Demande de précision sur les versions

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

Demande de précision sur les versions

#1

Message par franboy01 »

Bonjour,

Tout à l'heure, en même temps que de commander mon palonnier chez Simware, j'ai craqué et j'ai aussi acheté Falcon 4: Allied Force.

Moi voila je suis un peu perdu dans toute les versions. Donc pourriez vous un peu m'éclairer la dedans. Par exemples Falcon 4 et Falcon 4: Allied Force sont-ils les même ?

Merci d'avance

Franboy01
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17542
Inscription : 08 septembre 2001

#2

Message par DeeJay »

franboy01 a écrit :Bonjour,

Tout à l'heure, en même temps que de commander mon palonnier chez Simware, j'ai craqué et j'ai aussi acheté Falcon 4: Allied Force.
Dommage pour toi ... non, pas du tout les memes.... Le probleme est surtout que tu aa acheté qqch d'obsolete et qu'une nouvelle version gratuite 100 fois mieux va debarquer... Le seul prob est qu'il faut posseder le CD de FALCON4.0 (qui est le vieux CD original d'il y a 10 an), et donc qui n'EST PAS Falcon AF.

Va voir ici,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Falcon_(simulation_de_vol)

tu comprendras toues l'histoire de ce simu et tu aura toutes les reponses a ce genre de question.

Lead Pursuit[modifier]
Falcon 4 : Allied Force[modifier]
Courant 2005, un groupe inconnu se dénommant lui-même Lead Pursuit apparu sur la scène, avec l'annonce imminente de la sortie le 28 juin d'une nouvelle version commerciale de Falcon 4, focalisé avant tout sur la stabilité. Il était évident que ce nouveau groupe n'était que TNG, composé des premiers membres ayant travaillé sur les modifications de l'exécutable au tout début de l'histoire du simulateur.

Falcon 4 : Allied Force semble être une extension logique de la série SuperPak - avec la même priorité focalisée sur la stabilité et la qualité générale, au lieu d'ajouter des ajouts visuels et des fonctionnalités à moitié terminées. Dans un sens, c'est une rationalisation de ce que la communauté connaît, en enlevant par exemple la possibilité de piloter tout type d'appareils avec l'avionique du F-16, résultant dans une myriade d'appareils très mal simulés. Aussi, l'équipe de LP reste très fermée sur des modifications de données ou l'implémentation de nouveaux systèmes par des membres de la communauté, à moins que cela viennent d'eux, et prétend défendre sa propriété intellectuelle sur les modifications et la redistribution de morceaux de code (incluant toutes les données) de Falcon 4 : Allied Force mais aussi sur Falcon 4.

Le produit de Lead Pursuit est un (gros) retour en arrière dans certains domaines où le travail de la communauté avait beaucoup progressé, mais se démarque sur d'autres points importants, comme un code réseau beaucoup plus stable et l'inclusion du théâtre des Balkans.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#3

Message par franboy01 »

Mer*** mais bon je l'aurais quand même. Ca va pas me tuer 10€.... ^^ Merci pour cette réponse rapide et complète en tout cas.

Mais sinon je peux jouer avec ceux qui on Falcon 4.00 quand j'aurais Falcon: AF ??
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17542
Inscription : 08 septembre 2001

#4

Message par DeeJay »

franboy01 a écrit :Mer*** mais bon je l'aurais quand même. Ca va pas me tuer 10€.... ^^ Merci pour cette réponse rapide et complète en tout cas.

Mais sinon je peux jouer avec ceux qui on Falcon 4.00 quand j'aurais Falcon: AF ??
Non... Sauf si tu passes ou equivalent Allied Mirage qui deviendra equivalent à OF.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#5

Message par franboy01 »

Ok et on fait comme ca ?? Désolé de d'embêter.
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#6

Message par franboy01 »

Petit UP ??
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#7

Message par CryKanibal »

DeeJay a écrit :Dommage pour toi ... non, pas du tout les memes.... Le probleme est surtout que tu aa acheté qqch d'obsolete et qu'une nouvelle version gratuite 100 fois mieux va debarquer... Le seul prob est qu'il faut posseder le CD de FALCON4.0 (qui est le vieux CD original d'il y a 10 an), et donc qui n'EST PAS Falcon AF.

Salut D'Jay

C'est pas moi qui fait le jeu et j'ai jamais rien demander dessus mais la y a quand meme des choses qui colle pas

1. ca fait trois ans qu'ils bosse sur BMS ? mais personne ne sait quand il sort

2. F4AF demoder , vieux , ect... ect... "vas y crache dans la soupe" tu y a jouer presque 10 ans a ton jeu demode

3. BMS ca va etre le top du top !! mais faut trouver un jeu d'y a 10 ans pour l'installer :-S pas tres commode

enfin je dis ca en passant

Soit, FranBoy, achete pas de palo car TM va en sortir un 100 X mieux mais on sait pas quand, et quand il sortire faudra te trouver un P1 300 Hrz avec une carte 1Go de chez Nvidia Absolument

et pour D'Jay, jette ton cougar il est demoder depuis 10 ans et plus meme car le Wartdog est sorti...

A++
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#8

Message par mav-jp »

CryKanibal a écrit : 1. ca fait trois ans qu'ils bosse sur BMS ? mais personne ne sait quand il sort
5 ans, soyons précis. sans compter que BMS travaille depuis plus de 10 ans sur l'exe . Vas réviser ton histoire F4
quand à la date de sortie, non personne ne le sait. pourquoi ca te pose un probleme ? tu préfererais voir sortir un soft hyper buggé et gueuler apres ? Il parait que c'est à la mode, mais il reste encore des gens qui aiment le travail bien fait !!
CryKanibal a écrit : 2. F4AF demoder , vieux , ect... ect... "vas y crache dans la soupe" tu y a jouer presque 10 ans a ton jeu demode
AF n'a pas 10, falcon 4.0 oui ! vas réviser ton histoire F4.
CryKanibal a écrit : 3. BMS ca va etre le top du top !! mais faut trouver un jeu d'y a 10 ans pour l'installer :-S pas tres commode
Tu n'as qu'à me filer ton numéro de compte en banque, je m'en servirais pour acheter les droits dont on pourra se passer d'avoir le jeu d'origine.

Et puis il faut vraiment pas être tres malin pour ne pas trouver le jeu d'origine !
Image
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#9

Message par STAG »

CryKanibal a écrit :Salut D'Jay

C'est pas moi qui fait le jeu et j'ai jamais rien demander dessus mais la y a quand meme des choses qui colle pas

1. ca fait trois ans qu'ils bosse sur BMS ? mais personne ne sait quand il sort

2. F4AF demoder , vieux , ect... ect... "vas y crache dans la soupe" tu y a jouer presque 10 ans a ton jeu demode

3. BMS ca va etre le top du top !! mais faut trouver un jeu d'y a 10 ans pour l'installer :-S pas tres commode

enfin je dis ca en passant

Soit, FranBoy, achete pas de palo car TM va en sortir un 100 X mieux mais on sait pas quand, et quand il sortire faudra te trouver un P1 300 Hrz avec une carte 1Go de chez Nvidia Absolument

et pour D'Jay, jette ton cougar il est demoder depuis 10 ans et plus meme car le Wartdog est sorti...

A++
Pourquoi tant de haine ?? :huh:

Il lui explique juste ce qu'il en est pour un simu qui a fait son temps et qui va être de moins en moins joué.
Et puis bon, il vient se renseigner une fois l'achat effectué, il aurait mieux valu poser la question avant histoire de ne pas avoir de surprise !
"Ca y est, j'ai craqué, je viens d'acheter un Atari 1040STF pour 300€, comment faire pour rejoindre une partie en réseau sur F29 Retaliator ??" lol

Pour BMS, y aurait pas eu de screens volés et de rumeurs, on ne saurait même pas que des gars développent quelque chose qui va remettre Falcon 4.0 au goût du jour donc, certes, ça fait peut-être 3 ans qu'ils bossent dessus, mais on va quand même pas se plaindre du boulot qu'ils abattent pour qu'on obtienne un meilleur simu gratuit ??? o_O

Après, "oui, mais il faut avoir le CD de Falcon 4.0 pour installer le nouveau simu, gnégnégné...." Attends, moi le CD de Falcon, je t'en fais une image avec Alcohol120% et je t'envoie ça via Megaupload et roulez jeunesse !! :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#10

Message par franboy01 »

EDIT: J'ai annulé la commande avec Falcon 4: Allie Force.
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#11

Message par CryKanibal »

pour Mav,

1.tkt pas pour mon histoire Falcon j'ai mieux et plus imortant dans la vie que de polemiquer sur la diff. entre jeu , simulation et simulateur
2. la date de sortie , non m'en tape j'ai jamais rien demander a son sujet
va revoir mes messages et regarde bien si une seul fois j'ai gueuler pour BMS ect...
justement je defends ceux qui viennent avec des idees pour essayer de faire avancer le chmilblik ( pas comme certains )
3. je rappel a D'Jay si il avait oublier qu'avant d'avoir un pied dans BMS il volait meme pas sur OF car pas la peine Falcon AF etait tellement bien fait deja et tellement de chose a apprendre a gerer que c'etait pas la peine de ce la jouer sur OF pour montrer qui a la plus grosse
4. mon num. de compte ? t'es pa sbien garcon ? t'as 16 ans au moin ?

