MFD Cougar : ne s'allume plus

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

MFD Cougar : ne s'allume plus

#1

Message par BlackDog »

Bonjour,

j'ai acheté et reçu hier un pack MFD Cougar pour compléter mon Hotas Warthog sur DCS A-10.

J'ai atteint le nirvana simulatoire pendant environ 1-2 heures hier soir, avant que le MFD gauche ne s'éteigne brutalement. Depuis, impossible de le faire revenir à la vie J'ai essayé de le brancher sur d'autres prises USB (toutes en prise directe sur le PC), rien à faire.

J'ai lu quelque part que les premiers lots étaient parfois défectueux, mais je ne retrouve pas de post sur ce sujet dans les forums. Ca m'énerve un peu d'avoir un mauvais pack après plus d'1 an de disponibilité de ces MFDs. Il n'y a aucun moyen de faire revivre le MFD ? J'ai droit à un renvoi chez le vendeur (Simware) ? ou direct chez Thrustmaster ??

A+
Christophe

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#2

Message par CryKanibal »

Salut,

Simware, retour de matos, ca me rappel quelque chose tout ca

si t'as tjrs la garantie demande a Simware sinon vois avec TM directement si tu peux c'est plus sur
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#3

Message par BlackDog »

Pour la garantie c'est ok, il est neuf (reçu hier).

Je ne sais pas si je peux directement l'envoyer a TM sans passer par Simware. J'ai envoyé un email aux deux...

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#4

Message par CryKanibal »

BlackDog a écrit :Pour la garantie c'est ok, il est neuf (reçu hier).

Je ne sais pas si je peux directement l'envoyer a TM sans passer par Simware. J'ai envoyé un email aux deux...

Re,

normalement TM a un deal avec Simware et tout les magasins qui vendent du TM ou c'est aux vendeurs a faire suivre la garantie, mais si le prob persiste meme apres l'avoir change tu peux traiter direct avec TM
c'est ce que j'ai fais apres 3 changement de cougar chez simware


bon courage quand meme
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4106
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par icemaker »

c'est un problème connu des MFD V1.
Il leur arrivait de claquer au bout d'une soirée d'utilisation voire de 24h branchés.
Je comprends pas que simware vende encore des V1 !!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#6

Message par BlackDog »

Mon MFD a claqué après moins de 2 heures d'utilisation... Je ne sais pas si c'est une v1 (ça se voit à quoi ?).

Enfin bref, je ne suis pas ravi. Juste eu le temps de faire 2 missions dans DCS A-10...
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#7

Message par Killin' Duck »

Salut,

De mémoire il y a une étiquette au dos des MFD, il y est clairement marqué V1 si c'est un MFD version 1.

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#8

Message par BlackDog »

Gagné, c'est bien un v1 :taz:
Merci Simware.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Ghostrider »

le SAV va vite t en envoyer un nouveau kit ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

beynesairforce
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 03 avril 2004

#10

Message par beynesairforce »

Bonsoir a tous,
Je viens de mettre la mains sur une paire de MFD en V1.
Les pb techniques viennent ils en utilisation ou bien ont ils été constater juste en connexion au PC ?

Je m'explique, cela fais 2 jours qu'ils sont connectés mais je n'ai pas eu le temps de les programmés afin de tester sous LockOn. Le PC reste allumer toute la journée et aucuns soucis pour le moment.

Est ce un défaut spécifique a la totalité des V1 ou bien seulement une partie de la production ?

Merci pour vos inputs ;)
Benny ImageImage I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »