome ne faisait pas partie des scenes de chez OZx.
merci pour ton intervention.
Pascal.
comme je ne l'ai pas vu dans la liste que tu m'avais fais parvenir, j'ai cru que cet aerodrome ne faisait pas partie des scenes de chez OZx.
merci pour ton intervention.
Pascal.
bonjour,
donc arrivé à l'endroit theorique de Shute Harbour, je n'ai qu'une grand foret. j'ai fait une comparaison avec Google Earth et il y a bien un aerodrome . sur FSX il n'y ai pas.
voila. donc je pense que cet aerodrome ne fait pas parti des scenes de chez OZx.
Pascal
donc arrivé à l'endroit theorique de Shute Harbour, je n'ai qu'une grand foret. j'ai fait une comparaison avec Google Earth et il y a bien un aerodrome . sur FSX il n'y ai pas.
voila. donc je pense que cet aerodrome ne fait pas parti des scenes de chez OZx.
Pascal
bonjour à tous,
je n'arrive toujours pas à avoir l'aerodrome de Shute Harbour YSHR. en arrivant à l'endroit présumé je trouve une grande forêt. alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
merci d'avance.
Pascal
je n'arrive toujours pas à avoir l'aerodrome de Shute Harbour YSHR. en arrivant à l'endroit présumé je trouve une grande forêt. alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
merci d'avance.
Pascal
Pascal tu as déjà posé la question si quelqu'un à la réponse il t'aidera pas la peine d'insister
merci
merci
BIRDS in Pacific Fjords
File Description:
For FSX. This add-on will populate more than 100 places with about 10.000 birds in the magnificent region covered by ORBX's FTX NA PFJ.
Crows, gulls, flamingos or parrots will fly along your aircraft when taking off or landing in one of the airports, airfields, heliports or seaplane bases of PFJ. But not only! You might meet an eagle on the top of a mountain or a group of gulls playing on some river or lake shore... Very small impact on fps (new technology). Enjoy!
COVERAGE British Columbia: Airports
CAE4 Tsacha Lake
CAF2 Bella Bella/Campbell Island
CAH5 Leo Creek
CAJ4 Anahim Lake
CAM5 Houston
CAU4 Vanderhoof
CBD5 Takla Narrows
CBQ8 Woodcock
CBT3 Pan Phillips
CBW2 Kitimat
CBX3 Chilkano Lodge
CBZ9 Fraser Lake
CYBD Bella Coola
CYJM Perison
CYJQ Bella Bella/Denny Island
CYPR Prince Rupert
CYPU Puntzi Mountain
CYPZ Burns Lake
CYXT Terrace
CYYD Smithers
CYZP Sandspit
CZMT Masset
CZST Stewart
British Columbia: Seaplane Bases
CAC3 Alice Arm/Silver City
CAC9 Stewart SPB
CAF8 Nimpo Lake SPB
CAH2 Ocean Falls SPB
CAN6 Prince Rupert/Digby Island SPB
CAN8 Port Simpson SPB
CAN9 Vanderhoof District SPB
CAP7 Kitkala
CAQ6 Queen Charlotte City SPB
CAR9 Bella Bella/Waglisla SPB
CAW8 Bella Bella/Shearwater SPB
sur avsim: birds_in_pfj.zip
File Description:
For FSX. This add-on will populate more than 100 places with about 10.000 birds in the magnificent region covered by ORBX's FTX NA PFJ.
Crows, gulls, flamingos or parrots will fly along your aircraft when taking off or landing in one of the airports, airfields, heliports or seaplane bases of PFJ. But not only! You might meet an eagle on the top of a mountain or a group of gulls playing on some river or lake shore... Very small impact on fps (new technology). Enjoy!
COVERAGE British Columbia: Airports
CAE4 Tsacha Lake
CAF2 Bella Bella/Campbell Island
CAH5 Leo Creek
CAJ4 Anahim Lake
CAM5 Houston
CAU4 Vanderhoof
CBD5 Takla Narrows
CBQ8 Woodcock
CBT3 Pan Phillips
CBW2 Kitimat
CBX3 Chilkano Lodge
CBZ9 Fraser Lake
CYBD Bella Coola
CYJM Perison
CYJQ Bella Bella/Denny Island
CYPR Prince Rupert
CYPU Puntzi Mountain
CYPZ Burns Lake
CYXT Terrace
CYYD Smithers
CYZP Sandspit
CZMT Masset
CZST Stewart
British Columbia: Seaplane Bases
CAC3 Alice Arm/Silver City
CAC9 Stewart SPB
CAF8 Nimpo Lake SPB
CAH2 Ocean Falls SPB
CAN6 Prince Rupert/Digby Island SPB
CAN8 Port Simpson SPB
CAN9 Vanderhoof District SPB
CAP7 Kitkala
CAQ6 Queen Charlotte City SPB
CAR9 Bella Bella/Waglisla SPB
CAW8 Bella Bella/Shearwater SPB
sur avsim: birds_in_pfj.zip
Salut, j'ai vérifié dans le kmz d'Oz 3.2 et le readme d'Oz 3.3 il n'y a pas de Shute Harbour, donc en fait tout est normal . Tu peux toujours trouver une scène faite par d'autres qu'Oz, j'ai vite fait cherché, mais j'ai rien trouvé, au pire tu vas 30 bornes à l'Ouest et tu as Hamilton Island par Ant...je n'arrive toujours pas à avoir l'aerodrome de Shute Harbour YSHR. en arrivant à l'endroit présumé je trouve une grande forêt. alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
merci d'avance.
bonjour tout le monde,
merci ACTIONJOE pour ta reponse, mais avec ivao je suis obligé d'atterir à SHUTE HARBOUR.
je vais encore chercher une scene mais je sens que je ne suis pas prêt de la trouver au vu
des recherches deja effectuées.
Merci.
Pascal.
merci ACTIONJOE pour ta reponse, mais avec ivao je suis obligé d'atterir à SHUTE HARBOUR.
je vais encore chercher une scene mais je sens que je ne suis pas prêt de la trouver au vu
des recherches deja effectuées.
Merci.
Pascal.
FSX Scenery--Ants Aussie Airports Watts Bridge
FSX Scenery--Ants Aussie Airports Watts Bridge. Highly detailed photoreal scenery of the Watts Bridge Memorial airfield 70km NW of Brisbane, QLD, Australia Features 20 sq km of photoreal ground textures which blend best with the payware FTX textures. Also includes two bonus private airstrips. By Anthony Lynch.
sur avsim: aa11ywsg.zip
FSX Scenery--Ants Aussie Airports Watts Bridge. Highly detailed photoreal scenery of the Watts Bridge Memorial airfield 70km NW of Brisbane, QLD, Australia Features 20 sq km of photoreal ground textures which blend best with the payware FTX textures. Also includes two bonus private airstrips. By Anthony Lynch.
sur avsim: aa11ywsg.zip
j'ai un trou de mémoire
petite manip ftx central
du coups le bon ordre c'est bien
addons ants
ozx aus
ozx lib
ftx...
pque là j'ai un doute sur le bordel, je me basais sur les screens de skull mais vu qu'il est off et que ses images ont disparu si un motivé pouvait refaire un screenshot de sa bibliotheque ca serait plus simple ^^
petite manip ftx central
du coups le bon ordre c'est bien
addons ants
ozx aus
ozx lib
ftx...
pque là j'ai un doute sur le bordel, je me basais sur les screens de skull mais vu qu'il est off et que ses images ont disparu si un motivé pouvait refaire un screenshot de sa bibliotheque ca serait plus simple ^^
Chez moi, c'est:
Oz Aus
Oz Na
OzLib
Ants
Ftx...
Et je crois bien que c'est l'ordre qui était préconisé par Skull...
Oz Aus
Oz Na
OzLib
Ants
Ftx...
actionjoe a écrit :Chez moi, c'est:
Oz Aus
Oz Na
OzLib
Ants
Ftx...
ok merci action vais voir ce que cela donne
Encore une innopvation de chez Orbx :
http://www.youtube.com/watch?v=YiQ8DG_X ... r_embedded
ça fait un peu robotique mais je dis pas non, ça peut donner un peu de vie !
http://www.youtube.com/watch?v=YiQ8DG_X ... r_embedded
ça fait un peu robotique mais je dis pas non, ça peut donner un peu de vie !
yop,
une petite question, vous volez tjs en solo sur ces scènes?
qui serait tenté pour se faire des sessions à plusieurs online?
Je demande ca car je trouve dommage que les plus belles scènes réalisées pour FSX soient tjs déserte sur les grands réseaux tel que IVAO...
une petite question, vous volez tjs en solo sur ces scènes?
qui serait tenté pour se faire des sessions à plusieurs online?
Je demande ca car je trouve dommage que les plus belles scènes réalisées pour FSX soient tjs déserte sur les grands réseaux tel que IVAO...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Mince, désoléFranck66 a écrit :C'est la troisième annonce sur le sujet après moi et Knack
J'avais pas vu
Sinon FUCHS tu as raison, c'est dommage de ne pas exploiter ces régions en vol online, pour y-mettre un peu de vie (déjà qu'elles ont un côté vivant leurs scènes, manque plus qu'un trafic vivant !)
encore une belle annonce chez orbx
et une autre un peu plus mystérieuse
je penche pour une scène PFJ et vous ?
et une autre un peu plus mystérieuse
je penche pour une scène PFJ et vous ?
L'architecture des batiments me fait plus penser a l'Amerique profonde... plutot Rockies, donc...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Daube a écrit :L'architecture des batiments me fait plus penser a l'Amerique profonde... plutot Rockies, donc...
+1 pour la nouvelle zélande je m'attendais à des belles cotes plus qu'un a rockies-like, je pense que pour la peine je ne cèderai pas enfin wait & see mais l'image a été mal choisie je trouve
celui qui a apprécié l'australie, qui n'a pas fantasmé sur l'amérique du nord et ses montagnes risque de ne pas adhérer au concept avec ce type d'image m'enfin comme dit on verra
Nan mais la maison a etage avec la veranda devant, et la caravane arrondie et argentee, bien old-school, ca sent plus le hamburger que le sapin quoiFranck66 a écrit :je rajoute à la liste de tes connaissances FSX celle de l'architecture
Apres j'dis ca j'dis rien, si ca se trouve c'est encore un addon pour PNW :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Pilote Philanthrope
Pfff, n'importe quoi ! c'est l'Alsace avec ses maisons en colombages, connais rien toi ! (lol)
Ceci dit je partage la plupart de vos avis sur la qualité des scènes proposés par ORBX et Ozx, qui, à mon grand désespoir, ne feront certainement pas l'Europe avant un bout de temps, ne me parlez pas de France vfr svp...
J'utilise bien tile proxy pour voler sur la France, mais la qualité des textures n'est pas du tout homogène, et le manque d'autogen rend les décors bien désert, mais bon... (voir screen piper sur marseille, http://www.checksix-forums.com/showthre ... 5&page=306)
Ceci dit je partage la plupart de vos avis sur la qualité des scènes proposés par ORBX et Ozx, qui, à mon grand désespoir, ne feront certainement pas l'Europe avant un bout de temps, ne me parlez pas de France vfr svp...
J'utilise bien tile proxy pour voler sur la France, mais la qualité des textures n'est pas du tout homogène, et le manque d'autogen rend les décors bien désert, mais bon... (voir screen piper sur marseille, http://www.checksix-forums.com/showthre ... 5&page=306)
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
orbx te répondra "ça sent le hamburger au kiwi"
mais bon on se fait un noeud au cerveau sur 2 pauvres shoots, attendons de voir plus en détails
edit: http://orbxsystems.com/forums/index.php?topic=24015.0
euh en fait je reste quand meme sur ma position après visionnage LOL! c'est du PNW mais en Océanie pour moi, donc sans grand intérêt, par contre portland depuis le temps ca serait sympa de leur part d'y penser
mais bon on se fait un noeud au cerveau sur 2 pauvres shoots, attendons de voir plus en détails
edit: http://orbxsystems.com/forums/index.php?topic=24015.0
euh en fait je reste quand meme sur ma position après visionnage LOL! c'est du PNW mais en Océanie pour moi, donc sans grand intérêt, par contre portland depuis le temps ca serait sympa de leur part d'y penser