maintenant si t'es de mauvaise humeur parce que t'es frutre de croire que je crache sur BMS tu te plante royale garcon

Pour Stag,

je comprend bien cette histoire de piratage, justement et raison de plus pour pas allez maintenant faire comme si il y avait plus que BMS alors que si personne ne l'avait vu est ce qu'il aurait tenu le meme discourt D'Jay ?

je voulais lui rappeler que c'est pas la premiere fois depuis qu"'il a un pied dans le projet BMS qu'il denigre vite AF et c'est pas la premiere fois qu'il rajoute " demoder ect.. vieux ect..." c'est tout c'est mon avis

merci pour la propostion du jeu mais en disant un vieux CD je pense aux autres qui ne le trouverons p.e. pas aussi facilement (hein Mav que ce seront vraiment que des cons ?)
je dis ca au sujet du cd car au final c'est pas encore gagner pour y jouer faudras l'avoir le cd c'est tout et comme personne sait quand ca arrive BMS alors pourquoi cracher comme ca sur F4AF

j'ai pas mis de haine dans mon message , je commence meme par bonjour pas comme certains
j'ai juste voulu donner mon avis sur des reflexions qui son pas tres coherentes a mon avis

pour Mav a nouveau
et ket D'Jay sait se defendre tout seul tse
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#12

Message par mikyjax »

le gros prob ne vient pas de bms fanboy, en fait falcon af a été "délaissé" par la communauté au profit d'open falcon...
Tu trouveras beaucoup plus de monit' sur open falcon par exemple et beaucoup plus de gens pour voler... je ne sais même pas si il reste une escadrille qui vole sur af sur c6 en fait.
Check mp
A pluche
Mike

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#13

Message par mav-jp »

CryKanibal a écrit :pour Mav,

1.tkt pas pour mon histoire Falcon j'ai mieux et plus imortant dans la vie que de polemiquer sur la diff. entre jeu , simulation et simulateur
J'adore le ton tout a fait condescendant et pretentieux de tes propos... Gamin, tu crois que tu es le seul a avoir une vie ? Je trouve ton post tout a fait meprisant pour les gens passionnes ici !! Alors si ton temps est au combien precieux pourquoi tu en perds a poster ici ?

CryKanibal a écrit : mon num. de compte ? t'es pa sbien garcon ? t'as 16 ans au moin ?
Et toi ? Tu en as 12 pour ?:
1) Ne pas percevoir l'aspect ironique de mon post
2) Référence ton premier post ne pas comprendre que sortir l exe est "border line" niveau legalite et que demander le jeu d'origine est un minimum dans ce cas et qu'on ne va surement pas se baser sur l'install de ceux qui nous ont envoyes de CndD il y a 4 ans !!!

Donc soit tu grandis, soit tu prends 2 mn de ta vie si riche et formidable pour reflechir .... a toi de voir

Et je m'en cogne de defendre DJ, c'est juste quand je vois des conneries plus grosse que la database de crash de FF je peux pas laisser passer....

Allez entre un gamin et un garcon on va bien reussir a aller jouer aux playmobils, non ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17542
Inscription : 08 septembre 2001

#14

Message par DeeJay »

CryKanibal a écrit :je voulais lui rappeler que c'est pas la premiere fois depuis qu"'il a un pied dans le projet BMS qu'il denigre vite AF et c'est pas la premiere fois qu'il rajoute " demoder ect.. vieux ect..."
J’ai tout simplement changé d’avis depuis 2 ou 3 ans !… oui … maintenant pour moi, AF c’est de la merde en barre… (Sauf pour le code réseau, mais qui, serait lui aussi finalement qqch de tronqué !(?))

Et je comprends mieux aujourd’hui la position des gars qui se sont fait piquer leur travail (qu’ils avait réalisé gratuitement pour la communauté), par des bâtards qui se sont approprié ce travail et se son fait du pognon avec…

J’ai été blaireau car je ne savais pas vraiment tous ça…

Je volais aussi sous AF simplement car avec mon Athlon2000+ je n’arrivais pas à faire tourner correctement OF et parce que mon EV volais sous AF.


Enfin, je n’ai rien a défendre…. Je donne mon avis comme tu le fais également.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10678
Inscription : 30 juin 2008

#15

Message par Cat »

Yeah, et une poignee d'ambiance, une !

Je soutiens DeeJay et Mav ! lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#16

Message par Ric »

Et moi je soutiens que si ça ne se calme pas, va y'avoir des vacances de Noël...
ImageImage

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#17

Message par mav-jp »

22 vla les flics !!!

courrez les mecs ! on se retrouve tous au pmu dans 10mn LOL
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#18

Message par Markus »

C'est pénible les mecs qui sont en pic hormonal.... :busted_re

CryKanibal, pourquoi te donner la peine de répondre à un post, sur un simu dont tu n'attends absolument plus rien à la lecture de tes propos ?
Passe ton chemin mon grand, et laisse nous répondre comme l'a fait DJ à des questions vieilles de 10 ans, et va jouer avec tes softs de demain... ;).

Et c'est de plein droit que l'on a le droit de poser des questions vieilles de 10 ans sur des softs du même âge, qui plus est pour mieux préparer l'avenir.

Alors laisse le temps répondre aux exigences d'un soft vieux de 10 ans pour sa mise à jour, et à ce que chacun d'entre-nous recherche, mais ne critique pas ceux qui aiment toujours Arkanoïd, et qui aiment poser des questions sur une future version.

Bref, je suis prêt à sortir mon bouclier et ma hâche en kevlar, me ranger aux cotés de Mav / Dj et Ric (modo), si il y a persistence dans la connerie... .

Les choses sont claires.

Bonne journée.

@+Markus

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#19

Message par CryKanibal »

Re,

je voulais juste rappeller a certain que BMs est pas encore la et que si tu as que AF bein decouvre le apres y a OF de possible et un jour BMS
en attendant pas la peine de dire plus personne ne vole sur Af ect... c'est pas vrai la VMFA-2 joue sur AF la VMFA- Clavier aussi et d'autre que je croise de temps en temps et y atjrs moyen de se faire plaisir et apprendre
D'Jay tu as appris pendant 10 ans sur 4.0 old puis AF et du jour au lendemain c'est de la merde en barre :-S
pour les plaintes au sujet de BMS j'en ai aucune j'attend pour voir le chmilblik j'espere aussi que les autres n'oublierons pas que c'est gratos et que si ils peuvent faire mieux qu'ils nous montre

je fais pas le fier avec ma vie, mais vous les fan pur et dur y n'y a pas que des fan pur et dur au depart sur ce fofo y a des fois juste des interesses place a eux aussi et meme si il a que team apache pour decouvrir je vais pas venir avec le futur je ne sais quoi qui est pas encore sorti avec encore moin une date pour

AF est tres bien OF est mieux et BMS sera surement encore plus terrible d'ici la si t'as pas mieux que AF prends le pour pas chere ca vaut pas 40 euro et si tu la pas et que tu le veux vraiment je te l'envoie

voila ma facon de penser ma facon de voir les chose

pour le mot gamin c'etait facon de dire " et ca va tse fieu cool "

D'Jay, j'ai pas voulu etre insultant j'espere que tu le sait bien , seulement " cool BMS est pas encore la et bienvenue au nouveau venu de Falcon ( et les autres aussi en passant) c'est pas en disant attend BMS ect... a chaque fois qu'il y a encore bcp de monde qui va try F4AF
BMs est pas encore la et y a pas si longtemp tu etais bien content de voir tout ce que AF apportais deja

pour ces histoire de droits je sais bien que ca coute ect... je dis rien la dessus
chapeau aux dev. d'arriver a faire tout ca de leurs poches pour BMS et les autres sur BS avec des pit terrible et pour IL2 avec des skins canon et DCS-A10 ou il y auras aussi surment des campagne suplementaires ect..
vais pas les casser en leurs rappelant a chaque fois que si je pirate TM il ferais mieux de revendre le Wartdog car dans 10 ans le ZZTopDog sortira

j'espere m'etre mieux fais comprendre face a toute la populasse

A++ bon dimanche les furieux
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10678
Inscription : 30 juin 2008

#20

Message par Cat »

mav-jp a écrit :22 vla les flics !!!

courrez les mecs ! on se retrouve tous au pmu dans 10mn LOL
La premiere tournée est pour moi ! lollollol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#21

Message par Cougar FFW04 »

Salut Messieurs,

Je ne vais personnellement pas prendre part a ce débat mais je dois dire que je suis quand-même assez surpris (pour ne pas dire plus) de lire des mots comme "batards", "merde en barre",... sur ce forum...

Surtout venant de toi DeeJay qui m'avait habitué à plus de respect... Surtout connaissant l'historique de tes versions de vols...

Je suis aussi assez surpris coté modération qui me semble ici fortement biaisé...

Je vais prendre aussi un coup de hache... Pas grave.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#22

Message par Ric »

chose promise...:busted_re
ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »