Bonjour à tous,
- Quand je lance une mission dans les rubriques "Mission simple" où " Editeur complet de missions",les avions explosent de suite au sol. Il arrive parfois qu' il se retourne sur lui-même et explose !
- Avez-vous déjà été interrogés à ce sujet, c'est pas commun, il m'arrive toujours des drôles de trucs, y'a-t-y moyen de corriger ce problème, SVP ?
- Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.
explosions dans "mission simple" et "éditeur complet de mission"
Oui; décocher l'option "départ parking" dans le souitcheur et ça devrait rouler
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Explosion d' avion sur le tarmac.
#3Bonjour à tous,
Merci Claymore, je modifie le souitch' ce soir en rentrant.
Comme j' ai lu quelque part dans C6, si IL-2 arrive en fin de vie, je n'ai pas de chance; je ne connais qu' 1\100ème de ses possibilités mais je ne désespère pas. Je ne suis pas programmeur ni informaticien mais les gars ont rendu ce simu. vraiment très puissant depuis 2002 ! ! !
Je vous remercie encore de votre soutient.
Merci Claymore, je modifie le souitch' ce soir en rentrant.
Comme j' ai lu quelque part dans C6, si IL-2 arrive en fin de vie, je n'ai pas de chance; je ne connais qu' 1\100ème de ses possibilités mais je ne désespère pas. Je ne suis pas programmeur ni informaticien mais les gars ont rendu ce simu. vraiment très puissant depuis 2002 ! ! !
Je vous remercie encore de votre soutient.
C'est une opinion qui n'engage que son auteur ...krakacha a écrit : Comme j' ai lu quelque part dans C6, si IL-2 arrive en fin de vie,
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé