dur dur la reprise
y-a un truc facile à implémenter
c'est à la radio, tout simplement :
-->
"Pour le décollage"
" 3, 2 , 1 , Top déco"
encore faut-il ne pas l'oublier dans la précipitation parfois
.... surtout , ça on peut le faire
c'est à la radio, tout simplement :
-->
"Pour le décollage"
" 3, 2 , 1 , Top déco"
encore faut-il ne pas l'oublier dans la précipitation parfois
.... surtout , ça on peut le faire
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
et bien moi je te dis qu'il n'y en a pas pour longtempsmikyjax a écrit :Je pense pas...^^
Ne serait ce que les diverses positions...
Imagine... tu pousse sur "A" le pilote tire la tête en arrière... tu laches il tape la tête en avant (et en même temps tu mets les gaz évidemment)
Ca implique déja l'animation de la tête et puis tout le reste au niveau du code...
Puis tu rajoutes les positions des doigts (je parle même pas d'animation) même si tu voulais simplement coller une image gif du signe du pilotes et que ca fonctionne en réseau... je pense que la charte des 5 min ne serait pas respectée
Mais avec cette option...plus d'excuse pour les déco ps raté :D fini les "latences ts ou des comme internes..." au final ca nous arrangerait pas parceque là le bug... c'est nous :D
Encore félicitation pour tout le taf que tu as fait jusqu' à présent pour ce jeu...
A pluche
Mike
Le DOF existe déja sur la tete, il suffit de mettre un deuxieme dof lié au premier dans l'autre axe. ca , ca prend allez 5 minutes sur LOdeditor.
Ensuite il suffit de coder 4 - 5 messages Radiocomms...allez, 10 minutes...
Rajouter une page tower au keystroke - 2 Minutes.
Associer la position du DOF a chaque radiocall avec une petite fonction GetChange() pour avoir de smouvements fluides... 10 minutes
Et puisqu'on y est tant qu'on est sur la tete, associer le dof au headdynamic positionning : 10 minutes...
Bon allez, 5 Minutes j'ai exagéré, disons 1H..;plus un peu d'alpha test, c'est torchable en une soirée sans soucis...
d'un autre coté...il y a d'autre choses à faire IMHO
si ca ca te fait rever...t'as pas fini de grimper au rideau LOLmikyjax a écrit :deja deux trois boutons de mouvement ce serait génial :p
4-5 signes... avec le même "menu que tower - request take off etc..."
Mais bon... on reve
" 3, 2 , 1 , Top déco" Ca jallie... je suis pas d'accord... t auras rarement le deco parfait avec cette méthode... rarement! la latence ts et des comms est de l'ordre d'une seconde desfois... fais le test tu dis pour les lights top et tu vois quand ton ailier l'allume;)
En fait pour un deco parfait faut une action du jeu... soit dire on décole à 12h45 23 sec
mais pas réaliste...soit déclencher un signal visuel style leader allume ses lights... la t aura un deco nikel... mais toujours pas réaliste.
Pour mav non j ai pas fini de rêver je m'en doute quand on voit la durée de votre travail on ne peut qu'imaginer le sac de noeud que vous avez eu à dénouer... perso j'ai déja pas fini de m'émerveiller devant open falcon alors j'imagine même pas votre version...
mais si un jour tu as une soirée à tuer... même après la release n'hésite pas à nous offrir le décollage parfait :notworthy
a pluche
Mike
En fait pour un deco parfait faut une action du jeu... soit dire on décole à 12h45 23 sec
mais pas réaliste...soit déclencher un signal visuel style leader allume ses lights... la t aura un deco nikel... mais toujours pas réaliste.
Pour mav non j ai pas fini de rêver je m'en doute quand on voit la durée de votre travail on ne peut qu'imaginer le sac de noeud que vous avez eu à dénouer... perso j'ai déja pas fini de m'émerveiller devant open falcon alors j'imagine même pas votre version...
mais si un jour tu as une soirée à tuer... même après la release n'hésite pas à nous offrir le décollage parfait :notworthy
a pluche
Mike
c'est parce que tu as un code MP de merde et des IVC / TS2 de merdemikyjax a écrit :" 3, 2 , 1 , Top déco" Ca jallie... je suis pas d'accord... t auras rarement le deco parfait avec cette méthode... rarement! la latence ts et des comms est de l'ordre d'une seconde desfois...
Et puis dans le reel, tu prends ton top quand ton leader lache les freins... Pas besoin de causer
Essaye juste pour rire dans falcon...cat plombe a écrit :Et puis dans le reel, tu prends ton top quand ton leader lache les freins... Pas besoin de causer
Quand tu vois l'avion du copain avancer légèrement c'est qu'il a laché les freins bien une seconde avant... cette seconde te sera reportée quand toi tu lacheras les freins à ton tour (je parle dans falcon bien sûr
C'est parceque tu augmentes les rpm trop et trop vite. J'ai fais un TO en close up avec Aru pas plus tard que la semaine dernière. Et je suis reste dans son aile tout le temps. Il faut juste savoir quel lorsque l'ont dit TO gâte le leader ne doit pas dépasser le segment 3 et dans le cas d'un MIL tu dois te mettre a une valeur inférieur
Dans la realité aussi il arrive parfois que tu aies une seconde de decalage car lorsque tu relaches les pedales de frein, les machoires parfois restent collees et te font perdre une secondemikyjax a écrit :Essaye juste pour rire dans falcon...
Quand tu vois l'avion du copain avancer légèrement c'est qu'il a laché les freins bien une seconde avant... cette seconde te sera reportée quand toi tu lacheras les freins à ton tour (je parle dans falcon bien sûr
Et puis une seconde....
le monsieur te dit qu'il faut te DETENDRE une ptite binouze avant chaque vol et hop plus de problemes !!cat plombe a écrit :Dans la realité aussi il arrive parfois que les machoires parfois restent collees et te font perdre une seconde
Ouaip! Et comme on dit: pour voler bien, volez plein !mav-jp a écrit :le monsieur te dit qu'il faut te DETENDRE une ptite binouze avant chaque vol et hop plus de problemes !!
Tu as joué à open falcon y a une semaine toi?amraam a écrit :C'est parceque tu augmentes les rpm trop et trop vite. J'ai fais un TO en close up avec Aru pas plus tard que la semaine dernière. Et je suis reste dans son aile tout le temps. Il faut juste savoir quel lorsque l'ont dit TO gâte le leader ne doit pas dépasser le segment 3 et dans le cas d'un MIL tu dois te mettre a une valeur inférieur
je crois pas qu'on joue au même jeu!!!