bonjour à tous:yes:
je voudrais installer FC2
indépendemment de FC1( qui est déjà sur ma bécane)
si je suis la procédure d'Azrayen:(installation de lockon et flaming cliff):detective
je lance l'installeur de FC2:detective
je patche.
Ma question:
pour avoir les deux versions en parallèle;
j'installe FC2 dans un autre dossier ou DD ?
(ressemble à installation de Iasko post du 23/10/2010 Lo-FC2):detective
Vous Confirmez??.....:sweatdrop
Merci de vos réponses:Jumpy:
A+
heu j'ai encore une question.....
heu j'ai encore une question.....
#1Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Bonjour,
Dans un autre dossier suffit amplement, pas obligatoire de faire une installation sur un autre disque dur.
Dans un autre dossier suffit amplement, pas obligatoire de faire une installation sur un autre disque dur.
Bonjour, de toute façon par défaut FC 2 ne s'installera pas dans ..\Program Files\Ubisoft...... mais dans un répertoire Eagle Dynamics qu'il va créer, à moins que tu ne créer toi même un répertoire FC 2 ailleurs que dans Program Files (d'ailleurs c'est fortement conseillé si tu es sous Vista ou W7) Voilà c'est ça leader vénéré (FOUFI) ?? J'ai bon là ??
A tout bon Morphéus, biennnnn, Foufi content.Morpheus a écrit :Bonjour, de toute façon par défaut FC 2 ne s'installera pas dans ..\Program Files\Ubisoft...... mais dans un répertoire Eagle Dynamics qu'il va créer, à moins que tu ne créer toi même un répertoire FC 2 ailleurs que dans Program Files (d'ailleurs c'est fortement conseillé si tu es sous Vista ou W7) Voilà c'est ça leader vénéré (FOUFI) ?? J'ai bon là ??
Bonsoir à tous
@FOUFI et @ Morpheus : Grand merci à vous deux
pour les réponses données :notworthy:notworthy
A+
Merci encore
@FOUFI et @ Morpheus : Grand merci à vous deux
pour les réponses données :notworthy:notworthy
A+
Merci encore
Bonne Chasse
wipon34
wipon34